ouais mais bon lorsque tu as un fusil d'assaut famas et que tu l'utilises pas contre un malade au cuter
change de profession
Il a été attaqué par surprise... comment aurait-il eu le temps de se défendre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais bon lorsque tu as un fusil d'assaut famas et que tu l'utilises pas contre un malade au cuter
change de profession
Il a été attaqué par surprise... comment aurait-il eu le temps de se défendre ?
change de profession
je parle des deux autres nases qui lui servent de collégue
tu sais les militaires tournent a 3 soldats
change de profession
Je connais pas bien l'endroit mais ça ressemblait à un centre commercial (daprès ce que j'ai vu aux infos) où il y'avait beaucoup de monde, ils n'allaient pas tirer et prendre le risque de blesser qq'un.
Je pense que les armes dans le plan vigiprate c'est d'avantage pour dissuader que pour tirer, du moins ils ne peuvent pas tirer dans un endroit ou il y'a foule..
Ils l'ont pourchassé... ils n'ont pu utilisé leur armes... en plein milieu de la foule... c'est trop risqué...
Apparemment leurs fusils ne sont pas chargés, ils ont leurs munitions dans leurs sac ou autre mais l'arme n'est pas chargée
Pourtant les politiques essayent de ne pas faire d'amalgames... et mettent hors de cause l'islam... seulement voilà, il ne le disent pas assez... et évidemment les médias en font leur choux gras...tu dois dire ça à la télé française et anglaise qui cherchent à nous convaincre de toute une nouvelle stratégie basée sur l'initiative individuelle au nom de l'islam!!!
Il faut appeler un chat un, un drogué un drogué, un malade mental un fou... !
Apparemment leurs fusils ne sont pas chargés, ils ont leurs munitions dans leurs sac ou autre mais l'arme n'est pas chargée
il devait avoir l'info le barbu enfin le mec en djellaba
Je suis d'accord mais bon tu peux lui courir aprés a moins qu'il cours super vite en djellaba
Pourtant les politiques essayent de ne pas faire d'amalgames... et mettent hors de cause l'islam... seulement voilà, il ne le disent pas assez... et évidemment les médias en font leur choux gras...
Mais bon c'est certain.. Quand un type commet ces actes isolés et atroces au nom de d'Allah... les citoyens eux ne font pas de distinguo entre les musulmans et les timbrés du cibolos... C'est la paranoïa assurée pour les jours avenirs..
A moins que les medias soit plus modérés dans leurs propos... mais bon faut pas réver...
Non j'ai déjà fait vigipirate en tant que réserviste et nos armes sont belles et bien chargées prêtes à tirer (sur le cran de sureté bien sûr).
Mouais entout cas il n'a pas hésité a les attaqués
De toute façon il est un peu *** *** le type, il blesse un militaire et il se barre c'est pas futé, il pense vraiment s'en tirer comme ça, il va avoir tous les flics et tous les militaires de France et de Navarre sur le dos dans 1 jour ou deux il est pris, ça métonnerait pas qu'il se fasse prendre dés demain tiens.
Et en plus en djellaba, c'est pas le truc le plus discret lol, il a du se faire remarquer par pleins de monde.
Bref, il aucune chance il a juste aggravé son cas le type.
Bah c'est bizarre car j'en ai connu aussi et c'est justement le contraire qu'on m'a dit.
Sûrement oui
Moi je le sais car on me l'a dit, vu que j'en connais.. Après je sais pas si on l'a dit à la télé ?
Exact est ce une coïncidence ? Une autre affaire Mérah ?Normalement, E. Vals affirme que ce détraqué est filmé par plusieurs caméras !
S'il ne montre pas la séquence à la télé c'est qu'il cultive le floue pour x raison !!
D'autant plus que le copain de l'autre détraqué en Angleterre vient de dire sur la BBC que les agents secrets britanniques ont tenté de le recruter !!
Pourquoi il portait une Djellaba ?faut arretter avec ses histoires de complots , les mecs sont des tarés , des malades mentaux peut etre meme drogué a je ne sais quoi
Exact est ce une coïncidence ? Une autre affaire Mérah ?
Remarque il aurait pu être égorgé mais ici il a donné un coup de couteau .Apparemment le 3éme militaire qui se trouvait en retrait aurait été attaqué par derrière.
Pourquoi il portait une Djellaba ?
Remarque il aurait pu être égorgé mais ici il a donné un coup de couteau .
