Un mec comme balti

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Y a l'âge aussi, elle est jeune, et préfère les mignons.
tu insinues que badr hari est moche?

😳

Après elle nous dit qu’elle n’aime pas les basanés mais le mec qu’elle montre est basané donc j’ai pas compris

je m’attendais à ce genre de gars
Donc non c’est pas une histoire d’âge mais de goût

269952
 
S

Soomy

Non connecté
Pas forcément gwers - la photo que je viens de poster est un homme palestinien donc un arabe 🥰
Bah il est basané justement
Je m’attendais à un « blond / blanc » quand tu disais que tu n’aimais pas les basanés aux traits marqués
Le mec que tu as montré fait clairement arabe
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu t'y connaît on dirait. .. C'est tout benef pour vous
Oui c'est le constat,
tu insinues que badr hari est moche?

😳

Après elle nous dit qu’elle n’aime pas les basanés mais le mec qu’elle montre est basané donc j’ai pas compris

je m’attendais à ce genre de gars
Donc non c’est pas une histoire d’âge mais de goût

Regarde la pièce jointe 269952
Non tu n'as pas compris.
Il a les traits hrach, comme moi, mais certaines n'aiment pas ça.
J'ai remarqué que ces des femmes de mon age qui aiment ça.
 
S

Soomy

Non connecté
Il a les traits hrach, comme moi, mais certaines n'aiment pas ça.
J'ai remarqué que ces des femmes de mon age qui aiment ça.
Pas forcément...
Je n’en suis pas aussi sûre en fait

après y’a traits hrash et traits hrash
Le mec du début (balti) il a vraiment des traits plus que hrash et perso j’aime pas du tout... on sent qu’il a trainé sa bosse et qu’il manque de sommeil et d’une bonne hygiène de vie (sa3rat, chrab, garro, hchich, q’hab...) c’est l’image qu’il me donne
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pas forcément...
Je n’en suis pas aussi sûre en fait

après y’a traits hrash et traits hrash
Le mec du début (balti) il a vraiment des traits plus que hrash et perso j’aime pas du tout... on sent qu’il a trainé sa bosse et qu’il manque de sommeil et d’un bonne hygiène de vie
Oui y hrach et hrach comme tu dis😄 mon hrach c'est viril, pas dans le sens waklou zghab
Et Badr, doit faire des pubs de parfum ou de costume...
 
Les hommes et les femmes avec le plus de charmes se trouve pour moi autour de la mer Méditerranée, le typé Méditerranéen sur une femme c'est magnifique 😭
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi je l’imagine en terrasse dans le café du coin (installés là du matin jusqu’au soir)avec ses potes clandés qui matent toutes les femmes qui passent, belles ou moches, jambes croisés, café noir et clope 🤢🤮
La photo date, c'était une mode, mais il a de l'innocence par rapport à ce que tu décris.
 
Haut