Qu'est ce qu'il sait myself00 et yoube...moi je dis que t'es a7777777777 surtout en brune :languue:
Quand tu me dis "sait" tu me parles du "sait" belge oula du "sait" français ?
Faudrait savoir hier tu préférais le blond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qu'il sait myself00 et yoube...moi je dis que t'es a7777777777 surtout en brune :languue:
messab koun kanet kerchicasawia rassha 9assa7...ok va pour 10 kilos safi baraka 3Lik..matkounch karchak kbira.
Chuuuuuuuuttttt...on se comprends...(j'ai un certain égo et une fierté qui ne me permettent pas de dire des choses sur toi en publique pour qu'on dise pas que je suis sensible et un mec bien honnête et tout le reste...etc) chuut3tini wahda bla chouk 3afake :langue:
![]()
Ouai forcément...qui ne pourrait pas l'accepter...mais bon le prix du kilo c'est 10dryal hein!!!!mdr....tu ne pensais pas que ça allait être gratuit comme mêmemessab koun kanet kerchi
yallah c bien parce que c toi va pour 10 kg![]()
gratuit non mais c paiement à la réception livraison gratuite bien évidementOuai forcément...qui ne pourrait pas l'accepter...mais bon le prix du kilo c'est 10dryal hein!!!!mdr....tu ne pensais pas que ça allait être gratuit comme même
On échappe jamais à la règle...sahbi blkhssara...mdr...tu sera servi en temps et en quatité parole d'une carwila...mdrgratuit non mais c paiement à la réception livraison gratuite bien évidement![]()
Moi je ne crois que ce que je vois...et j'ai bien vu...mdr
tu ne per pa au change vu que t as déjà le moyen de transport carwilaOn échappe jamais à la règle...sahbi blkhssara...mdr...tu sera servi en temps et en quatité parole d'une carwila...mdr
Exact mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand tu me dis "sait" tu me parles du "sait" belge oula du "sait" français ? :eeek: parce que moi avec vous les belges j'suis paumée un peu cômme même :rolleeyes:
Faudrait savoir hier tu préférais le blond :roolleyes:
Tu sais la carwila n'avance pas qu'avec des coup de baton...ça tu le sais j'imagine..tu ne per pa au change vu que t as déjà le moyen de transport carwila![]()
une carwila arabe koi rien de bien étonnantTu sais la carwila n'avance pas qu'avec des coup de baton...ça tu le sais j'imagine..
Peut c'est parce qu'elle avait sa santi7a à l'envers...mdralors tu as, avec tout mon respect, du caca dans les yeux![]()
Peut c'est parce qu'elle avait sa santi7a à l'envers...mdr
Je pense que tu en à déjà vu...et peut etre monté dessus qui sait.une carwila arabe koi rien de bien étonnant
:langue:
Qu'est ce tu veux, on est bien entrain de causer là me trompe je???? mdr....donc j'en conclue qu'avec tout mon respect tu as du ....hmmm bon allez je suis gentleman je ne dis pas de gros mots moi...che7777XPTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
éh faut que je te cause à toi..; on joue pas sur un terrain égal là
g cherché la photo parce que je m attendai à ta réflexion mais je ne la retrouve pasJe pense que tu en à déjà vu...et peut etre monté dessus qui sait.
Peut c'est parce qu'elle avait sa santi7a à l'envers...mdr
Quel genre de carwila dis moi? une moderne ou bien....hihihihihig cherché la photo parce que je m attendai à ta réflexion mais je ne la retrouve pas
oui effectivement je sui déjà montée dans une carwila![]()
la vieille de chez la vieille à sidi bouatmane pa loin de benguriri je te laisse imaginer le décorQuel genre de carwila dis moi? une moderne ou bien....hihihihihi
samoka = mimi
mika = mimi
swinae = mimi
c'est mes 3 chouchoutes de bladi
nti li kounti sayga la7mar?????la vieille de chez la vieille à sidi bouatmane pa loin de benguriri je te laisse imaginer le décor![]()
samoka = mimi
mika = mimi
swinae = mimi
non l7mar li kan sayeg byanti li kounti sayga la7mar?????
samoka = mimi
mika = mimi
swinae = mimi
non le sait français ma soeur : D
euhh c parceque je t'avais pas contemplé en brune encore à ce moment là c pour ça :lang ue:
et puis enplus d'etre :lan gue: tu fais bcp plus jeune voilààà
et up up plus de critique stp
osimo: j'ai dis que tu étais maroumichette jr
PS moi aussi
samoka = mimi
mika = mimi
swinae = mimi
excellent choix mon cher monsieur, excellent choix!!!!![]()
Non je voulais wach nti li kounti chada ljam? tu étais seul sur la carwila?non l7mar li kan sayeg bya![]()
non c t une bnne dameNon je voulais wach nti li kounti chada ljam? tu étais seul sur la carwila?
haaaaa voilà....nti kenti juste passagère...Mdr...mais c'est bien wallah des fois le desert je veux dire c'est coins loin de la ville c'est très reposant...non c t une bnne dame![]()
Par contre je t'autorise à crier haut et fort l'âge que tu m'as donner hierje t'oblige même à le faire tiens :rolleeyes: :eeek:
c gentil les zonfons !!!!
osimo : pur
greg le dromadaire : simple