Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mickey et son penis faire des trous dans du cheese?
Mickey et son penis faire des trous dans du cheese?
Cheese c'était pas le nom de code de ''petite fille'' dans pizzagate
Dire que des millions de parents achètent des vêtements et toute sorte d'objet à l'efigie des personnages de Disney
Et oui ..Mickey et son penis faire des trous dans du cheese?
Dire que des millions de parents achètent des vêtements et toute sorte d'objet à l'efigie des personnages de Disney
C'est juste un gros fake https://www.snopes.com/fact-check/swiss-miss/Mickey et son penis faire des trous dans du cheese?
Les pédophiles voient ces enfants comme des partenaires sexuels au même titre qu'un hétéro ou un gay donc l'association gay/pédophile, sous ce prisme en tout cas, me paraît évidente.
la pédophilie est un crime
l'homosexualité (adultes consentants) ne regarde personne
je crois qu'on ne peut pas faire l'équivalence, ni déduire le premier du second
il y a bien plus de pédophiles hétéro que homo à mon avis.
quant au délire avec Baphomet, c'est consternant de ramener cela à chaque sujet...
Je te met en avant un élément qui fait suspecter un biais dans son discours, et c’est à moi tu demande de me taire ? Par contre, approuvé les messages de Morjani qui discrédite à tout va sur la base de suspicion même pas fondé d’être sioniste, ça, ça ne te pose pas de problème ?Si t'as rien de plus intelligent à dire, abstiens-toi, merci![]()
Aucun de ces titres ne légitime la pédophilie ou dit qu’elle n’est pas un problème (ou alors j’ai manqué quelque chose), ces titres parlent de la nature du phénomène. Les titres qui parlent de consentement, tu les comprend dans le sens inverse de celui attendu. Les pédophiles ne choisissent pas de l’être, c’est une réalité qu’ils subissent, un fardeau qu’ils portent. Un titre dit que les pédophiles ne sont pas tous des criminels, ce qui est un fait aussi, parce qu’il en existe qui ont assez de volonté pour ne pas faire les imbéciles. Ors, on condamne pour des délits, pas pour des supposés délits potentiels qui n’auraient pas été commis, et normalement encore moins pour de fausses accusations pour nuire (un probable exemple récent avec Bill Gates, et lui aura été accusé de tout ce qu’on peut imaginer).
Les conséquences ne sont pas les mêmes, la comparaison est abusive. Qu’on aime ou pas, les homos sont entre adultes, ça les regarde, ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils font (il n’y a pas de problème temps qu’ils appliquent la réciprocité en laissant les autres tranquilles). Des enfants, non, et ce n’est pas de leur âge, même entre eux. Il faut quand‑même souligner ça. Du caractère inné, on ne peut pas conclure que les deux sont comparables pour le reste.[…]
Les pédophiles voient ces enfants comme des partenaires sexuels au même titre qu'un hétéro ou un gay donc l'association gay/pédophile, sous ce prisme en tout cas, me paraît évidente.
Je te met en avant un élément qui fait suspecter un biais dans son discours, et c’est à moi tu demande de me taire ? Par contre, approuvé les messages de Morjani qui discrédite à tout va sur la base de suspicion même pas fondé d’être sioniste, ça, ça ne te pose pas de problème ?
Hypocrite ou orientée ?
C'est juste un gros fake https://www.snopes.com/fact-check/swiss-miss/
Ils Le Font partout dans leComment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam
À Amsterdam, un homme, qui se revendique du «Front de Libération des Enfants», a distribué en marge de la Gay Pride des tracts demandant l’intégration des pédophiles à la communauté LGBT. La police a confisqué les prospectus, mais n’a pas arrêté l’individu.
![]()
Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam
À Amsterdam, un homme, qui se revendique du «Front de Libération des Enfants», a distribué en marge de la Gay Pride des tracts demandant l’intégration des pédophiles à la communauté LGBT. La police a confisqué les prospectus, mais n’a pas arrêté l’individu.www.lefigaro.fr
Le + englobe donc les pédophiles sinon pourquoi mettre un +?En résumé il y a les hétérosexuel(le)s d'un côté et tous les autres de l'autre
Bonne question ça veut dire etc mais qui sont ces nouveaux êtres avec des envies ( sexuelles) différentes des lgbtqia+ Et qui voudraient être reconnus dans ce mouvement ?Le + englobe donc les pédophiles sinon pourquoi mettre un +?
Le + englobe donc les pédophiles sinon pourquoi mettre un +?
Bonne question ça veut dire etc mais qui sont ces nouveaux êtres avec des envies ( sexuelles) différentes des lgbtqia+ Et qui voudraient être reconnus dans ce mouvement ?
le + n’est certainement pas leur rhésus sanguin mais alors à quoi sert ce +? Il y a encore des genres à venir ?
c'est plus que pernicieux, c'est pour celà que les pédophiles se reconnaissent dans les LBGT+++++ car pour eux ils sont inclus puisque le lobby reconnait toutes les "sexualités"
zoophiles, pédophiles, plantophiles ou que sais je encore.
elle va rester dans les annales cette vidéo, confondre identité de genre et expression de genre, pour lui peux avoir des organes masculins mais être une femme.....ou le contraire, en gros il lui faut qu'il voit un psy.
rigole pas j'ai lu ça un jour, des gens qui ont des rapports sexuel avec des plantes et des arbres, sans leur consentement je rappelle, peut être qu'on mettra des gens en prison pour avoir violé leur ficus un jour
elle va rester dans les annales cette vidéo, confondre identité de genre et expression de genre, pour lui peux avoir des organes masculins mais être une femme.....ou le contraire, en gros il lui faut qu'il voit un psy.
rigole pas j'ai lu ça un jour, des gens qui ont des rapports sexuel avec des plantes et des arbres, sans leur consentement je rappelle, peut être qu'on mettra des gens en prison pour avoir violé leur ficus un jour![]()