un nouveau madelin brr ca fais peurVivement un gouvernement Libéral en france » …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un nouveau madelin brr ca fais peurVivement un gouvernement Libéral en france » …
L’habitude …Je trouve bizarre la réaction des filles ; leur père de 70 ans se fait agresser verbalement, menacer de mort, et elles s'en vont, sans même pas attendre, par sécurité, que leur père ait regagné leur domicile ou que l'agresseur soit parti !
J'en sais rien ! mais ça m'a fait bizarre ! c'est tout.L’habitude …
Qu’est‑ce qui lui vaut cette condescendance ? Faites comme je dis, faites pas comme je fais ?Méchant , méchant raciste..vite,vite qu'on le retrouve...qu'on lui fasse tatah papah au pèpète!
D'accord sur tout, sauf la phrase en gras ; je pense pas qu'on leur demande ça !La France n'est PAS (ou plus) un pays raciste.
Le fait que l'on arrive encore à compter sur les doigts les personnes tuées à cause de leur origine/couleur de peau/religion depuis 30 ans, en est la plus belle des preuves.
L'hommage à Malek Oussekine a rassemblé près d'1 million de personnes à travers toute la France!
En revanche, je pense qu'il y a un gros problème dans notre conception de la laïcité et de l'intégration. Les Français non-immigrés voudraient que les immigrés se fondent dans la masse, adoptent un mode de vie à la française, oublient leur culture et leur origine...
Je pense que tout le monde a un effort à faire pour accepter l'autre tel qu'il est.
C’est pour ça que j’évite souvent (pas toujours) les événements ou lieux où il y a foule où on s’expose pour dire quelque chose sur soi, c’est trop souvent pour avoir l’air‑de sans être. Ça s’applique autant aux manifestations, y compris les manifestations contre le FN dans lesquelles j’ai entendu des choses qui m’en ont dégoûté.je suis en effet allé dans 4mosquées, 5 ou 6 fois en tout depuis je crois 2009. J'ai en effet entendu des propos kafirophobes. Une fois très directement puisqu'ils m'étaient adressé en tant que chrétien, une fois un petit groupe assis pas loin de moi parlait des juifs avec haine. Une fois c'est un pote avec qui j'étais qui m'a dit qu'un gars m'avait insulté en arabe mais moi j'ai pas capté. Mais sinon les autres gens et notamment les imams ont toujours été soit sympa, soit surpris et un peu méfiants. Des tas de gens m'on serré la main chaleureusement, ya même un jeune qui m'a fait un bisou et a pris un selfie avec moi ! Voilà le topo.
Il y a bien une cinquantaine de groupements de musulmans différents dans l'islam, les sunnites sont juste une partie de ceux-ci.Et pourtant ils sont bien répertories tous les deux comme courants dans l'Islam !
Mais ça c'est sur que si tu demande à un sunnite de parler de l'alevisme, il te dira que c'est une secte !
Edit : ne me rétorque pas que je comprend rien à l'Islam et ses courants, je le sais déjà !![]()
J'avais été choquée par cette histoire, je ne sais pas si tu en avais entendu parler.
http://rue89.nouvelobs.com/blog/der...s-virginie-etait-elle-une-fille-facile-234389
Tu as gagné ta place au Paradis
Pourquoi devrais je enrager un menteur protestant priant dans des mosquées et qui traine dans des bars du Languedoc et des sites de faf et qui a été témoin sois disant d'une baston entre yézidis et barbus à la sortie d'une mosquée hhhhh
Coraniste on connait pas en Islam et les alévis sont une secte...
[…]
J’en ai vu un à Cora la semaine dernière, il ne dérangeait personne, et sûrement moins que les deux gugus dégueux que j’ai croisé hier sur le bord de la Moselle, bien gaulois et habillés comme tout le monde, dont l’un m’a joué un simulacre de masturbation la main dans le pantalon. Entre les deux, ma préférence va nettement à celui de Cora avec barbe et qamis, tranquille.Personnellement, je trouve que se balader en kamis et barbe ou voile dans les rues françaises est une provocation dont on pourrait se passer. Ce n'est que mon opinion, quoi que ...
J’ai parlé de Madelin ? Où ça ?un nouveau madelin brr ca fais peur
C'était un libéral. Non? Quoi que issu de milieux d’extrême droite.J’ai parlé de Madelin ? Où ça ?
Il y a déjà une contradiction là.C'était un libéral. Non? Quoi que issu de milieux d’extrême droite.
c est le seul homme politique francais qui se disait liberal apres lui je n en connais pasJ’ai parlé de Madelin ? Où ça ?
