Un nouveau parc aquatique à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Le nouvel aquapark de Marrakech ouvrira officiellement ses portes en avril 2012. D’une superficie de 4 ha et situé à 4 km de Marrakech, il a été réalisé par le patron de l’hôtel Eden Andalou. Le projet aura nécessité 40 millions de DH, dont 30 millions pour l’achat des équipements. L’aquapark aura une capacité de 4.000 personnes et sera doté de restaurants, de cafés et de boutiques, une piscine à vagues etc Le projet va créer 100 à 150 nouveaux emplois.

L'eco

Le nouvel aquapark de Marrakech ouvrira officiellement ses portes en avril 2012. D’une superficie de 4 ha et situé à 4 km de Marrakech, il a été réalisé par le patron de l’hôtel Eden Andalou. Le projet aura nécessité 40 millions de DH, dont 30 millions pour l’achat des équipements. L’aquapark aura une capacité de 4.000 personnes et sera doté de restaurants, de cafés et de boutiques, une piscine à vagues etc Le projet va créer 100 à 150 nouveaux emplois.

L'eco

salam

ça a l'air bien chouette!:D

c'est prés de chez toi? tu auras enfin un jolie endroit ou y aller!:D

salam

ça a l'air bien chouette!:xD

c'est prés de chez toi? tu auras enfin un jolie endroit ou y aller!:D
Ben oué tout ce qui touche à ton adrénaline est TOP :D

Ce n'est pas tellement prés de chez moi, mais qui ne va pas à Kech ?
je manquerais pas de visiter la prochaine fois quand ça se présente.

Ben oué tout ce qui touche à ton adrénaline est TOP :D

Ce n'est pas tellement prés de chez moi, mais qui ne va pas à Kech ?
je manquerais pas de visiter la prochaine fois quand ça se présente.

oui ça doit etre TOP!:D

j'ai jamais été a marakech! lol
inchALLAH! et n'oublie pas de prendre quelque photo que tu mettra dans ton profil pour que je vous ça! lool

Il en existe plusieurs (oasiria notamment )

Ceci étant jetais persuadée qu'Aquaparc était déjà ouvert depuis juin
On parle bien de celui qui est sur la route d'Ourika?
Cela dont tu parles à déjà ouvert cet été effectivement. Son prorio est un egyptien.
Celui-là dans l'article (le 3eme à Kech), est de plus grande envergure, et son proprio est marocain.

Cela dont tu parles à déjà ouvert cet été effectivement. Son prorio est un egyptien.

Si tu vises l'aquaparc de Oasiria, il appartient à un groupe français qui est également propriétaire de deux immenses aquaparcs dans le Sud de l'Espagne (en Costa Brava) !
L'agencement de l'Oisiria a d'ailleurs été copié sur l'un de ces deux aquaparcs espagnoles !

Plus d'information :

http://www.telquel-online.com/376/actu_economie1_376.shtml

Si tu vises l'aquaparc de Oasiria, il appartient à un groupe français qui est également propriétaire de deux immenses aquaparcs dans le Sud de l'Espagne (en Costa Brava) !
L'agencement de l'Oisiria a d'ailleurs été copié sur l'un de ces deux aquaparcs espagnoles !

Plus d'information :

http://www.telquel-online.com/376/actu_economie1_376.shtml
En fait celui de l'egyptien se trouve sur la route de l'ourika.
il a été ouvert cet été.

L'oasiria ca fait qlq années mnt. Merci pour l'article.
(trop long) :prudent:

....prés d'Anchorage en ...Alaska !:-prudent:

NB : un cadeau pour toi :

http://www.ilove-marrakesh.com/oasiria/

PS: n'oublie pas de cliquer sur les images pour les aggrandir !
C'est beau, hein !

pourquoi tu viens en Alaska? ...on parlais de Maroc! lool

ooh merci beaucoup!:D
oui c'est très beau,surtout avec le petit bateau rouge!j'arai bien aimer monter dedans!:D

ps:ça va!je sais bien comment ça marche! lool

Retour