1) ce ne sont pas les même types de casseroles et j'en dirais pas plusJe suis un peu au courant.
C'etait juste pour lui faire un peu de pub fi sabilah et montrer également que le nombre des électeurs n'a aucune importance. Seul ton compte en banque t'assure u e belle victoire et ces dernières élections on avait une belle démonstration de l'argent roi. Le programme en s'en fout.
Nabila reste bcp plus propre que ce Hicham, elle traine ses casseroles et ce n'est pas moi qui va lui faire la pub, elle joue son rôle dans l'opposition à merveille pour faire entendre l'autre son de cloche du peuple.
Dans une démocratie qui se respecte, c'est plutôt une très bonne chose, c'est grâce à l'opposition qu'on peut avancer pour ne pas signer un chèque en blanc à la majorité et surtout au Maroc.
Quand je lis les commentaires de certains qui veulent dénigrer Nabila et son parti en utilisant le terme califat soviétique , je crois entendre les serfs des tsars de la Russie faire l'apologie de leur vie de misère dédiée à leur maître, ça leur convient et la liberté leur fait peur car ils doivent s'assumer donc ils attaquent tête baissée à toute personne qui cherche à casser les chaînes de ces esclaves.
#فليسقط_التطبيع
2) Être élu à la majorité, n'est dans 100% des cas et dans tous les pays du monde, que le résultat d'un vote sanction contre la majorité sortante et ne présage rien de bon pour les nouveaux vainqueurs.
3) Quand tu as une majorité absolue tu commets des erreurs que tu n'aurais jamais commis si tu as une opposition que te police.
Dernière édition: