Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non
je suis honnete et direct!
troooooooop msttyaaaaaaaaC'est un chouette petit jeu que j'ai vu sur un autre forum que je partage ici avec vous
tous !
Et si vous essayez de trouver un mot qualifiant chaque bladinaute ...
Je ne vous connais pas tous mais je vous assure qu'il y a de tout sur ce forum !!!![]()
:ro uge:
ma liste n est pas si longue mais bon je me lance, je défini ceux que j ai vu :rou ge:
chmissa : douceur
Kadi: djaj mhamar
Kamo : Timidité
kewkew: écoute
LaCerise : Profonde
Marou : Maman
Nancy : une tete
Nasima: gentillesse
Osimo : Joie de vie
Radoudou : Fou
Rim88: entière
Strobo: Humilité
Zina : Pudeur
Zigo : une tête
Sinon bon nombre me marque par leurs écrits et dégage bcp de choses la liste est longue encore une fois je reviens tout à l heure : D
Page 1, je dirai pas plus :fou :
Mon dieu, j'ai dû faire travailler mes méninges pour trouver un qualificatif après tu ne le remaque même pas :lang ue:
ben je ne te connaissai pas pour autan dc pour moi t nouveau t avai qu à participer au lieu de zyeuter
:langue:
Non elhamdoulillah wallah j'suis pas cosette t'es folle toi !
Y'a certains "7ob" que je suis contente de pas avoir wallah le 7ob qui vient du bout des doigts oula du bout des lèvres je n'en ai que faire ma soeur
Bah on verra quand il reviendra quand il te fera ta fête et bien sur sache que je me ferais un plaisir de remonté ma perche quand il sera là![]()
Afoulouss :toi même tu sais
le hasard fai bien les choses alorsc'est pas ca, en fait jmétais inscrit sur bladi, apres jai perdu l'adresse, je savais plus comment y aller, la recemment par hasard j'ai retrouvé le chemin![]()
marhbabik oukhti !!!!!!!!!!D
Moi je dis rien sinon on va me demander en mariage : D: D
juste parce que je suis gentille ou safi![]()
le silence est d'or com on di même si la parole est d argent encore faut il qu elle soit accessible à tous...j'ai eu peur que personne n'a un qualificatif pour AFoullousse.
J'ai eu droit à meskhout
merci PB
je suis du genre à ne pas trop faire de compliments mais comme tu as dis toi même tu sais
ya rass lma9la je t avai répondu :langue:
elle est ou rass taro??!
:eek :
: D
vas y vas y, je serai là pour t'aider à sortir de toutes ces foules
promis je t'aiderait :langue:
Aller dis nous tt![]()
euuuuuh à ce que j'ai compris, c'est plutôt moi qui devrais dire mara7ba pour dans pas longtemps
PS : wallah je sais je suis hypra chiante comme meuf s'pas nouveau ça, on m'appelle aussi "angoisse" et "agression" dans un autre monde![]()
Nwidiya: la vierge à la croupe légère
jr
:eeek:
expldrrrrr mais ça veut dire koi! ze3ma j'ai des petites fesses? mdr
wélé 3la chou8a internationale :eeek:
D
Fais lui un GROS MOOOOOUUUAAAAHHHHHH, tu verra c'est simple mais efficace ; )
euuuuuh à ce que j'ai compris, c'est plutôt moi qui devrais dire mara7ba pour dans pas longtemps![]()
PS : wallah je sais je suis hypra chiante comme meuf s'pas nouveau ça, on m'appelle aussi "angoisse" et "agression" dans un autre monde : D
c pr ca qu'on t'aime !!!!!!!!!!! ;o)
le silence est d'or com on di même si la parole est d argent encore faut il qu elle soit accessible à tous...
meskhoutchkoun t as di ça?!!
dans quel contexte aussi? fau voir
: eek:
expldrrrrr mais ça veut dire koi! ze3ma j'ai des petites fesses? mdr
wélé 3la chou8a internationale : eek:
: D
Meme si on me balance des maticha khamja et des cailloux ????
creuvarde une seulementpetitbijou il me demande de te bisouter
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
même si ce que je dirai se retrouvera chez les morts
je pe en témoigner qu au moins cela ce n est pas vrai
Chmissa: leghmize attitude.no
leggend=moujrim
Pffffffffffffffff tu m'as séchée là...j'arrive plus à faire ma chiante du coup : eek: retire ce que tu viens de dire afin que je puisse continuer à jouer mon rôle de chieuse tranquillement, avec tant de douceur je ne peux point continuer : fou:
:rouge :
creuvarde une seulement
je sui en manque balande autant que tu pe : D
creuvarde une seulement :eek :
je sui en manque balande autant que tu pe![]()
non enfin çà je sais pas ..![]()
elle a une crise de gentillesse en ce moment
en vrai pas plus tard qu'hier elle me disait ah cette la hninouche
quel sxxxxxx alors!!
D
je n ai pa lu tout le reste ça jasera tjs de ttes les façonsCe qui signifie que tout le reste est vrai ? :ee k:
PS : pourtant wallah j'ai des ami(e)s qui m'appellent comme ça : D
PS 2 : bah euuuh merci :rou ge:
PS 3 : j'suis pas encore morte el7amdoulillah :eeeek: