Un nouveau baptisé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Salam wa alikoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Birdman hamdoulilah a choisit le chemin de la guidance, son coeur a parlé, sa raison également.

Nous devons célébrer l'évènement alors apporter des chips de chez vous, boissons.
Pour ce moment, antivo devrait lui couper son petit bout de son tuyau pour le purifier.

J'ai envisagé de lui changer son prénom de Cyprien à Khalid Walid en référence à Khalid Ibn Walid ou Tariq Ziad en hommage à Tariq Ibn Ziah, qu'en pensez vous, avez vous des propositions de prénoms.

Puis enfin le pseudo, Halalman lui conviendras très bien!!!

En tout Birdman futur Halalman bienvenue à toi dans notre communauté.:)

Tous ça pour te marier à lui parce que tu le kiffe. :D

Je ne juge de rien, je n'ai qu'une opinion, c'est Dieu (Exalté Soit Il) qui a le droit de juger ^^.
Le broken continue à être d'accord avec ses propos d'antan: il m'a liké en signe d'acquiescement.

Mais gnan il a juste peur de s'engager parce qu'il aime encore manger du halouf mais ne t'en fais pas il deviendra un bon muslim.:p

Tous ça pour te marier à lui parce que tu le kiffe. :D

Gnan c'est lui qui me propose des choses digoulasses.:p

L'islam se portera mieux sans Birdman attend...:D foutez lui la paix à se piaf il vous a rien fait.
Soit t'es trop optimiste soit...
En tout cas bonne chance :lan-gue:

Mais arrêtez vous donnez une mauvaise images des musulmans et de l'Islam à Birdman alias Halalman.

Birdman si tu veux faire des choses dégueulasses avec moi tu sais ce qui te restes affaire...au passage je fais 90D.:sournois:

Une mauvaise image de l'islam ? c'est toi qui dit ça avec tes intention sexuelo-malsaine ?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh je n'ai pas dis que j'étais l'ambassadrice de quoique ce soit. :langue:

Et je n'ai aucune intention "sexuelo-malsaine" vous ne comprenez pas mes sujets c'est tout. :langue:

Mais arrêtez vous donnez une mauvaise images des musulmans et de l'Islam à Birdman alias Halalman.

Birdman si tu veux faire des choses dégueulasses avec moi tu sais ce qui te restes affaire...au passage je fais 90D.:sourn ois:
Je crois que côté image, c'est toi qui la donne :rolleyes:.
Heureusement j'ai jamais pigé les trucs XXD ou A, B, C, D, E etc.
Demande à Birdy l'image de l'islam que je véhicule selon lui :).

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh je n'ai pas dis que j'étais l'ambassadrice de quoique ce soit. :langue:

Et je n'ai aucune intention "sexuelo-malsaine" vous ne comprenez pas mes sujets c'est tout. :langue:
Ouais mais en fait.
Je t'explique un truc.
99% des gens qui vont te lire ne comprendront pas ton propos.
Dont une grosse partie va te juger et opinatrer sur toi.
Le 1% qui va comprendre, lui, aura déjà réfléchi antérieurement au fond et à ce qui est dénoncé.

Ouais mais en fait.
Je t'explique un truc.
99% des gens qui vont te lire ne comprendront pas ton propos.
Dont une grosse partie va te juger et opinatrer sur toi.
Le 1% qui va comprendre, lui, aura déjà réfléchi antérieurement au fond et à ce qui est dénoncé.

Normal on lit que ce genre de topik mais on ne me lit pas ailleurs oui oui oui je suis parfois ailleurs. :langue:

Mes histoires ne sont que des apologues.=)

Je donne l'image de rien du tout, je ne lui demanderais pas puisque ma phrase n'était pas à prendre au premier degrès.=)
Moi je prends rien au sérieux sur forum, à l'exception de quelques sections.
Normal on lit que ce genre de topik mais on ne me lit pas ailleurs oui oui oui je suis parfois ailleurs. :langue:

Mes histoires ne sont que des apologues.=)
Des apologues d'un esprit en proie à une imagination surdéveloppée

Moi je prends rien au sérieux sur forum, à l'exception de quelques sections.

Des apologues d'un esprit en proie à une imagination surdéveloppée

Sur le forum faut parfois faire attention à quel propos tenir, à croire que c'est du direct live, j'arrive pas à comprendre comment certain(e)s peuvent vraiment s'énnerver sur du virtuel, m'enfin!

Et je n'ai aucune intention "sexuelo-malsaine" vous ne comprenez pas mes sujets c'est tout. :lan-gue:

Ho t'inquiètes, je pense que tous le monde à comprit que tu faisais du 90D ! sa va ? pas trop mal au dos ? :D

Ho t'inquiètes, je pense que tous le monde à comprit que tu faisais du 90D ! sa va ? pas trop mal au dos ? :-D

MDR, non mais c'est dur bladi que je sors ça (faut que je me trouve un mari:p) mais franchement c'est super beau j'ai des potes qui font du D je kiffe matté leurs nichons:D je ne sais pourquoi une cache ça, je lui dis ça c'est juste une bombe de destructions massives tes seins. :langue:

MDR, non mais c'est dur bladi que je sors ça (faut que je me trouve un mari:p) mais franchement c'est super beau j'ai des potes qui font du D je kiffe matté leurs nichons:D je ne sais pourquoi une cache ça, je lui dis ça c'est juste une bombe de destructions massives tes seins. :lan-gue:

Lol quand tu dis ça j'imagine une femme avec de gros seins qui éclate au lit comme des ballons de baudruche remplis d'eau dès que le mec les touches. :D

Ne me dis pas de mettre à ta place, je trouves ça insultant pour ma noble personne ! :-D

Tu commences à grandir petit, si seulement tu étais moi tu baiserais la terre, en attendant tu ne vaux même pas la poussière de mes orteils.:p

alors c'est quoi son nouveau prenom?

J'ai choisis Bouch3aid ça lui va bien? :D

Quand tu lis des conneries qui te révulsent normal qu'il y ait réaction.

Il faut être zen, calme, je te ferais des massages si tu veux. :eek:

Tu commences à grandir petit, si seulement tu étais moi tu baiserais la terre, en attendant tu ne vaux même pas la poussière de mes orteils.:p

J'ai choisis Bouch3aid ça lui va bien? : D

Il faut être zen, calme, je te ferais des massages si tu veux. : eek:
Ah mais ya pas plus zen que moi :D, c'est d'ailleurs ce qui énerve pas mal.
Ya des trucs qui donnent bien envie de s'énerver quand tu les lis mais ça s'arrête là ;).

Retour