Tu es un(e) étrange personnage.Parce que je cherche un mari!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es un(e) étrange personnage.Parce que je cherche un mari!!!!
Parce que je vais pas changer de religion pour toi.![]()
Le personnage joué par la personne croit il vraiment pouvoir se marier VIA Bladi?
Le personnage joué par la personne croit il vraiment pouvoir se marier VIA Bladi?
Autant dire que je peux sauter de la tour Effeil les yeux fermés sans me blesser![]()
Non, il suffit d'avoir des idées sortant de la norme socialement commune aux individus.Vraiment j'ai que ça à faire pendant 7 ans de faire croire que je suis une nana, mais il suffit sur bladi d'être un bon crue du langage pour être un mec. :langue:
Rhoooo, pourquoi tu l'as ditJustement, oui tu peux, puisqu'il y a des filets de sécurité.![]()
Non, il suffit d'avoir des idées sortant de la norme socialement commune aux individus.
Après je sais pas, j'ai pas été là pendant 7ans pour attester de la véracité de ton propos.
Tu tires tes propres conclusions.Et seul les hommes sortent des idées hors norme de la société? :s
Tu tires tes propres conclusions.
Vraiment j'ai que ça à faire pendant 7 ans de faire croire que je suis une nana, mais il suffit sur bladi d'être un bon crue du langage pour être un mec. :langue:
Non, il suffit d'avoir des idées sortant de la norme socialement commune aux individus.
Après je sais pas, j'ai pas été là pendant 7ans pour attester de la véracité de ton propos.
Et seul les hommes sortent des idées hors norme de la société? :s
Tu tires tes propres conclusions.
Les écritures parlent d'elle même ^^..Bein non je répète tes propos sinon le sujet concerne Birdman et que je soit un homme ou une femme ça ne changera rien au mariage sauf si il ne se convertit pas donc Halalman t'es où.![]()
Bein non je répète tes propos sinon le sujet concerne Birdman et que je soit un homme ou une femme ça ne changera rien au mariage sauf si il ne se convertit pas donc Halalman t'es où.![]()
Les écritures parlent d'elle même ^^..
Halalman, je connais pas. Je connais que des gens qui cherchent l'ihsan.
Je n'ai pas dit le contraire.L'Islam ce n'est pas que l'ihsan, cf hadith Jibril.=)
PS: Halalman c'est le nouveau pseudo de Birdman.![]()
Je n'ai pas dit le contraire.
à partida,
Je t'ai fait un thread il y a quelques jours, intitulé justement «à partida» et tu n'y réponds pas.![]()
Pas envie de blaguer, s'il souhaite se convertir, il le fera.Bon alors aide moi à la convertir. :s
Ok j'y réponds et va faire ta shahada avec Milamber. :s
Pas envie de blaguer, s'il souhaite se convertir, il le fera.
Il a déjà montré ce qu'il pensait de l'Islam.Hum fais un peu darwa toi aussi.![]()
Abû Nouwâs...en hommage à un très grand poète arabe![]()
Il a déjà montré ce qu'il pensait de l'Islam.
http://www.bladi.info/340400-crois-j-ai-compris-religion/Et il pense quoi? :langue:
Tabernacle !
Birdman s'appelle Cyprien !!
Rayan ou Mehdi comme prenom pour birdman![]()
alors c'est pour quand qu'on le decoupe :wa-zaa:
Pas Rayaaaaaaaaaaaaaaaaaaan beeeeeeeeeeeeeeeeeurkkkkkk!!!
Il est déjà découpé tu ne savais pas?![]()
Comment tu sais![]()
Je ne me convertis pas, puisque l'islam n'est pas la vérité.![]()