Un journal turc publie des photos des soldats israéliens ensanglantés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
"La prochaine fois que vous voyez un soldat israélien débarquer chez vous, surtout ne l'agressez pas!"

C'est le meilleur commentaire de l'article du monde. Un soldat israélien qui accoste un bâteau dans les eaux internationales, il faut l'accueillir avec des roses et lui faire des bisous!
D'ailleurs, ils venaient sans mauvaises intentions, ces petits soldats, ils passaient juste dire bonjour. Si j'avais été là-bas, je leur aurais servi le thé.

"La prochaine fois que vous voyez un soldat israélien débarquer chez vous, surtout ne l'agressez pas!"

C'est le meilleur commentaire de l'article du monde. Un soldat israélien qui accoste un bâteau dans les eaux internationales, il faut l'accueillir avec des roses et lui faire des bisous!
D'ailleurs, ils venaient sans mauvaises intentions, ces petits soldats, ils passaient juste dire bonjour. Si j'avais été là-bas, je leur aurais servi le thé.
le jour ou bons nombres de bladinautes saisiront cette donne le monde tournera plus rond, parce que certes ils ne sont qu'une poignée ici mais représentent une plus grande à travers le monde

Israël devant recevoir au cours des sept prochaines années 14 millions d'euros au titre de la coopération financière de la Communauté européenne.

c dans l'article qui date du mois de Mars

ça fait DEUX millions par an.....C'est une découverte. :)

Tu as trouvé combien l'E.U. et les pays européens donnent
- aux organisations internationales qui aident les palestiniens?
- directement pour les infrastructures et le fonctionnement de services publics à Gaza notamment?

ça fait DEUX millions par an.....C'est une découverte. :)

Tu as trouvé combien l'E.U. et les pays européens donnent
- aux organisations internationales qui aident les palestiniens?
- directement pour les infrastructures et le fonctionnement de services publics à Gaza notamment?
il en avait perçu même avant

http://ec.europa.eu/europeaid/where/neighbourhood/country-cooperation/israel/israel_fr.htm

on sait tous à quoi sert cet argent qu'il vienne des USA ou ailleurs ==> Armement

- les projets dans le cadre du processus de paix au Moyen-Orient:
- l'Initiative européenne pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH):
- programme d'action Euromed jeunesse;
- ....

Tu peux trouver le même type d'aides envers le Maroc.....................

- les projets dans le cadre du processus de paix au Moyen-Orient:
- l'Initiative européenne pour la démocratie et les droits de l'homme (IEDDH):
- programme d'action Euromed jeunesse;
- ....

Tu peux trouver le même type d'aides envers le Maroc.....................

et le résultat on le voit tous au grand jour, entre violation, tuerie, massacre et humiliation..ca marche à fond dis donc :rolleyes:

et le résultat on le voit tous au grand jour, entre violation, tuerie, massacre et humiliation..ca marche à fond dis donc :rolleyes:

Cool!
Je n'ose pas trop plaisanter, la situation est trop grave....et intolérable.

Pourrais-tu suggérer au Hamas de retirer de son manifeste la mention où il est question de se débarrasser d'Israël?

Cool!

Pourrais-tu suggérer au Hamas de retirer de son manifeste la mention où il est question de se débarrasser d'Israël?
encore une fois il va falloir que tu fasses un refresh bien avant le massacre de Gaza ça était retiré de tous les discours des portes paroles du HAMAS qui est un parti à part entière à en déplaire à plus d'un par ici..tu sais je te réponds même si cela n'a rien à voir avec le sujet parce que je vois que ça devient vraiment urgent que t'aille te refaire une beauté sur le sujet et revenir avec un peu plus d'arguments au lieu de dévier les sujets et postes avec des questions qui n'ont ni queue ni tête tu te ridiculises et en plus du fait, que comme tu le dis si bien le sujet n'est pas un sujet drole ;)

Cool!

loool tu mélange tout et n'importe quoi!

le likoud ne reconnait pas un état palestinien ils sont pour le grand israel et le nettoyage éthnique c'est ce qui se passe!

"tu te ridiculises et en plus du fait" petitbijou

Et revoici les attaques personnelles.

J'ai croisé des grands calibres pronazisionistes sur bladi,bien informés,qui maitrisaient le sujet
et ils ont avoué que petit bijoux donne de la sueur froide à toute personne intelligente
Et voilà si el meuse avec ses deux neuronnes congelés ose dire que petit bijoux,lui manque l'argumentation

s'ils n'avaient pas tiré il n'y aurait pas eu de rétorque..au lieu de t'attarder sur cela et ironiser autour tu es bien plus intelligent que cela et surtout fortiche en extrapolation de faits pour comprendre CLAIREMENT ce que je voulais dire..mais bon ça t'amuse et surtout ça t'irrite le fait que j'ai repris une de tes phrases emblême pour montrer que ce gentil bonhomme si son état se soucier de lui il n'aurait jamais eu cela s'il n'y avait pas eu d'ordre de tir et du coup aucune utilisation possible de ces dites armes

en espérant que cela est plus clair et limpide dans ton esprit aujourd'hui si étriqué (ceci n'est pas une attaque mais un constat)

Le constat c'est qu'il y a eu des tirs, car les soldats étaient lynchés.
C'est ça la pure vérité et la preuve te la donnent les 5 autres bateaux et le Rachel Corrie ou tout s'est passé "pacifiquement".

