VeraBien
VIB
Pourquoi ? Excuse moi mais là je suis larguéTu la prends pour une débutante?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? Excuse moi mais là je suis larguéTu la prends pour une débutante?
Mes grands-parents ouvriers aussi ont fait les routes, voies de chemin de fer, construction d'usines et autres femmes de ménage. Faut pas croire que seuls les maghrébins ont bossé pour reconstruire le pays.Qui aurait remis la France sur pied à cette époque-là? Les champs de ruine devenues des routes, des habitations, enfin ...
Salut Drianke
En français ça veut dire quoi ?
L'Allemagne sisi, depuis 2015
La suède? Quels attentats en suède dernièrement revendiqué par daech?
Merci, je me coucherai moins bête ce soirAvé
c'est une invocation que l'on fait quand on est face à un ennemi, en difficulté, repousser le malheur etc...on se met sous la protection d'Allah car Lui seul nous suffit et il est notre garant...
Une astuce pour distinguer les libertariens et les libéraux. Pour les libertariens, un peu d’état, c’est le maximum tolérable, pour les libéraux, un peu d’état, c’est le minimum nécessaire. De manière similaire, pour un libertarien, tout impôt est une spoliation, pour un libéral, l’impôt est nécessaire à la préservation de l’état et de la société.En accord ! la nuance est importante
edit:
Les libertariens se distinguent des anarchistes par leur attachement à la liberté du marché et des libéraux par leur conception très minimaliste de l'État
La Suède n’est pas autant un symbole que la france, symbole du libéralisme, même si elle le pratique plus dans les mœurs que dans l’économie. C’est aussi en france qu’est malheureusement apparu le dogme athéiste, même s’il n’a pas accroché. Même remarque avec les États‑Unis, symbole du capitalisme.L'Allemagne sisi, depuis 2015
Mais pas les attentatsLa Suède n’est pas autant un symbole que la france, symbole du libéralisme, même si elle le pratique plus dans les mœurs que dans l’économie. C’est aussi en france qu’est malheureusement apparu le dogme athéiste, même s’il n’a pas accroché. Même remarque avec les États‑Unis, symbole du capitalisme.
@Aigleloyal a raison, cette haine de l’Occident est plus ancienne que la Syrie et existait même avant l’Irak.
Ok pour la suède j'en sais rien mais c'est pas la première fois qu'on entend daech mettre en garde la coalitionTu sais très bien que les causes de ces attentats sont multiples. Pas seulement les bombardements en Syrie.
Prenons l'exemple de la Suède:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Stockholm_en_2010
http://m.20minutes.fr/monde/1834503-20160426-suede-prochaine-cible-daesh
L'attentat de 2010 concerne les caricatures de Mahomet, pas Daesh, mais c'est bien la preuve que les bombardements en Syrie ne sont pas la seule cause des attentats en Europe...
Quant aux menaces d'attentat en 2016, qu'en conclure, alors que la Suède est absente de la coalition?
Les raisons qui font que la France est surexposée aux risques d'attentats par rapport aux autres pays de la coalition sont multiples et ont déjà été évoquées dans d'autres topic de que celui-ci
Ouais, c'est pourquoi ils venaient les chercher jusque dans leur bledMes grands-parents ouvriers aussi ont fait les routes, voies de chemin de fer, construction d'usines et autres femmes de ménage. Faut pas croire que seuls les maghrébins ont bossé pour reconstruire le pays.
