Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Je vos que tu souffres d'une allergie chronique contre les Arabes. C'est ignoble de profiter du malheur des autres pour venir à chaque fois vomir ta haine contre les Arabes.

Il y a des Irakiens Turkmènes, Kurdes, Juifs, Arméniens, Circassiens,Assyriens, Syriaques, Chaldéens, Roms, Yézidis... mais puisqu'il s'agit d'un pédophile aux origines irakiennes alors c'est forcément un Arabe !
Pourquoi vous voulez cacher les origine arabe de ce criminel ?C'est un arabe Iraquien avec des papiers Espagnol il était meme un officier du renseignement iraquien .

Je m'en fou de ce que tu pense de moi , je suis un haineux parce que j'ai dit que ce pédophile est d'origine arabe ! Toz
T'es un haineux parce que tu profites d'une occasion de malheur pour déverser ta haine. Qu'il soit chinois ou arabe, ou amazigh ça change rien au débat. Va faire soigner ta maladie surtout. Bref; on a beau expliquer aux fous ils ne comprennent rien. Je n'alimenterais pas plus.

T'es un haineux parce que tu profites d'une occasion de malheur pour déverser ta haine. Qu'il soit chinois ou arabe, ou amazigh ça change rien au débat. Va faire soigner ta maladie surtout. Bref; on a beau expliquer aux fous ils ne comprennent rien. Je n'alimenterais pas plus.
Je ne profite de rien , j'ai dit les choses comme ils sont , tous le monde l'appel Espagnol daniel , moi je l'appel avec son vrai nom Salaheddine , je ne vois pas de la haine dans mes proposes ! tu me traite de malade , merci moi je te conseil d'aller voir un Fkih .

Je m'en fou de ce que tu pense de moi , je suis un haineux parce que j'ai dit que ce pédophile est d'origine arabe ! Toz Tharbat avec un double pseudo
mais ça , c'est d'aprés l'"association marocaine des droits de l'homme " !!! aucune credibilité à cette assiociation ! son mot dordre : monsonges .
sinon , on veut des photos ou une vidéo fiables de cette "violemment reprimés"
toutes les associations n' ont aucune credibilité....

Le Maroc officiel a vraiment fait n'importe quoi. On ne grâcie pas n'importe qui, les criminels qu'ils soient marocains ou étrangers doivent purger leur peine au Maroc. C'est vraiment dégueulasse pour les victimes et les familles des victimes. c'est incroyable dans cette histoire que les marocains ne sachent pas qui a fait quoi et pourquoi!

dans france 24 , on a pas vu de repression .le type du 20 fevrier parle sans photos ni sequences à l'appui !!!
ces associations ont leur phone pour memoriser ce qu'ils appellent repression .
or seul une photo d'un membre de la fameuse "association marocaine des droits de l'homme " que personne ne croit plus , qui s'est donné en spectacle et a eu droit à sa photo en "maryr" de circonstance !

1375465989.png

Rassure-moi, tu n'étais pas sérieux? Quel est le rapport? Le crime a une origine, maintenant?

Tu dois être vraiment frustré pour sortir de telles sottises!

Enfin, n'est pas avisé qui veut!

Pourquoi vous voulez cacher les origine arabe de ce criminel ?C'est un arabe Iraquien avec des papiers Espagnol il était meme un officier du renseignement iraquien .

Le lobby pédophile est très puissant en Europe. Cette affaire n'est pas la première et ne sera pas la dernière, ca me rappel l'affaire dutroux en Belgique. Difficile de faire plonger un pédophile qui appartient à un cercle de notables et de hauts fonctionnaires qui pratiquent ces partouzes sataniques ! Cet espagnol doit surement faire partie de l'un de ces cercles fermés.

normal le maroc est réputé pour etre un terreau de la pedophilie
ne cachons rien et cela depuis la nuit des temps
nuance ! au Maroc ,on en parle ,pour irradiquer ce fléau !!
pour ton information , le Maroc ,en
termes de pedophilies et même de prostitution, est classé loin derriére des pays arabes qui jouent à la viérge effarouchée .
je te posterai une vidéo , de la tv natinole de nos voisins de l'Est, qui avoue être classé .....premier ,en terme de pedophilie !!!
seuleùment chez les autres ça se passe en silence !!!

Entre temps ou est CHABAT et que dit l'ISTIQLAL ?

On sait tous qu'il est qouwalebi et qu'il est capable de tout...le gars a meme construit une Tour Eiffel en plein Fes donc un coup foireux comme ca ne lui serait aps etranger ni a lui ni a l'Istiqlal ........

Dernière modification par un modérateur:
les enfant marocains ne sont pas en securité a cause des pedo et la justice au maroc moi je suis outré par le geste du makhzen du fait qu ila gracié un pédophie
tous les enfants du monde ne sont pas à l'abri !!
chez nous , le fait que ça fait un scandale prouve que ce n'est pas ordinaire !!sinon , on se serait tu et trouver tout à fait normal .
en plus , ce n'est pas une premiére qu'un pedophyle soit gracié , au moins chez nous ,on denonce , mais ailleurs ,on ettouffe l'affaire ! ex, en france :
et je cite :

magma13- 02/08/2013 19:36:25
Il y a au moins 1 ancien ministre français qui a aussi été "gracié", pourtant Luc Chatel a subi les foudres injustes de ses confrères quand il a dénoncé cela, une journaliste de l'AFP a vu la nouvelle s'afficher puis "par miracle" a disparu des bases de donées de l'AFP... Les pédocriminels sont au manettes de ce monde pour inverser les valeurs morales.....

.

http://fr.lakome.com/index.php/maro...ol-ou-agent-irakien-exfiltre-au-maroc-en-2003

c'est sur l'insistance des services de renseignements espagnolsque le cabinet royal l'a mis sur la liste des graciés. De son côté, Mustapha Ramid, ministre de la justice a affirmé dans un communiqué que Daniel Galvan a été libéré pour des "raisons d'intérêt national". Quelles sont ces raisons d'intérêt national? Une demande d'un pays ami, l'Espagne en l'occurrence ?

Une hypothèse serait que Daniel Galvan fait partie des agents irakiens de l'ère Saddam qui ont collaboré avec les services de renseignements des pays de la coalition, puis qui ont été récompensés d'un joli pactole, d'un nouveau pays de résidence et d'une nouvelle identité. L'attitude du pédophile telle qu'elle ressort du dossier d'instruction est justement celle d'un homme qui commettait ses crimes sans craintes des conséquences, comme s'il bénéficiait d'une protection particulière.

Dans un entretien téléphonique avec Lakome, l'avocat Benjaddou a par ailleurs révélé que le neveu de son client était arrivé d'Irak pour recevoir un mandat de son oncle afin de pouvoir administrer ses biens en Irak. «Ce détail confirme les origines irakiennes de Daniel», a déclaré son avocat. Daniel Galvan serait un chrétien originaire du Kurdistan irakien.

Retour