Un mec comme balti

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens tout à l'heure dans les rayons d'un magasin de bric à Brac, à 30 minutes du couvre feu 🔥🔥🔥🔥
Un mec grand costaud , rebeu sûrement, ...
Dégageait un très mauvaise impression, un mauvais aura autour de lui..
J'aurais pu lui dire " Tu veux faire un algeciras/ Tanger avec moi ? "...
Mais non, malgré son âge, il faisait mauvais garçon.
Gueule de mauvais.
Bon sur ce,
....
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tiens tout à l'heure dans les rayons d'un magasin de bric à Brac, à 30 minutes du couvre feu 🔥🔥🔥🔥
Un mec grand costaud , rebeu sûrement, ...
Dégageait un très mauvaise impression, un mauvais aura autour de lui..
J'aurais pu lui dire " Tu veux faire un algeciras/ Tanger avec moi ? "...
Mais non, malgré son âge, il faisait mauvais garçon.
Gueule de mauvais.
Bon sur ce,
....
Mais c'était un mec comme balti? Il donnait juste mauvaise impression mais beau ou bon ?, pas compris 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Sisi il était bien, mais un air mauvais,
Angry Rap GIF by CANAL+

comme ça un peu ? 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Izaia hier je faisais du sport dehors , je faisais des étirements donc à un moment je me relève et je vois un mec passer en flèche, peau mate, hyper musclé un jeune je pense et un rebeu, en courant le mec enleve son haut donc il courait torse nu..
Il était bien ça se voyait, je me demande combien de tête il va faire tourner mdrrrr..

Torse nu c'est un peu tôt encore, on est en mars..
Moi j'étais chargé, sac à dos, pull autour des Hanches etc..
J'aurais dû faire comme lui, j'ai tellement suée car j'ai des zones rougeâtres aujourd'hui, ça doit être à cause de la Sueur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Izaia hier je faisais du sport dehors , je faisais des étirements donc à un moment je me relève et je vois un mec passer en flèche, peau mate, hyper musclé un jeune je pense et un rebeu, en courant le mec enleve son haut donc il courait torse nu..
Il était bien ça se voyait, je me demande combien de tête il va faire tourner mdrrrr..

Torse nu c'est un peu tôt encore, on est en mars..
Moi j'étais chargé, sac à dos, pull autour des Hanches etc..
J'aurais dû faire comme lui, j'ai tellement suée car j'ai des zones rougeâtres aujourd'hui, ça doit être à cause de la Sueur.
Courrir torse nu :sournois: :D
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
@Izaia hier je faisais du sport dehors , je faisais des étirements donc à un moment je me relève et je vois un mec passer en flèche, peau mate, hyper musclé un jeune je pense et un rebeu, en courant le mec enleve son haut donc il courait torse nu..
Il était bien ça se voyait, je me demande combien de tête il va faire tourner mdrrrr..

Torse nu c'est un peu tôt encore, on est en mars..
Moi j'étais chargé, sac à dos, pull autour des Hanches etc..
J'aurais dû faire comme lui, j'ai tellement suée car j'ai des zones rougeâtres aujourd'hui, ça doit être à cause de la Sueur.
C’est à cause de mecs comme lui que les cabinets des médecins n’ont plus de place en ce moment !! 😂😂
Le mec il court à poil alors qu’il caille dehors
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est à cause de mecs comme lui que les cabinets des médecins n’ont plus de place en ce moment !! 😂😂
Le mec il court à poil alors qu’il caille dehors
Cest délicat car quand tu cours tu crevés de chaud et des que tu arrêtes, avec la Sueur qui refroidit, tu grelottes de froid.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens tout à l'heure dans les rayons d'un magasin de bric à Brac, à 30 minutes du couvre feu 🔥🔥🔥🔥
Un mec grand costaud , rebeu sûrement, ...
Dégageait un très mauvaise impression, un mauvais aura autour de lui..
J'aurais pu lui dire " Tu veux faire un algeciras/ Tanger avec moi ? "...
Mais non, malgré son âge, il faisait mauvais garçon.
Gueule de mauvais.
Bon sur ce,
....

