Ouais ta manqué ça , shame on you !
Mouais bof, oh il pleure c mignon !![]()
"tu comprends mariah c est ma femme virtuelle quoi
y'a la femme de tous les jours quoi t'as vu et puis y'a Mariah
I can't liiiiiiiiiiiive !
LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ta manqué ça , shame on you !
Mouais bof, oh il pleure c mignon !![]()
y'a la femme de tous les jours quoi t'as vu et puis y'a Mariah"
LOL
y'a la femme de tous les jours quoi t'as vu et puis y'a Mariah"
LOL
Lol mais t'es a fond dedans toi !
Ta pas un chéri qui tamene au resto Italien en ce Vendredi soir chaud :langue:
mdr n"importe quoi lautre"
non
oh ca fait pathétique hein !!!
mafou moi j'aime bien rester toute seule regarder nimp à la télé !
(mais oui que c'est pathétique lol )
je peux te tenir compagnie ?
nonrdent:
oh ca fait pathétique hein !!!
mafou moi j'aime bien rester toute seule regarder nimp à la télé !
(mais oui que c'est pathétique lol )
T'aimes Confessions Intimes?![]()
tu sais quoi ca doit etre encore une famille du nord encore bred ceux de ma region les chti cest un truc de ouf! sinon oui je regarderau bien confession intime avec toi en train de deguster du chocolat a tes coté !
mdr cest pas un plan drague cest un plan hlal avec moibla bla bla bla bal
ah le plan drague ...
J'aime ma solitude !![]()
mdr cest pas un plan drague cest un plan hlal avec moi
Let's stay friends ?![]()
Meuhhhh non
Maintenant que tu le dis
Mais c'est quoi ce couple minable serieux , en mode Charles Ingalls maintenant, s'en ai trop, je change .
Oui hiiiiihaaaaaaaa en mode country lol!!!
Les sujets ce soir j'avoue sont un peu nases je suis déçue j'attendais ce moment depuis le début de la semaine![]()
No plan à l'horizon!
J'ai pas envie que t'appelles tous les mecs de mon répertoire pour savoir exactement ce que j'ai bien pu faire avec eux
Oui que tu croises une amie à moi et que tu la traites de ****** ou de crasseuses... (etc)
vas y crée un thread toi, c clair qu on s ennui la!!
Bouboo je parlais de Confessiosn Intimes![]()
Mdr oui jappelerai je ve pa de julien ds le repertoire,pas de mito mais en échange moi je serai fidèle ,a tes cotes ,transparence totale,respectueux ,très gentil,pa trop avk les pote un minimum bcq plus avk ma femme voila si elle est sérieuse je me plie en 4 pour tout.No plan à l'horizon!
J'ai pas envie que t'appelles tous les mecs de mon répertoire pour savoir exactement ce que j'ai bien pu faire avec eux
Oui que tu croises une amie à moi et que tu la traites de ****** ou de crasseuses... (etc)
Mdr oui jappelerai je ve pa de julien ds le repertoire,pas de mito mais en échange moi je serai fidèle ,a tes cotes ,transparence totale,respectueux ,très gentil,pa trop avk les pote un minimum bcq plus avk ma femme voila si elle est sérieuse je me plie en 4 pour tout.
mdr redon tefait des avances, laisse lui une chance moi je suis sure au fond il est pas comme ça.
Humm je ferme les yeux pour cette fois ci prend toi une banquiers désormais sinon jai oublier de préciser je sui moche tant qe je sui musulman ça te va !Y'a un Julien!
Enfin Monsieur Julien mon banquier :langue:
Tu vois c'est mort...
Arrete tu as craqué Bouboo ila réussi à te convaincre![]()
t moche tah sah ou moche un peu mignon?Humm je ferme les yeux pour cette fois ci prend toi une banquiers désormais sinon jai oublier de préciser je sui moche tant qe je sui musulman ça te va !
une question qui s'adresse aux bladinettes:
est ce que votre passé amoureux et/ou sexuel à déja été cause de rupture?
Humm je ferme les yeux pour cette fois ci prend toi une banquiers désormais sinon jai oublier de préciser je sui moche tant qe je sui musulman ça te va !
Je tai pa vu tout a l'heure ,je croi qe poupiyet ma déjà vu faut lui demander ,sinon je sui very sympa!t moche tah sah ou moche un peu mignon?
Ecoute c'est comme une équation à la fin chacun aura l'égale à soi.
1=1
10=10
Passé encombrant H = Passé encombrant F
Tu n'a que ce que tu mérites! dans le bon ou mauvais sens.
Celui qui cherche un passé propre alors que le sien laisse à désirer se fait des films.
Oui je sui moche très gros cheveu crépus dent jaune mais musulmantant mieux si t'es moche, je suis sure que je le suis encore plus!
Les kilos en trop ça te dérange pas ?
J'ai du bidon tu comprends à force de boire de la bière (non alcoolisée) en terrasse avec des gwer ... Ca a été fatal pour ma ligne!
venez chacun se montre en photo, cap?Je tai pa vu tout a l'heure ,je croi qe poupiyet ma déjà vu faut lui demander ,sinon je sui very sympa!
venez chacun se montre en photo, cap?
Oui je sui moche très gros cheveu crépus dent jaune mais musulman
A ouais ? et pourquoi y'a plein de mariage ou le mec a couché X fois, et la fille est vierge ??
C'est toi et ta chance![]()
Facile pour toi Bouboo t'es tte mimi !
Tu doit être belle !Roo merci![]()
je suis sure t toute mimi toi aussi!!