Mais comme tu insistes voici un rapport bien éloquent des "gentils organisateurs"

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/English/eng_n/html/hamas_e105.htm

C'est ça la pure vérité et la preuve te la donnent les 5 autres bateaux et le Rachel Corrie ou tout s'est passé "pacifiquement".

Mais comme tu insistes voici un rapport bien éloquent des "gentils organisateurs"

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/English/eng_n/html/hamas_e105.htm
ils n'avaient pas a pénétré dans le bateau dans les eux international c'est de la piraterie point barre!

tsahal est au dessus des lois international???

ils n'avaient pas a pénétré dans le bateau dans les eux international c'est de la piraterie point barre!

tsahal est au dessus des lois international???

J'ai déjà poste maintes fois les textes qui justifient qu'un pays puisse aborder un bateau en eaux internationales s'il a l'objectif de passer outre un blocus ou est soupçonné de transporter des marchandises non conformes avec celui ci.

Si non encore un article bien instructif en français cette fois-ci a propos des organisateurs "pacifistes" et "humanitaires" de la flottille

http://www.france24.com/fr/20100601...umanitaire-islamiste-soupcons-lien-terrorisme

encore une fois il va falloir que tu fasses un refresh bien avant le massacre de Gaza ça était retiré de tous les discours des portes paroles du HAMAS qui est un parti à part entière à en déplaire à plus d'un par ici..tu sais je te réponds même si cela n'a rien à voir avec le sujet parce que je vois que ça devient vraiment urgent que t'aille te refaire une beauté sur le sujet et revenir avec un peu plus d'arguments au lieu de dévier les sujets et postes avec des questions qui n'ont ni queue ni tête tu te ridiculises et en plus du fait, que comme tu le dis si bien le sujet n'est pas un sujet drole ;)

"tu te ridiculises et en plus du fait" petitbijou

Et revoici les attaques personnelles.

et voilà c'est reparti encore une fois au lieu de me dire ou je me ridiculise et corriger ma connerie tu fuies..rien de bien surprenant je t'ai dit : t'es trop prévisible..

YouTube- ‫ام كلثوم تغني لفلسطين‬‎

Ce que l'on a dit de mieux sur la Palestine.

أصبح عندي الآن بندقية
إلى فلسطين خذوني معكم
إلى ربىً حزينة
كوجه المجدلية
إلى القباب الخضر
والحجارة النبيَّة
عشرين عاماً وأنا أبحث عن أرضٍ وعن وهوية
أبحث عن بيتي الذي هناك
عن وطني المحاط بالأسلاك
أبحث عن طفولتي
وعن رفاق حارتي
عن كتبي
عن صوري
عن كل ركن دافئٍ
وكل مزهرية
إلى فلسطين خذوني معكم يا أيها الرجال
أريد أن أعيش أو أموت كالرجال
أصبح عندي الآن بندقية
قولوا لمن يسأل عن قضيتي
بارودتي صارت هي القضية
أصبح عندي الآن بندقية
أصبحت في قائمة الثوار
أفترس الأشواك والغبار
وألبس المنيّة
أنا مع الثوار
أنا من الثوار
من يوم أن حملت بندقيتي
صارت فلسطين على أمتار
يا أيها الثوار
في القدس
في الخليل
في بيسان
في الأغوار
في بيت لحمٍ
حيث كنتم أيها الأحرار
تقدموا ... تقدموا ..
إلى فلسطين طريق واحد
يمر من فوهة بندقية

J'ai croisé des grands calibres pronazisionistes sur bladi,bien informés,qui maitrisaient le sujet
et ils ont avoué que petit bijoux donne de la sueur froide à toute personne intelligente
Et voilà si el meuse avec ses deux neuronnes congelés ose dire que petit bijoux,lui manque l'argumentation

arrête t'es sérieux?? :D

non mais sérieux tu oses gober cela..

alors je le refais encore une fois, cerveau normalement constitué n'acceptera jamais la donne suivante :

un navire militaire loin très loin d'un navire même de pirates n'ayant pour armes que des lances pierre et des armes blanche, a t il un souci à se faire du fait de lancer des pierres contre lui??

pas que je saches!!!alors franchement réflechi AU MOINS UNE FOIS et laisse place à la logique humaine pâs médiatique et politique..quand bien même tu t'attarderais sur les images des soldats lynchés et lka typologie des armes utilisées contre eux, il n'y aura pas eu ce drame dans les rangs des militaires s'ils N'AVAIENT PAS ATTAQUE LE NAVIRE

La preuve en images.... les affreux soldats....

http://www.drzz.info/article-mensonges-de-la-presse-flagrant-deli-51779364.html

La morale a en tirer, c'est que lorsqu'Israel veut manifester ses beaux sentiments pacifiques, elle envoie l'armée (logique, n'est-ce pas).

Et moi, je ne dois pas m'y tromper et mal interpréter ce grand élan de générosité de la part de l'état hébreu. Je dois donc m'armer d'autant de bisous que possible et accueillir ces soldats avec des fleurs, préparer gentiment le thé et si possible leur amener des petits fours...
Elle est là, finalement la solution au problème. A vrai dire, si on laissait les Israéliens violer femmes et enfants à leur guise, souiller la terre de leurs bottes et s'emparer des maisons sans même se déchausser... il n'y aurait pas de guerre! La voilà la solution! Que n'y avait-on pensé plus tôt?

Retour