C'est qui "ils" ?Ouais, c'est pourquoi ils venaient les chercher jusque dans leur bled
Si, on eu des attentats avant, autant en france qu’aux États‑Unis, même si ce n’était pas daesh ou al‑qaïda.Mais pas les attentats
ha bon et ils les on fait travailler sans salaire ?Ouais, c'est pourquoi ils venaient les chercher jusque dans leur bled
Ouais, c'est pourquoi ils venaient les chercher jusque dans leur bled
au lendemain de la guerre,en France les principaux immigrés sont composée essentiellement d'italien et de polonais,l'immigration nord africaine est quasi inexistante,,et après la guerre le pourcentage d'actifs issu de l'immigration et ce quasiment jusqu'en 1950 équivaut à 1 pour cent des actifs au total,donc participe oui,les italiens surtout et les polonais aussi,les grandes vagues d'immigrations nord africaines sont principalement arrivé pendant les trente glorieuse et la croissance économique.Qui aurait remis la France sur pied à cette époque-là? Les champs de ruine devenues des routes, des habitations, enfin la vie quoi
Puis, les sacrifices humains au front valaient bien une invasion africaine pour eux t'inquiètes ils savaient ce qu'ils faisaient![]()
C’est un film documentaire de 2006, The Black Dragon Gang. Ce n’est pas une fiction, effectivement. Rue89 parle de ce phénomène : Dans le Paris des années 80, skinheads contre « chasseurs » (rue89.nouvelobs.com), Novembre 2009.c est un reportage qui resume cet epoque en gros les skinheads n etais pas laches mais pas assez nombreux leurs nombres etaient surestimé les black rebeux s etaient regroupés a l epoque pour leurs faire la chasse a la defense et les quartiers qu ils contrôler a l epoque
L’article a dit:Entre 1988 et 1991, les gangs parisiens ne font plus cause commune et s’entredéchirent dans une longue guerre fratricide. Tous se lancent à la conquête de la rue. Territoire, argent, drogues... c’est l’escalade de la violence et le début des dérives criminelles.
L’article a dit:[…] le militant d’extrême-droite Serge Ayoub, plus connu sous le nom de Batskin, en raison de son amour des bates de baseball.
je ne faisais pas allusion à la "préhistoire", ça peut être un autre sujet, par exemple les raisons réelles de l'émigration.Qui aurait remis la France sur pied à cette époque-là? Les champs de ruine devenues des routes, des habitations, enfin la vie quoi
Puis, les sacrifices humains au front valaient bien une invasion africaine pour eux t'inquiètes ils savaient ce qu'ils faisaient![]()
Tiens tu défends la france et les français maintenant? Ou c'est juste un leurre?J'ai lu personne qui aurait dit ça ici...on a pas que des QI d'huîtres quand même....
Mais au moins on ne tuera plus des innocents, des civils qui ne nous ont rien fait, on a rien à foutre en syrie, en libye, en irak , en afghanistan, en centrafrique, en côte d'ivoire, à Djibouti ou que sais je!!!
Je suis française et je ne veux pas être complice de tous ces crimes commis au nom de mon pays est ce clair? je ne veux pas être complice avec mes impôts, mes taxes pour qu'on aille tuer des innocents à l'autre bout du monde!!!
Celui qui cautionne ce qu'a fait Sarkozy ou Hollande dans ces pays sont complices de crimes contre l'humanité! qui ne dit mot consent et vous consentez à ce que la France mon pays et peut-être le votre continue d'assassiner des civils et des gens qui ne nous ont rien fait ni envahi ni colonisé ni agressé!!!!
Par contre vous pouvez continuer à cautionner ces crimes contre l'humanité ça vous regarde vous et votre conscience mais ça changera rien au problème, le problème est chez nous dans l'exagone et pas ailleurs....des français en France commettent des crimes immondes et barbares et ça vous ne pourrez rien y faire car celà va continuer tant qu'il n'y aura pas de changement politique dans ce pays!!!
Il y a eu le Danemark en 2015 à Copenhague, c'est en représailles de leurs intenses bombardementsL'Allemagne sisi, depuis 2015
ça a surtout servi aux patrons pour faire baisser les salaires.Mes grands-parents ouvriers aussi ont fait les routes, voies de chemin de fer, construction d'usines et autres femmes de ménage. Faut pas croire que seuls les maghrébins ont bossé pour reconstruire le pays.
C'est pas la questionha bon et ils les on fait travailler sans salaire ?![]()
Mouahahahahaje ne faisais pas allusion à la "préhistoire", ça peut être un autre sujet, par exemple les raisons réelles de l'émigration.
