Un militaire agressé au cutter à la Défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
tu reconaitera aussi que la logique voudrait que des media en democratie soit impartial,objectif ,juste et equitable ,tien je suis sur que tu savait meme pas que deux septuagenere en sortie de priere a amien habiller en tenue traditionnel se sont fait rouer de coups et ont fini a l hosto dans un etat critique ou qu un imam de birmingam a etait lachement asassiner d une disaine de coups de couteaux la semaine derniere par un raciste,bref les medias ne doivent pas jouer le jeux d un lobie ou partie politique mais celui de l information objective du citoyen

Dans un monde parfait oui mais dans le monde dans lequel nous vivons les lobbys jouent un role majeur et tu le sais mieux que moi a tous les échelles sociales dans n'importe qu'elle pays , si tu ne pese rien attend toi a etre trainer dans la boue

Ca c'est calmé mais pendant une période, il y avait régulierement des bagarres entre jeunes de bandes rivales dans la défense, c'est pas seulement les hommes d'affaire la défense.

Maintenant ya tellement de flics et de militaires partout que ça c'est calmé par la force des choses.

Des fois quand j'entends parler de Paris ou de Marseille j'ai l'impression que c'est pire que le Bronx lol

Des flics et des militaires carrément...

Des fois quand j'entends parler de Paris ou de Marseille j'ai l'impression que c'est pire que le Bronx lol

Des flics et des militaires carrément...

Il y a eu un reportage today qui dit que Paris est devenu dangereux avec des reportages au Japon et en Chine sur des touristes raquétés; les industriels du luxe s'inquiètent car c'est une clientèle importante dans leur business .....

Il y a eu un reportage today qui dit que Paris est devenu dangereux avec des reportages au Japon et en Chine sur des touristes raquétés; les industriels du luxe s'inquiètent car c'est une clientèle importante dans leur business .....

Oui j'ai vu dernièrement pas mal de reportages du genre c'est flippant je trouve.

Et avec ce qui s'est passé dernièrement ça va pas arranger le tourisme ni l'image de Paris.

J'ai moi aussi vu un reportage d'une Tv russe sur Paris ,avec une musique de film de peur en fond,des roumains aux feux rouges barbes et Pigalle la nuit le tout avec des commentaires de marine le pen C'était abusé !!!!

J'ai moi aussi vu un reportage d'une Tv russe sur Paris ,avec une musique de film de peur en fond,des roumains aux feux rouges barbes et Pigalle la nuit le tout avec des commentaires de marine le pen C'était abusé !!!!

mdrrrrr la musique .... genre psychose ou quoi ? :D
Tu mates la télé russe toi ?

et ben dis donc, je savais pas que j'habitais à Bucarest, le Bronx ou Mexico ......

Et nous on n'est qu'en Province (et on est étonnés) imagine les gens qui voient ça de l’extérieur lol

vous allez venir armés c'est certain :mignon:
Nan mais franchement, j'avoue que l'impact des média peut vraiment déformé une réalité, qu'il ait des actes biensur mais de là à en parler autant et de manière aussi disproportionné, cela ressemble à de la diffamation ou opération de salissement je trouve ....

D'ailleurs on entend moins parler de Marseille en ce moment ...:rolleyes: lol

Non faudrais plutot ne pas soutenir ce genre de personne ;)

C'est exacte, le soucis c'est que quand les gens parle d'eux c'est toujours dans leurs tenues vestimentaire, jamais dans les idées !

La preuve tu as toi même affirmer que des mecs en djellaba tenant des discours haineux tu en avais croisé...un peu comme si le djellaba été la source du mal.

vous allez venir armés c'est certain :mignon:
Nan mais franchement, j'avoue que l'impact des média peut vraiment déformé une réalité, qu'il ait des actes biensur mais de là à en parler autant et de manière aussi disproportionné, cela ressemble à de la diffamation ou opération de salissement je trouve ....

D'ailleurs on entend moins parler de Marseille en ce moment ...: lol

naaaan je tiens pas compte de tout ce que je vois mm si je t'avoue je serai pas rassurée d'aller me balader toute seule dans certains coins de Paris (mais bon c'est comme partout), de toute façon Paris je n'y vais qu'en cas d’extrême urgence, c'est pas pour l'insécurité mais pour pleines d'autres raisons (bruits, manque de verdure, gens pas souriants, trop de béton lol) :D

C'est exacte, le soucis c'est que quand les gens parle d'eux c'est toujours dans leurs tenues vestimentaire, jamais dans les idées !

La preuve tu as toi même affirmer que des mecs en djellaba tenant des discours haineux tu en avais croisé...un peu comme si le djellaba été la source du mal.

Non mais des mecs en djellaba en plein Paris capitale européenne etc...

je trouve que sa n'a pas sa place

Du fait de la culture judéo-chretienne du pays dans lequel nous vivons

il faut savoir se faire discret

Le judéo-christiannisme n'interdit pas le djellaba...si on suis ton raisonnement les jeunes Turques, Algériens Marocains et Tunisiens s'habillant à l'occidental dans leur propre pays devrait être punis par la loi.

Ce qui serait une aberration.

Le judéo-christiannisme n'interdit pas le djellaba...si on suis ton raisonnement les jeunes Turques, Algériens Marocains et Tunisiens s'habillant à l'occidental dans leur propre pays devrait être punis par la loi.

Ce qui serait une aberration.

Ben ecoute si selon toi c'est normal de se balader en djelaba en plein paris

je peux rien te dire mais je voulais savoir si la personne place sa religion avant tout pourquoi ne pas la pratiquais dans un pays musulman

Retour