Un mec comme balti

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salem les bladi nettes...
Un mec comme balti... Balti c'est le grand hein.. ( on est bien d'accord)


Ça vous fais quoi?
Lol
On est bien d'accord quand même ? Y'a pas de quiproquo

Perso, il ne me fait aucun effet. Il a un physique normal. J’en croise pas mal qui lui ressemblent et y’a pas de quoi casser trois pattes à un canard je trouve.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Soit compatissante, j'ai quitté la région parisienne... Plus beaucoup de rebeux, yen a mais beaucoup moins

Inscris-toi sur une appli de rencontre communautaire et t’auras plus que l’embarras du choix. N’est-ce pas @Shali et @Serenade ? :D

PS: tu t’apercevras bien vite que souvent, c’est comme les voitures: tout dans la carrosserie et rien dans le moteur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inscris-toi sur une appli de rencontre communautaire et t’auras plus que l’embarras du choix. N’est-ce pas @Shali et @Serenade ? :D

PS: tu t’apercevras bien vite que souvent, c’est comme les voitures: tout dans la carrosserie et rien dans le moteur :D
Je veux personne lol.. Mais merci quand même,, c'est juste je le trouve bien foutu... Sur la vidéo, en tout cad
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je respecte. C’est ton goût.
Je ne suis pas attirée par les beaux gosses.... Ma deuxième options après ce genre de mecs c'est les mecs massifs et assez poilus... Lol...
Ce qui est intéressant c'est que ya pas une file d'attente énorme sur ces options
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon frère à un pote que j'ai vu rencontré la dernière fois, plutôt petit assez Massif et poilu sur les bras et tout... C'est un quetur
Mon frère était entrain de parler avec lui et jetais entre de medemander pourquoi ce genre de mec m'attire...

J'écoutais même pas la conversation... J'étais juste entrain de me demander ça
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Mon frère à un pote que j'ai vu rencontré la dernière fois, plutôt petit assez Massif et poilu sur les bras et tout... C'est un quetur
Mon frère était entrain de parler avec lui et jetais entre de medemander pourquoi ce genre de mec m'attire...

J'écoutais même pas la conversation... J'étais juste entrain de me demander ça

J'ai pensé à un singe avec ta description: petit, poilu 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec les couneries que je raconte sur blabla.... Soit c'est vrai et donc je suis vraiment folle...
Ou soit c'est faux et l a c'est pas mieux hihihi
 
Haut