Tant mieux pour vous, c'est tout à votre en honneur.C sûr qu'il y a du vrai![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux pour vous, c'est tout à votre en honneur.C sûr qu'il y a du vrai![]()
Ouiiiiiiiiiiiii :fo u:
tu remontes le niveau crapulistique du post parce que..; franchement avec tout les mouah par ci et les mouah par là et autre hnini bnini... on se sent noyé : D
samoka en mode je veux me faire des amis
je retire, t qu'une gounasse !!!!!!!! :fou
maigre consolation![]()
elle a une crise de gentillesse en ce moment
en vrai pas plus tard qu'hier elle me disait ah cette la hninouche
quel sxxxxxx alors!!
Ouhai trop de 7ob tue le 7ob...faut qu'on tienne le coup ma soeur, la méchanceté vaincra :fou :
Abat les mouah et vive la crapulerie y'a que ça de vrai : fou:
Tu sert à rien, samo à réussie à me faire redevenir moi-même toi si je devais te donner un surnom ça serait inutileu:
Tu sert à rien, samo à réussie à me faire redevenir moi-même toi si je devais te donner un surnom ça serait inutile
wakha a3lik :fou : orangina : D
:e ek::e ek:
MDRRRRRRRR
nari qu'ai je fait??? qu'ai je donc fait??
mika sort ton coté ange et moi le coté démon quand tu es trop averti vaut mieux sortir ton coté ange juste le temps de redevenir punissable : D
XPTDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oh le coup bas!!!
oh le couteau dans le dos!!
tu quoque mi sorio??
... :roolleyes: :foutaise: :eeek:
J'ai rien compris à ton message, c'est normal ? :rolle yes: qu'es que mika à avoir là dedans ? :e ek:
PS : enigme va venir te voir toi ou mika pour des infos me concernant, vous avez le feu vert pour lui donner... j'vous l'dis car faut pas non plus les donner au premier venu qui vous les demande hein ? :eek :
La hninouche : fanée![]()
lah yhefdek ou ynejikles nouveaux enfin un pe
Adaghar: dur com fer
carwila : folie
Chahyine, : connaissances
Hibou 57 : Gentillesse
leggend :nachat
Maghza : Provocation
schevchenko78 : Bon sens
oh mais tu m'as prise pour ta boite postale ou quoi?.??
D
D
D
La hninouche : fanée![]()
aminelah yhefdek ou ynejik
Lah ykhelina dima nachtine, gouli amine![]()
Ouais un 2ème pote aujourd'huiD
@ Brunie ton tronche :foutaise:
Preuve que t'es vraiment une flétrie moisie vieillie aigrieil a dit fanée dans le sens ou je m'ennuie vite quand je suis sur bladi je dis souvent que je suis fanée banane :rollleyes:
Preuve que t'es pas une djeun's t'as du mal à maitrisée notre language![]()
Je suis censée réagir comment face à ces smileys de tapette ?![]()
![]()
sinon tu comptes faire koi![]()
sinon je le dis à papaque t'es méchante avec moi
Preuve de rien du tout pov bent. Juste il a fait une critique sur toi et peu importe laquelle, ça me va :co ol:
Sem3i mziene a boukhnouna, tan jilik f'lyon : tkhbey a benti tkhbey !!!
Blablablabla...je comprends pas le marocain moi alors speak la France please![]()
![]()
G di attends que je vienne a lyon boukhnouna, caches toi ma petite![]()
éh ohé les chicas là moi je voulais passer un week end genre, buvage de coup sur une péniche .. le soir évidemment.. j'ai pas envie de jouer à viens là que je te cass ta goule
éh ohé les chicas là moi je voulais passer un week end genre, buvage de coup sur une péniche .. le soir évidemment.. j'ai pas envie de jouer à viens là que je te cass ta goule
G di attends que je vienne a lyon boukhnouna, caches toi ma petite![]()
toi reste de côté t'en mêle pas ou tu vas finir par boire la tasse dans le Rhône sous une péniche![]()
wili staghfour allah hechemtini ntinamika:la flegmatique
petitbijou: quand le sérieux et la folie font bon ménage
samoka:la sage
la hninouche(encore une fois): ben le contraire de tout ce qui a été dit avant![]()