rabbi ykhalik assi lma3tijaw m3al les lentilles loun el 9ou9i
lmarra jaya ndirhom felgar3i
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rabbi ykhalik assi lma3tijaw m3al les lentilles loun el 9ou9i
ton blabla n'est valable que pour nous, les français disent un français a fait point bar
Li z3em yakoul l7em....la ghir z3em 3lik laman ...........................................
Li z3em yakoul l7em....
Euhhhhhhh ana ma goult walou binatkoumEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...............en fait ............@maysanne
7errbouch 9arreb7it b3id 3la sem ou t9wass c juste ça![]()
Euhhhhhhh ana ma goult walou binatkoum![]()
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...............en fait ............@maysanne
maran9erebch, ra neb9a b3iiiiiiidddddddddd7errbouch 9arreb![]()
kantla9aw 3la lkhir ou l2i7ssanefoutouni ntouma hadouk jouj
ana 3arfakom fach katla9aw![]()
tiyi9tek........kantla9aw 3la lkhir ou l2i7ssane![]()
Tu n'as pas le choix tfaçontiyi9tek........![]()
c'est pas invraissemblable...les maricains sont des génie quand ils trouve l'ambiance favorable...salamoalaykum warahmato ALLAH
Si demain un marocain trouve la solution d'un problème très difficile du genre l’Hypothèse de Riemann
Vos impressions? que rajoute cet événement aux marocains?
choukran
il n y a aucun doute la dessus, c'est a l’école française qu'on apprend le contrairec'est pas invraissemblable...les maricains sont des génie quand ils trouve l'ambiance favorable...
kantla9aw 3la lkhir ou l2i7ssane![]()
..ou yrze9 sber.....llah y3addem el ajer ..........................
..ou yrze9 sber.....
Ewa allah yrz9ek sber nitenari 9ritha ( Sder ) ...............yalatif
Ewa allah yrz9ek sber nite![]()
Il n'est pas marocain celui là oO
Il n'est pas marocain celui là oO
ah oui le monde de la globalisationEst ce qu on 'entend encore parler de la nationalité de Reimann ou de laplace...ou de Ibnou Sina..par contre les gns parle de leur travaux et de leur decouverte. c t juste cela mon point. que tu sois marocain ou martien franchement je vois pas ce que cela change.
Si on remonte dans le temps, on trouverai des musulmans qui ont bien fait des exploitsNon mais il est musulman, c'est déjà ça! ^^
C est tout a fait sa, mais si il fait une Connerie on dirai un marocain même si il est né en francsSalam
S'il est né en France, on dira un français...ou en Allemagne, un Allemand...
Si ça marche pas on dira que c'est un marocain
Mais des arabes qui réussissent il y en a mais on ne leur fait pas de pub...
et je t'ai répondu .je me demandais ce que les marocains pensent de ca, le reste du monde en s'en fou, qu'ils reconnaissent d'abord ce qu'a fais nos ancêtres