Un mec comme balti

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je crois vraiment que je dois me mettre à jour on dirait que j'ai 80 piges 🤣🤣🤣🤣 bon kim kardashian et Nabila je connais d'ailleurs je la trouve trop belle la Nabila

Haha, il n’est jamais trop tard!

Je préfère nettement Kim Kardashian même si la chirurgie a un peu abîmé sa beauté naturelle.

Nabilla, même si son stratagème a plutôt bien marché pour se faire connaître (jouer la débile), n’a pas le même charisme que Kim Kardashian.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haha, il n’est jamais trop tard!

Je préfère nettement Kim Kardashian même si la chirurgie a un peu abîmé sa beauté naturelle.

Nabilla, même si son stratagème a plutôt bien marché pour se faire connaître (jouer la débile), n’a pas le même charisme que Kim Kardashian.
Nan ça va je rigolais j'adore les futilités mais clairement le monde de la téléréalité ne m'a attiré qu'à l'époque de star academy quand j'avais 12 ans :p

La kim k là bof j'aime pas sa gueule Nabila je la trouve lumineuse et fraîche
 
S

Soomy

Non connecté
BaSané ça veut dire peau mate
On a compris ça
Quand qqn dit « j’aime pas les basanés » pour moi ça équivaut à « j’aime les blancs de peau »
Pour moi basané = typé arabe
Le Palestinen en photo = typé arabe pour moi donc basané
Bwefff on va pas épiloguer 10 ans sur le terme basané
On a déjà répondu précédemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a compris ça
Quand qqn dit « j’aime pas les basanés » pour moi ça équivaut à « j’aime les blancs de peau »
Pour moi basané = typé arabe
Le Palestinen en photo = typé arabe pour moi donc basané
Bwefff on va pas épiloguer 10 ans sur le terme basané
On a déjà répondu précédemment
Nan pas moi en fait dans les maghrébins par exemple il ya basané et plutôt clairs
Perso peu importe mais avant j'aimais plus les mecs peau mate etc mais les sahraouis pas du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est le constat,
Non tu n'as pas compris.
Il a les traits hrach, comme moi, mais certaines n'aiment pas ça.
J'ai remarqué que ces des femmes de mon age qui aiment ça.
Perso les mecs de mon âge ( genre dans ma ville actuelle de naissance) ba y'en à pas du tout qui sont comme ça, c'est pas le genre qui était au lycée avec moi et , du tout du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais quand je serai grand, je serai Mufasa7 et j'aurais une grosse crinière t'inquiète :D
En plus je vois tout à fait l'histoire d'écrasement dont tu parles, ce n'est pas une légende :D

Bon je sors de ce topic de hraimi :D
Ah wé je kiff cet ecrasement....
 
Haut