Un passé bien encombrant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
No plan à l'horizon!

J'ai pas envie que t'appelles tous les mecs de mon répertoire pour savoir exactement ce que j'ai bien pu faire avec eux :prudent:

Oui que tu croises une amie à moi et que tu la traites de ****** ou de crasseuses... (etc)

Let's stay friends ? :D

mdr redon tefait des avances, laisse lui une chance moi je suis sure au fond il est pas comme ça.

No plan à l'horizon!

J'ai pas envie que t'appelles tous les mecs de mon répertoire pour savoir exactement ce que j'ai bien pu faire avec eux :prudent:

Oui que tu croises une amie à moi et que tu la traites de ****** ou de crasseuses... (etc)

Let's stay friends ? :D
Mdr oui jappelerai je ve pa de julien ds le repertoire,pas de mito mais en échange moi je serai fidèle ,a tes cotes ,transparence totale,respectueux ,très gentil,pa trop avk les pote un minimum bcq plus avk ma femme voila si elle est sérieuse je me plie en 4 pour tout.

Mdr oui jappelerai je ve pa de julien ds le repertoire,pas de mito mais en échange moi je serai fidèle ,a tes cotes ,transparence totale,respectueux ,très gentil,pa trop avk les pote un minimum bcq plus avk ma femme voila si elle est sérieuse je me plie en 4 pour tout.

Y'a un Julien!

Enfin Monsieur Julien mon banquier :langue:

Tu vois c'est mort...

une question qui s'adresse aux bladinettes:

est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?

Ecoute c'est comme une équation à la fin chacun aura l'égale à soi.

1=1

10=10

Passé encombrant H = Passé encombrant F

Tu n'a que ce que tu mérites! dans le bon ou mauvais sens.

Celui qui cherche un passé propre alors que le sien laisse à désirer se fait des films.

Humm je ferme les yeux pour cette fois ci prend toi une banquiers désormais sinon jai oublier de préciser je sui moche tant qe je sui musulman ça te va !

tant mieux si t'es moche, je suis sure que je le suis encore plus!

Les kilos en trop ça te dérange pas ?

J'ai du bidon tu comprends à force de boire de la bière (non alcoolisée) en terrasse avec des gwer ... Ca a été fatal pour ma ligne!

Ecoute c'est comme une équation à la fin chacun aura l'égale à soi.

1=1

10=10

Passé encombrant H = Passé encombrant F

Tu n'a que ce que tu mérites! dans le bon ou mauvais sens.

Celui qui cherche un passé propre alors que le sien laisse à désirer se fait des films.

A ouais ? et pourquoi y'a plein de mariage ou le mec a couché X fois, et la fille est vierge ??

C'est toi et ta chance :cool:

Retour