Un marocain trouve la solution

ton blabla n'est valable que pour nous, les français disent un français a fait point bar

Est ce qu on 'entend encore parler de la nationalité de Reimann ou de laplace...ou de Ibnou Sina..par contre les gns parle de leur travaux et de leur decouverte. c t juste cela mon point. que tu sois marocain ou martien franchement je vois pas ce que cela change.

salamoalaykum warahmato ALLAH

Si demain un marocain trouve la solution d'un problème très difficile du genre l’Hypothèse de Riemann

Vos impressions? que rajoute cet événement aux marocains?

choukran
c'est pas invraissemblable...les maricains sont des génie quand ils trouve l'ambiance favorable...

Est ce qu on 'entend encore parler de la nationalité de Reimann ou de laplace...ou de Ibnou Sina..par contre les gns parle de leur travaux et de leur decouverte. c t juste cela mon point. que tu sois marocain ou martien franchement je vois pas ce que cela change.
ah oui le monde de la globalisation :D

Salam

S'il est né en France, on dira un français...ou en Allemagne, un Allemand...
Si ça marche pas on dira que c'est un marocain :D

Mais des arabes qui réussissent il y en a mais on ne leur fait pas de pub...
C est tout a fait sa, mais si il fait une Connerie on dirai un marocain même si il est né en francs :claque:

les marocains riches devraient t ils proposer des prix comme l'a fais Beal aux USA pour encourager les jeunes?
pour moi l'argent n'est pas une bonne choses pour faire émerger une culture scientifique

Retour