J'espérais que qqu'un pose la ? avant moi
Mais de tout évidence, tout le monde a la référence
Alors histoire de comprendre à mon tour - c'est quoi le " Tu veux faire un algeciras/ Tanger avec moi ? " ? une chanson de Balti ))......qui même si je croisais dans la rue, je ne saurais identifier
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington .... explique lui stp. :D
Pq moi ? J'ai rien à faire dans l'histoire moi ... Mdr laisser moi en dehors de vos trucs pas hallal mdr

@lacerise
Moi j'ai compris drague à l'arrache ... genre on draguait dans le bateau en mode scred avec échange de num d'ou tu viens ( pour entamer la conversation) ou tu vas ( pour voir si y'a des chances qu'on se capte) etc ... le tout dans le dos des parents .. les ta7rimiyates des amourettes de vacances quoi


Après je suis pas sûr que @Ismahane1200 parle de ça si ça se trouve c innocent :D
 
j'ai hâte d'entendre ce que ça peut vouloir dire.....limite j'ai envie d'aller voir mon fils et de lui dire Tu veux faire un algeciras/ Tanger avec moi ? ou alors ça craint ?

Ecoute moi je vois qu'un seul sens à cette expression.... et déjà ça craint.
( si j'ai fait appel à notre expert du milieu carcéral c'est pas pour rien....😁)

Mais alors si jamais y'a un autre sens ... euh évite quoi 😭😅🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pq moi ? J'ai rien à faire dans l'histoire moi ... Mdr laisser moi en dehors de vos trucs pas hallal mdr

@lacerise
Moi j'ai compris drague à l'arrache ... genre on draguait dans le bateau en mode scred avec échange de num d'ou tu viens ( pour entamer la conversation) ou tu vas ( pour voir si y'a des chances qu'on se capte) etc ... le tout dans le dos des parents .. les ta7rimiyates des impuretés de vacances quoi


Après je suis pas sûr que @Ismahane1200 parle de ça si ça se trouve c innocent :D

ok attendons Isma
personnellement dans le bateau - si mon père m'avait grillée en train de regarder là où il faut pas - je serais passée par-dessus bord ))
 
Pq moi ? J'ai rien à faire dans l'histoire moi ... Mdr laisser moi en dehors de vos trucs pas hallal mdr

@lacerise
Moi j'ai compris drague à l'arrache ... genre on draguait dans le bateau en mode scred avec échange de num d'ou tu viens ( pour entamer la conversation) ou tu vas ( pour voir si y'a des chances qu'on se capte) etc ... le tout dans le dos des parents .. les ta7rimiyates des impuretés de vacances quoi


Après je suis pas sûr que @Ismahane1200 parle de ça si ça se trouve c innocent :D

Moi je pensais plutôt à la route de la drogue !!!! 🤣🤣🤣🤣

Vu qu'elle a dit qu'il avait un air de bad boy ....🤔

Ca va loin les interprétations là.... 🤣🤣

@Ismahane1200 éclaire nous stp 🤓
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute moi je vois qu'un seul sens à cette expression.... et déjà ça craint.
( si j'ai fait appel à notre expert du milieu carcéral c'est pas pour rien....😁)

Mais alors si jamais y'a un autre sens ... euh évite quoi 😭😅🤣
Tu avais compris quoi toi ?

Et je suis expert de rien du tout moi :fou: 😇 mdr Après on s'étonne que j'ai une sale image mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok attendons Isma
personnellement dans le bateau - si mon père m'avait grillée en train de regarder là où il faut pas - je serais passée par-dessus bord ))
Justement c pour ça que ct encore plus chaud et discret.... mais sur la route t as pas bcp l'occasion de voir du monde et dans ta ville tu connais tout le monde et tout le monde te connaît.... donc ct une 'occasion à pas rater'... surtout que les mamans s'occupaient des petits et les papas en profitaient pour se reposer ... et nous on essayait de contempler des sirènes dauphins mdr
 
Drogue ? Dans ce contexte en plus ? Genre elle aurait voulu qu'il lui propose un joint ? :eek: j'ai pas pensé à ça du tout ...

Mais attendons la

Mdrrrrrr

Non pour moi elle a dit ça dans le sens : ça se voit que c'est un mec à qui tu peux proposer un plan illégal... il s'y connait bien ! En gros il a l'habitude de faire des go fast.....


Bah attends toi tu t'imagine qu'elle aurait voulu lui proposer : un plan croisière en amoureux ???🤣🤣🤣😭😭😭


@Ismahane1200 viens vite rétablir la vérité stp .... y'a un de nous 2 qui est à coté de la plaque là .... 😅😁

Ou alors, nous 2 on est à l'ouest ca se trouve ^^ 😅
 
Haut