Un nouveau baptisé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Vraiment j'ai que ça à faire pendant 7 ans de faire croire que je suis une nana, mais il suffit sur bladi d'être un bon crue du langage pour être un mec. :langue:
Non, il suffit d'avoir des idées sortant de la norme socialement commune aux individus.
Après je sais pas, j'ai pas été là pendant 7ans pour attester de la véracité de ton propos.

Vraiment j'ai que ça à faire pendant 7 ans de faire croire que je suis une nana, mais il suffit sur bladi d'être un bon crue du langage pour être un mec. :langue:
Non, il suffit d'avoir des idées sortant de la norme socialement commune aux individus.
Après je sais pas, j'ai pas été là pendant 7ans pour attester de la véracité de ton propos.
Et seul les hommes sortent des idées hors norme de la société? :s
Tu tires tes propres conclusions.
Bein non je répète tes propos sinon le sujet concerne Birdman et que je soit un homme ou une femme ça ne changera rien au mariage sauf si il ne se convertit pas donc Halalman t'es où. :p
Les écritures parlent d'elle même ^^..
Halalman, je connais pas. Je connais que des gens qui cherchent l'ihsan.

Edit: Quoique, je viens de relire, ouaw, c'est pas très logique ce que je dis..., du moins pas assez structuré.

à partida,

Je t'ai fait un thread il y a quelques jours, intitulé justement «à partida» et tu n'y réponds pas. :desole:

Retour