Sans quoi il serait mort avec la carotide tranchée par exemple .
Ils ont des consignes mais je l'avais entendu .Apparemment leurs fusils ne sont pas chargés, ils ont leurs munitions dans leurs sac ou autre mais l'arme n'est pas chargée
Un militaire a été agressé à la gorge dans le quartier de la Défense samedi en fin d'après-midi. Ses jours ne sont pas en danger.
Un militaire en mission Vigipirate dans le quartier d'affaires de la Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé à la gorge, samedi, par un homme actuellement en fuite, mais ses jours ne sont pas en danger, selon l'AFP. L'agression s'est produite en fin d'après-midi. Blessé à la gorge, le militaire est actuellement soigné dans un local de la RATP tout proche.
L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire, selon les informations du Parisien.
Selon une porte-parole de la RATP, l'agression s'est produite vers 17h50 dans la "salle d'échange" de la Défense, lieu de transit entre les accès aux transports en commun et les commerces, nombreux dans ce quartier d'affaires.
Mercredi, un soldat britannique a été tué à l'arme blanche à Londres par deux hommes qui ont affirmé aux témoins agir "au nom d'Allah". Le gouvernement britannique a estimé que c'était un acte "manifestement de nature terroriste".
Il a peut être un autre plan ?De toute façon il est un peu *** *** le type, il blesse un militaire et il se barre c'est pas futé, il pense vraiment s'en tirer comme ça, il va avoir tous les flics et tous les militaires de France et de Navarre sur le dos dans 1 jour ou deux il est pris, ça métonnerait pas qu'il se fasse prendre dés demain tiens.
Et en plus en djellaba, c'est pas le truc le plus discret lol, il a du se faire remarquer par pleins de monde.
Bref, il n'a aucune chance il a juste aggravé son cas en prenant la fuite.
A moins qu'il ne fut déguisé . Pourquoi l'état ne veut pas montrer un vraiAvec la vidéo, surement le gars sera vite repéré... "Souriez vous êtes filmé... "quand on sait qu'il y a des cameras à chaque coin de rue un peu partout dans Paris... la police ne tardera pas à le chopé... espérons seulement qu'il diffuse cette vidéo dans les JT..
A moins qu'il ne fut déguisé . Pourquoi l'état ne veut pas montrer un vrai
bout de film ou de vraies photos sur Mérah alors qu'à Boston il n'y eut aucun
problème sauf pour le 11/9 ?
tu reconnaitra qu il sont bien aider par les medias quand memePas besoin de son livre pour massacrer l'image des musulmans , les musulmans le font bien eux meme tkt
tu reconnaitra qu il sont bien aider par les medias quand meme
les politiques a l image de cameron ont une responsabilité de poids, evité que le pays ne tome dans le chaos,les medias eux par contre vont s en donner a coeur joiePourtant les politiques essayent de ne pas faire d'amalgames... et mettent hors de cause l'islam... seulement voilà, il ne le disent pas assez... et évidemment les médias en font leur choux gras...
Mais bon c'est certain.. Quand un type commet ces actes isolés et atroces au nom de d'Allah... les citoyens eux ne font pas de distinguo entre les musulmans et les timbrés du cibolos... C'est la paranoïa assurée pour les jours avenirs..
A moins que les medias soit plus modérés dans leurs propos... mais bon faut pas réver...
tu reconaitera aussi que la logique voudrait que des media en democratie soit impartial,objectif ,juste et equitable ,tien je suis sur que tu savait meme pas que deux septuagenere en sortie de priere a amien habiller en tenue traditionnel se sont fait rouer de coups et ont fini a l hosto dans un etat critique ou qu un imam de birmingam a etait lachement asassiner d une disaine de coups de couteaux la semaine derniere par un raciste,bref les medias ne doivent pas jouer le jeux d un lobie ou partie politique mais celui de l information objective du citoyenTu reconnaitra que les medias ne sont pas la pour t'aider surtout si tu ne pese rien a leur yeux et que ta pas de lobby
je penche pour un desequilibrer qui aurait deja fait de l hosto psychatrique ,car le scenario me semble grotesque pour un mec lucide ,mettre une djellaba,fouttre un cou de cuter a un millitaire et se tailler en courant c est louche quand memeRemarque il aurait pu être égorgé mais ici il a donné un coup de couteau .
Sans quoi il serait mort avec la carotide tranchée par exemple .