Je m'en tenais au 20 ou 30 dernières années, sinon on mélange tout et n'importe quoi !
C'est pas la question. Vous aimez bien partir dans les HS quand vous ne savez quoi direIls ?
Que je sache, les Maghrébins qui sont venus en France dans les années 60-70 n'ont pas été capturés....
C'était une stratégie "gagnant-gagnant".
quel jeu? essaye de réfléchir sur ce que je dis au lieu de répondre irrespectueusement par des claques !![]()
![]()
Tu joues également un drôle de jeu ici
Avant hier tu jouais au tolérant, nan mais ça me dérange pas le hijab elles portent ce qu'elles veulent la tolérance blablabla
Le lendemain tu me parles de soumission et femmes battues
Schizophrénie?
Tu portes bien ton pseudo: blabla
A cette époque là les attentats commis par des musulmans dans le monde représentait une infime pourcentageSi, on eu des attentats avant, autant en france qu’aux États‑Unis, même si ce n’était pas daesh ou al‑qaïda.
En france, il y avait les tristement célèbres attentats à la bouteille de gaz, au point que les gens typés qui achetaient des bouteille de gaz pouvaient être regardés avec suspicion. Des attentats qui ciblaient les transport en commun : bus, gares, métros. J’étais petit, je devait partir en train avec l’école pour une journée à Paris, mes parents avaient hésité à me laisser y aller. En parlant de Paris, c’est surtout la capitale qui était visée.
Au États‑Unis, il y a eu des attentats avant le 11 Septembre 2001. N’étant pas Stazunien, je ne peux pas en dire beaucoup, mais je me souviens d’un véhicule rempli d’explosif qui visait un bâtiment administratif important, peu avant 2000.
Les profils des terroristes étaient les mêmes : se revendiquaient vengeurs du monde Musulman « opprimé par l’Occident », même si comme avec daesh, les raisons étaient sûrement autres (c’est une certitude pour les attentats en france, qui étaient politiques).
Ont commencé à circuler dans ces moments, des caricatures de la haines anti‑Occidental des Moyen‑Orientaux. C’est à ce moment aussi que son nés les clichés sur les Musulmans dans l’opinion populaire.
Argumenter quoi stp? C'est tellement absurdequel jeu? essaye de réfléchir sur ce que je dis au lieu de répondre irrespectueusement par des claques !
Argumente et si tu n'en est pas capable ou pas envie évite de me citer drianke bis.
Pour ma part je ne le ferais plus, bonne journée qu'Allah te protège.
Les extraterrestresC'est qui "ils" ?
C'est toi qui déraille dans l'absurdité en prétendant que je méprise, j'insulte de méchant arabe et de sale arabe.Argumenter quoi stp? C'est tellement absurde
Mais t'inquiètes yen à plusieurs comme toi ici ils sont assez vite détectés aussi
Juste ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous skoittez un forum à majorité musulmane si vous avez autant de mépris? Y'a énormément de forums sur le net et ceux insultant le sale arabe et le méchant musulman y'en à la pelle
Daech?Il y a eu le Danemark en 2015 à Copenhague, c'est en représailles de leurs intenses bombardements![]()
Oui, revendiqué par daech, c'est de l'info et pas une insulte !Daech?![]()
Tu m'honores en me citant Drianke bisC'est toi qui déraille dans l'absurdité en prétendant que je méprise, j'insulte de méchant arabe et de sale arabe.
Si tu n'es pas ouverte d'esprit en argumentant, je l'ai déjà dit, évite de me citer, moi aussi je t'ai détectée drianke bis.
Qu'Allah préserve ta raison.
Fin du HS.
Tu peux les insulter ces psychopathes je suis la première à le faireOui, revendiqué par daech, c'est de l'info et pas une insulte !
Faux, c'est toi qui t'étais revendiquée comme soumise.Tu m'honores en me citant Drianke bis
Toi tu es très ouvert d'esprit en nous traitant de soumises et de femmes battues en effet, en nous interdisant de nous vêtir comme bon nous semble, toutes mes excuses