A
AncienMembre
Non connecté
C'est pas lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas lui
C'est évident laT'es sur ?![]()
C'est évident la
Sérieux ??Pas tant que ça visiblement puisque c'est lui
Salem les bladi nettes...
Un mec comme balti... Balti c'est le grand hein.. ( on est bien d'accord)
Ça vous fais quoi?
Lol
On est bien d'accord quand même ? Y'a pas de quiproquo
M drrrrPerso, il ne me fait aucun effet. Il a un physique normal. J’en croise pas mal qui lui ressemblent et y’a pas de quoi casser trois pattes à un canard je trouve.
Soit compatissante, j'ai quitté la région parisienne... Plus beaucoup de rebeux, yen a mais beaucoup moinsPerso, il ne me fait aucun effet. Il a un physique normal. J’en croise pas mal qui lui ressemblent et y’a pas de quoi casser trois pattes à un canard je trouve.
Soit compatissante, j'ai quitté la région parisienne... Plus beaucoup de rebeux, yen a mais beaucoup moins
Ça vous fais quoi?
Lol
On est bien d'accord quand même ? Y
Je veux personne lol.. Mais merci quand même,, c'est juste je le trouve bien foutu... Sur la vidéo, en tout cad
Olalala... Nan j persiste j'aime bien il est dodu comme jaimeOn dirait que t’es une femme facile a’benti.
Bah je respecte. C’est ton goût.Olalala... Nan j persiste j'aime bien il est dodu comme jaime
Salem les bladi nettes...
Un mec comme balti... Balti c'est le grand hein.. ( on est bien d'accord)
Ça vous fais quoi?
Lol
On est bien d'accord quand même ? Y'a pas de quiproquo
Après j'ai rien goutéBah je respecte. C’est ton goût.
Tu dis Incha allah tout d’abord.Après j'ai rien gouté
Je ne suis pas attirée par les beaux gosses.... Ma deuxième options après ce genre de mecs c'est les mecs massifs et assez poilus... Lol...Bah je respecte. C’est ton goût.
Nan j'peux pas dire çaTu dis Incha allah tout d’abord.
Ce qui est intéressant c'est que ya pas une file d'attente énorme sur ces options
Tu dis autre chose alors. Wana mali ?Nan j'peux pas dire ça
C’est vrai, y a que tes semblables qui font la queue, une minorité koi!![]()
Sérieux ??
Non arrêteMDRRRRR j’ai éclaté de rire! Franchement t’es dur avec elle![]()
À une époque ma mère me trouvait chelou car je regardais pas les beaux mecs, .... J'aurai bien voulu lui expliquer que les yeux les cheveux je m'en tape cest les mecs baraqués et virils qui m'interesse, ...C’est vrai, y a que tes semblables qui font la queue, une minorité koi!![]()
Mess khota jrigole toute seule ds ma cuisineOé
Maintenant si c'est ton style, y a le même au marché de Monclar le vendredi, il vend des rideaux.
J’espère que t’as fini par en épouser un.cest les mecs baraqués et virils qui m'interesse,
Nan pas mon style mais il est beau nul doute@Ismahane1200 tu le trouves comment lui ?
Regarde la pièce jointe 267456
Beau, viril ? (faisons abstraction du débardeur)
Mon frère à un pote que j'ai vu rencontré la dernière fois, plutôt petit assez Massif et poilu sur les bras et tout... C'est un quetur
Mon frère était entrain de parler avec lui et jetais entre de medemander pourquoi ce genre de mec m'attire...
J'écoutais même pas la conversation... J'étais juste entrain de me demander ça
Je le trouve beau mais pas viril moi.Nan pas mon style mais il est beau nul doute
Trop star trop Mr perfectJe le trouve beau mais pas viril moi.
@TheNeuroGirl tu en penses quoi ?
Trop star trop Mr perfect