Il a fait quoi ?c est le seul homme politique francais qui se disait liberal apres lui je n en connais pas
Il a bien derrouillé et il a déménager, c'est même pas à 15 minutes de barentin ( lieu de l'agression actuelle)
Il y a, surtout, de l'opportunisme de sa part. et comme a dit @MAXENSEO il clamait partout qu'il était libéral
Je déteste ce type. Je déteste sa manière de parler.opportunisme qui ne lui a pas porté chance vus son score au election presidentiel 2002 depuis on ne l entends plus il s en ais pas remis le pauvre homme![]()
c est un reportage qui resume cet epoque en gros les skinheads n etais pas laches mais pas assez nombreux leurs nombres etaient surestimé les black rebeux s etaient regroupés a l epoque pour leurs faire la chasse a la defense et les quartiers qu ils contrôler a l epoqueIls s'entraient pour taper sur des vieux, dans les années 80 des petits gars de 16/ 20ans ont nettoyé toutes l'IDF des faf et autres nazillons dont une grande partie était pourtant issue de la légion et autre corps de l'armée, mais bon un lache et un lache
De fait, la seule chose qu'on leur demande (ou devrait leur demander ) est de respecter les lois du pays. Dans les faits, c'est ce que font la grande majorité des gens vivant en France, nés sur le territoire ou arrivés depuis peu. Après s'ils veulent s'habiller en mini jupe ou en djellaba, c'est leur problème tant qu'ils ne déambulent pas en tenue d'adam, en niqab ou avec un passe montagne sur la tête (choses que la loi interdit).D'accord sur tout, sauf la phrase en gras ; je pense pas qu'on leur demande ça !
Ah et said bourarach par exemple, sauvagement assassiné et jeté à l'eau, laissant derrière lui femme et enfants?tu as raison ce sont des actes graves mais grâce à Dieu personne n'a encore été assassiné en France parce que musulman. On peut pas en dire autant pour les juifs et chrétiens.
Alors je crains que de fait, les actes islamophobes quotidiens ne soient guère remarqués. Ajoute qu'il y a des musulmans parmi les victimes des attentats aveugles et tu as le tableau ...
N'importe nawakles règles d'habillement, de nourriture et de pensée c'est aussi dans les religions, il y a même des polices religieuses pour les faire respecter![]()
je dis simplement que chaque religion impose ses règles à ses adeptes, habillement, paroles, nourriture comme ceux que tu as cité.N'importe nawak
Je sais pas de quelle religion tu parles
Mais en islam une minorité chrétienne par ex est protégée au sein d'une communauté musulmane
La loi Madelin bien connue chez nous autres assureurs. Pour le détail, Google est ton ami.Il a fait quoi ?
Si on peut plus s'habiller comme bon nous semble en France, qu'on arrête d'en parler d'un pays libre et de droits de l'homme !je dis simplement que chaque religion impose ses règles à ses adeptes, habillement, paroles, nourriture comme ceux que tu as cité.![]()
Est-ce que tu t'habilles comme bon te semble, tu manges comme bon te semble, tu parles comme bon te semble dans ta religion?Si on peut plus s'habiller comme bon nous semble en France, qu'on arrête d'en parler d'un pays libre et de droits de l'homme !
je dis simplement que chaque religion impose ses règles à ses adeptes, habillement, paroles, nourriture comme ceux que tu as cité.![]()
Est-ce que tu t'habilles comme bon te semble, tu manges comme bon te semble, tu parles comme bon te semble dans ta religion?
Non tu dois respecter des règles et des commandements, tu n'as pas droit aux écarts, dans certains pays il y a une police religieuse qui réprimera tes écarts.
Bref tu es soumises à des dictas, tu as perdu ta liberté.
Pour faire passer mentalement cet esclavage tu diras c'est mon choix, mais bien sûr.
Peu importe en réalité ce que tu diras pour justifier, car les faits et les constats eux sont éloquents.
Je n'en serais pas étonné puisque par exemple, beaucoup de femmes battues choisissent de rester avec leur bourreau et vont même jusqu'à l'excuser en disant il est très gentil.
C'est un exemple qui n'a rien à voir, c'est vrai, mais c'est juste pour montrer que le cerveau est parfois incompréhensible pour ceux qui sont en dehors.
Je m'en tape des autres pays je te parle de mon paysEst-ce que tu t'habilles comme bon te semble, tu manges comme bon te semble, tu parles comme bon te semble dans ta religion?
Non tu dois respecter des règles et des commandements, tu n'as pas droit aux écarts, dans certains pays il y a une police religieuse qui réprimera tes écarts.
Bref tu es soumises à des dictas, tu as perdu ta liberté.
Pour faire passer mentalement cet esclavage tu diras c'est mon choix, mais bien sûr.
Peu importe en réalité ce que tu diras pour justifier, car les faits et les constats eux sont éloquents.
Je n'en serais pas étonné puisque par exemple, beaucoup de femmes battues choisissent de rester avec leur bourreau et vont même jusqu'à l'excuser en disant il est très gentil.
C'est un exemple qui n'a rien à voir, c'est vrai, mais c'est juste pour montrer que le cerveau est parfois incompréhensible pour ceux qui sont en dehors.
Ah et said bourarach par exemple, sauvagement assassiné et jeté à l'eau, laissant derrière lui femme et enfants?
Si c'était pas islamophobe, c'était en tout cas arabophobe, et ça les fachos ne font absolument pas la distinction vu leur niveau!
Et à Avignon, le gars poignardé à je ne sais combien de reprise par son voisin après Charlie hebdo, tout ça devant sa femme et son bébé de 1 an; le voisin l'avait bien insulté de sale arabe etc etc alors qu'ils avaient de bons rapports...on a dit quoi? Bah c'est qu'un fou. Et puis on s'en tape toute façon.
Évidemment vous vous en tapez, en + c'est pas passé en boucle à la télé donc c'est que c'était faux!
c est un reportage qui resume cet epoque en gros les skinheads n etais pas laches mais pas assez nombreux leurs nombres etaient surestimé les black rebeux s etaient regroupés a l epoque pour leurs faire la chasse a la defense et les quartiers qu ils contrôler a l epoque