Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a dix secondes,
je me mettais dans le rôle de la victime
il faut que je sache!
dis moi stp
je vais pas non plus tout détaillé si t'es pas capable de saisir les choses autant pour moi alors j'espère que ca va s'améliorer
oiu et en quoi ce que j'ai dit juste avant cest contradictoire ??? encore une preuve de ta lecture
On n'est pas sur la même longueur d'ondes, je l'admet mais de là à faire intervenir mon avatar, c'est autre chose !!!
c'est qui qui se bouge le plus souvent pour aller voir l'autre?
oiu et en quoi ce que j'ai dit juste avant cest contradictoire ??? encore une preuve de ta lecture
Désolé, c'est toi qui t'es mal exprimé![]()
il fait partie de toi donc à partir de là je le fais intervenir
Mais çà n'a rien a voir avec le sujet !!!
Le sujet du topic ne parle pas de moi![]()
j'ai tjr une politique je suis dans mes relations tu fais un pas je fais l'autre tu fais deux je fais trois donc sois lui sois moi mais avec égalité
salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!
tu es nouvelle toi ??? parce que tu m'inquietes
oui je l'ai pour dans des conditions X ne t'en fais pas pour moi, au debut j'ai pris ça par manque de délicatesse mais au bout de quelque moi je vois qu'il comme ça, et bien quand tu veux faire de la chan et 8emma on te traite de matérialiste et egoiste tu vois où en est arrivé....déjà tu te déplace 200 km pr le voir, et en plus il est incapable de te demander si t'as pris ton ptit dej ou pas...no comment
n'oublie pas t'es la fille, à lui de se déplacer...c'est pr ca je préfère la mentalité d'avt, a force d'avoir demander l'egalité homme/femme regarde où ca mene parfois....chen o el8ema disent les anciens!:langue:
Encore une fois: que je sois nouvelle ou pas, qu'est ce que çà change au topic ???
Oh punaize le topic des michtonneuses, et après ça vient crier à l' égalité des sexes
si cest un topic de michto
vu la façon dont tu réponds, t'es un radin ?
ah oui oui
très logique !![]()
qu'est ce que j'ai dit je veux bien le croire venant de toi alors dis moi
Je suis radin pour les michtonneuses, oui on peut dire ça comme ça![]()
qui a dit que cela devait changer qqchose au topic ?
et on est michtonneuse face aux radins
et voilà
le monde est beau
:langue:
Citation:
Envoyé par safyan
je ne suis la victime de personne
mets toi ça bien en tête
C'est ce qu'on croit tous !!!
Tu aurais dû dire: "pourtant on croit tous que tu es la victime"
PS: ceci n'engage que toi bien entendu (je n'ai fait qu'interpreter tes dires)
Personne
Mais alors pourquoi fais-tu la réflexion ???![]()
tu les a mal interpreter comme depuis le tdebut , en lui disait c'est ce qu'on croit tous, je lui disais on croit tous n'être la victime de personne voila tu vois tu fais des erreurs
tu les a mal interpreter comme depuis le tdebut , en lui disait c'est ce qu'on croit tous, je lui disais on croit tous n'être la victime de personne voila tu vois tu fais des erreurs
parce que je me réduits pas a juste discuter d'un topic et je fais des réflexions quand cela m'enchante tout simplement
donc si je pense n'être la victime de personne
pourquoi viendrais je me victimiser comme tu l'as prétendu?
donc oui, c'est contradictoire
Sur le paragraphe que j'ai repris, c'est ce que j'avais moi-même compris mais au vue du déroulement du sujet entre vous deux, je croyais que tu voulais dire le contraire![]()
Mais ou est le but de celà ?
tu avais bien compris au depart
Et c' est ainsi naquit l' association "égalité des sexes" elle est pas belle la vie
il yen a aucun on fait passer le tps voila tout