Ben parce que de toute façon elle t'aime pas alors...: D
Ô rage, ô désespoir!
Ne pas valoir la poussière de tes orteils c'est pour moi une bénédiction tu rigoles !lol
Voilà un argument de taille. :,D
Donc j'ai pas réellement besoin de me convertir?:rolley;es:
alors ca en est ou tout ca :waza,a:
Ah mais ya pas plus zen que moi, c'est d'ailleurs ce qui énerve pas mal.
Ya des trucs qui donnent bien envie de s'énerver quand tu les lis mais ça s'arrête là.
Salam wa alikoum wa rahmatullahi wa barakatuh,
Birdman hamdoulilah a choisit le chemin de la guidance, son coeur a parlé, sa raison également.
Nous devons célébrer l'évènement alors apporter des chips de chez vous, boissons.
Pour ce moment, antivo devrait lui couper son petit bout de son tuyau pour le purifier.
J'ai envisagé de lui changer son prénom de Cyprien à Khalid Walid en référence à Khalid Ibn Walid ou Tariq Ziad en hommage à Tariq Ibn Ziah, qu'en pensez vous, avez vous des propositions de prénoms.
Puis enfin le pseudo, Halalman lui conviendras très bien!!!
En tout Birdman futur Halalman bienvenue à toi dans notre communauté.
Sauf que la poussière de mes orteils c'est de l'or, nanananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.![]()
Ce qui me désole c'est qu'il le fait pour la musulmane et noon pour lui... :,D
Oui bha l'or se n'est plus ce que c'étais...:de_sole:
Eh oui le prix de l'or a grimpé mon petit chéri faut se mettre à jour. :langue:
Il a grimpé dans le domaine du toc si c'est sur toi...![]()
MDR renseigne toi chez ton bijoutier le gramme d'or tu serais prêt à troquer une villa, un château pour ce toc qui est la poussière de mon orteil. :langue:
C'est toi qui confonds l'or et le toc...
Et comme le silence est d'or, alors tais toi ! ^^
Je me tais quand je veux, où je veux et je fais ce que je veux non mais oh je ne confonds rien t'aurais du mal à voir ce diamant qui brille en face de toi qui est moi.
Sinon je veux un lingots d'or et je me tairais à jamais. :langue:
Oui ben il brille mais pas de lui même le dit diamant hein...c'est juste le reflet de la lune...
Bon breakbounette on va finir avec ça pechons ce birdman.![]()
Bein prêche le avec moi.![]()
Non je prêche personne, je prêche que pour ma poire et pi c'est tous !
Heeeeeeeeeeeeeeen t'imagine Breakbounette tu rencontres la face de Birdman le jour du jugement dernier tu sais qui va te mettre dans une sacré *****...![]()
C'est pas à moi de convertir les gens :
Sourate 10 :
99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Tu ne convertis personne en Islam tu es juste le "sabeb" Allah t'as mit dans la guidée d'une personne c'est tout. :langue:
Allah guide qui veut et nulle contrainte en religion, une personne qui n'accepte pas après lui avoir discutter de religion, le jour du jugement dernier cette personne n'aura rien à dire sur toi (m'enfin après il y a sûrement des trucs sur les hadiths qui ne te concerne plus).
PS: t'as vu sur bladi c'est tout mou les gens ça doit mpisé de fou.=)
MDR ! c'est tous mou, la saint val est passé des coeurs s'unisse encore plus ou se brise...![]()
Moi je crois je vais créer un autre sujet du tonnerre je ne reçois plus de mp.
Je me suis habituée avec mon histoire du barbus comment je saturais de mp, je sais plus quoi raconter d'intéressants pour en avoir encore davantage.![]()
Je sais pas si c'est un sous entendu, mais j'ai vraiment pas envie de MP avec quelqu'un là. :-D
Mais tu vois des sous entendu partout, mais toi t'es pas intéressant j'te connais. :lan-gue:
Je crois que je vais créer un topik, une trilogie après le barbu je vais raconter que j'ai fais l'amour avec un homme de 65 ans marié avec des enfants.
Comme ça j'aurai encore plus de mp.![]()
MDR ! t'es une folle ma parole.![]()
Mais je m'ennuie, il faut bien que je pimente le délire en plus c'est trop marrant les mps.
Ca commence souvent par "salut ça vas?", on dirait je le connais après ça continue vers les questions etats civils, âge, localisation, profession etc... v'la les michto sur le forums sérieux. :langue:
Avec toi ils s'avent pas dans quel pétrin ils se foute les pauvres...:,D
Tu rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux faire des choses dégueulasses avec moi et mon 95D, te marier avec ta bagra, et ne pas être boycotter sur bladi tu sais ce qui te reste à faire.![]()
Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
Bein je crois qu'ils savent à la fin ils finissent par me fuir en MP.
J'ai sortis à un mec que j'étais commercial il a kiffé il voulait en savoir plus j'ai dis que je vendais la mort dans une pompes funèbres, il a fuit. :s
Ensuite un autre j'ai dis que j'étais gardienne d'un cimetière, il voulait en savoir plus j'ai dis que j'étais moche, aigrie, frustrée il m'a plus jamais répondu.
Je ne sais plus quoi inventer comme connerie pour mes prochains mps aide moiiiiii breakbounette.![]()
C'est mal barré pour plusieurs croyants, alors.![]()
Pourquoi cette fixation sur le massage :langue: ?Mais ça ne sert à rien de s'ennerver ce n'est pas bon pour la santé et le moral, sniiiif, faut se faire masser.![]()
Sans vouloir gâcher votre plaisir de mauvais goût, je vous signale que je suis déjà circoncis.![]()
C'est du chantage!!!
Dis leur que t'es la femme à barbe du cirque qui t'as employé. ^^
Pourquoi cette fixation sur le massage :lan-gue: ?
Mes chefs musculaires vont très bien, et mes tendons et ligaments n'ont aucun problème non plus, ni d'irritation, ni de tension. Les articulations aussi vont bien![]()
moi refouler
ta vu ton pseu :-D