Un mec comme balti

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr

Non pour moi elle a dit ça dans le sens : ça se voit que c'est un mec à qui tu peux proposer un plan illégal... il s'y connait bien ! En gros il a l'habitude de faire des go fast.....


Bah attends toi tu t'imagine qu'elle aurait voulu lui proposer : un plan croisière en amoureux ???🤣🤣🤣😭😭😭


@Ismahane1200 viens vite rétablir la vérité stp .... y'a un de nous 2 qui est à coté de la plaque là .... 😅😁

Ou alors, nous 2 on est à l'ouest ca se trouve ^^ 😅
D'où le rapport avec moi et la prison... ça y est je comprend... lol mais j'ai jamais (trop) fait dans la drogue au risque de te décevoir lol

Pq pas la croisière s'amuse tant qu'à faire mdr hacha j'ai pas dit ça lol mais ça aurait pu être une interprétation

Oui qu'elle vienne vite pck c en train de partir en cawcaw cette affaire et d'autres vont en faire des ragots....


# @Ismahane1200 #trafic de drogue # adultère # croisière au soleil

Elle ha finir dans enquête exclusive meskina mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espérais que qqu'un pose la ? avant moi
Mais de tout évidence, tout le monde a la référence
Alors histoire de comprendre à mon tour - c'est quoi le " Tu veux faire un algeciras/ Tanger avec moi ? " ? une chanson de Balti ))......qui même si je croisais dans la rue, je ne saurais identifier
Mais non, je devais être en même temps sur le post " Bled "...
C'est un grand pas dans la vie de voyager au bled avec un homme... C'est pas rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pq moi ? J'ai rien à faire dans l'histoire moi ... Mdr laisser moi en dehors de vos trucs pas hallal mdr

@lacerise
Moi j'ai compris drague à l'arrache ... genre on draguait dans le bateau en mode scred avec échange de num d'ou tu viens ( pour entamer la conversation) ou tu vas ( pour voir si y'a des chances qu'on se capte) etc ... le tout dans le dos des parents .. les ta7rimiyates des amourettes de vacances quoi


Après je suis pas sûr que @Ismahane1200 parle de ça si ça se trouve c innocent :D
Nan 👎🙅 rien à voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok attendons Isma
personnellement dans le bateau - si mon père m'avait grillée en train de regarder là où il faut pas - je serais passée par-dessus bord ))
Moi aussi pas d'allumage dans le bateau, d'ailleurs avec mon daron je levais pas les yeux sur les mecs, ça se fait pas lol
 
Salem les bladi nettes...
Un mec comme balti... Balti c'est le grand hein.. ( on est bien d'accord)


Ça vous fais quoi?
Lol
On est bien d'accord quand même ? Y'a pas de quiproquo
C’est un bel homme mais c’est pas non plus un truc de fou.. après moi les tunisiens, rien qu’avec leur accent ils perdent 80% de leur sex-appeal lol
dans ma ville, y’en a pas tant que ça des BG tunisiens, de toute ma vie, j’en ai rencontré un, c’était un missile mais ça s’arrêtait là, il misait trop sur sa beauté, donc sans réel intérêt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est un bel homme mais c’est pas non plus un truc de fou.. après moi les tunisiens, rien qu’avec leur accent ils perdent 80% de leur sex-appeal lol
dans ma ville, y’en a pas tant que ça des BG tunisiens, de toute ma vie, j’en ai rencontré un, c’était un missile mais ça s’arrêtait là, il misait trop sur sa beauté, donc sans réel intérêt.
J’aime rarement des tunisiens mais lui quand j’ai vu son clip j’ai « waw »
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrr moi le tunisien que j’ai connu était beaucoup plus beau que balti mais ça reste très très rare. De toute façon des BG y en a pas beaucoup je trouve.

après moi, je préfère la beauté algérienne ou rifaine 😍
Apres j’ai pas regardé si c’est un tunsi lol , c’est son gabarit que j’aime
 
S

Soomy

Non connecté
Wé c’est à cause de sa mauvaise popularité que j’arrive pas a le supporter .
Mais en réalité , il est grand baraqué parfait
Apparemment il a des jambes fines et un torse large ça fait disproportionné
Après je t avoue j’y ai jamais prêté attention
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas forcément...
Je n’en suis pas aussi sûre en fait

après y’a traits hrash et traits hrash
Le mec du début (balti) il a vraiment des traits plus que hrash et perso j’aime pas du tout... on sent qu’il a trainé sa bosse et qu’il manque de sommeil et d’une bonne hygiène de vie (sa3rat, chrab, garro, hchich, q’hab...) c’est l’image qu’il me donne
Tu l’as habillé pour l’hiver là 😆🤣🤣🤣
Hraaaash
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Izaia je me rappel sur ce post tu m’avais parlé des rugbymen , mais en faite je n’en connaissais pas , ba oui je connais pas tout !!
Je savais pas que physiquement, de près , c’est quelque chose .
Ala tv ou en photo bizarrement c’est pas pareil …,
Ahhh il fallait je le dise ..
Comme quoi d’ailleurs les photos etc ca ne véhicule parfois pas du tout le réel
 
Haut