A
AncienMembre
Non connecté
Ah nannnnÇa fait du bien de rire, je me rappelle ton thread sur ton boucher...tu as un don ma parole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nannnnÇa fait du bien de rire, je me rappelle ton thread sur ton boucher...tu as un don ma parole
Je donne mon avis: bof, j'aime bien son regard et faussettes sinonPas de femmes qui donnent leurs avis, purée, mais un mec grand costaud comme ça, vous posez votre tête sur son torse vous êtes.. En securité..
Je fais 1 m72, je peux pas me poser sur un petit,...
Le deuxième
Oui, je me suis auto- bannie, puis j'ai craquéTu me fais penser à une bladinette qui a quitté il y a quelques temps.
Oui c'est ça.... J'aime bien le mélange gras / muscle... Les muscles tout court j'aime pas du tout du toutJe donne mon avis: bof, j'aime bien son regard et faussettes sinon
Puis il n'est pas si costaud que ça il est Plutôt bien enveloppé...
Thank you! J'espère que je vais redevenir trop accroWelcome back![]()
Thank you! J'espère que je vais redevenir trop accro
Oui, je dois choisir les thèmes qui me touchent pas émotionnellement parlant et limiter mon tempsIl suffit de bloquer les indésirables, de ne participer qu'à des threads sympa avec des gens bienveillants et drôles. Puis de participer quand on a le temps et l'envie surtout. J'y go d'agneau.
Bisous.
Tu ne seras pas meli par hasard?Oui, je dois choisir les thèmes qui me touchent pas émotionnellement parlant et limiter mon temps
![]()
Je vais de ce pas me gaver telle un canard puis je reviendrai séduire toutes les poules de la bassecour.Oui c'est ça.... J'aime bien le mélange gras / muscle... Les muscles tout court j'aime pas du tout du tout
Salam non, elle était revenue un moment quand elle a eu son bb, j'espère qu'elle va bienTu ne seras pas meli par hasard?
Bon. Tu n'es pas costaud du tout toi lol.... Le message est passé...Je vais de ce pas me gaver telle un canard puis je reviendrai séduire toutes les poules de la bassecour.
Chaque profil s'adapte et s'assemble, je fais 1 m72 avec des formes, tu veux que je fasses quoi avec un mec d1 m75, et mince...Je vais de ce pas me gaver telle un canard puis je reviendrai séduire toutes les poules de la bassecour.
Oulala..... Jamais jamais jamais..en réalité j'ai toujours aimé des petits maigres genre Brahim Assloum![]()
RienSalem les bladi nettes...
Un mec comme balti... Balti c'est le grand hein.. ( on est bien d'accord)
Ça vous fais quoi?
Lol
On est bien d'accord quand même ? Y'a pas de quiproquo
Sérieux ?
Salem les bladi nettes...
Un mec comme balti... Balti c'est le grand hein.. ( on est bien d'accord)
Ça vous fais quoi?
Lol
On est bien d'accord quand même ? Y'a pas de quiproquo
WellahSérieux ?
Ah.... Jirai voir si il a des clips sur la plage lol...Il est bien bâti, je comprends qu'il te plaise.
Il faut le voir légèrement habillé lol ou torse nu pour avoir un avis plus objectif !![]()
Son visage est bof par contre.
Grave....Ca se comprend, je connais beaucoup de femmes qui sont attirées par les mecs bien bâtis, poils, voix, autorité etc.
J'le trouve pas mal du visage aussi... Mais nan j'ai trouvé que Mister U en torse nu et franchement, il peut se rhabiller lolIl est bien bâti, je comprends qu'il te plaise.
Il faut le voir légèrement habillé lol ou torse nu pour avoir un avis plus objectif !
Son visage est bof par contre.
J'le trouve pas mal du visage aussi... Mais nan j'ai trouvé que Mister U en torse nu et franchement, il peut se rhabiller lol
Le pire c'est qu'il se la pète Mister U.... Je rêve lolMoi je suis tellement à côté de la plaque que je suis partir googler ce mister U , hahahahaha!
Tu as raison, il faut qu'il se rhabille et mette même un hijab!![]()