Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
En tout cas, cette affaire aura permis de savoir qu'en Espagne les Sujets Binationaux Irakiens, là en l'occurence, étaient important au même titre qu'un Sujet Espagnol de Souche !

chelou, chelou, chelou ^^

C'est l'occasion de diminuer le champ de pouvoir du Roi si on veut toujours maintenir la monarchie.
La " grâce royale " annule la décision des juges marocains , donc la justice marocaine ne sert à rien !

Pour notre honneur, nous devons chercher cet homme et le rendre en prison. Ce n'est jamais trop tard.
Nous devons prendre des mesures pour que ça ne se reproduise jamais : Soit la justice devient indépendante, soit le roi devient juste un symbole comme son voisin l'espagnol.

Mohamed 6 doit prendre la parole personnellement pour s'excuser et revenir sur sa décision. Tfou, quel pays, quelle honte ... :fou:

En plus il a déposé plaint contre les familles des victimes dans un tribunal dès sa sortie.

Salam
J'hallucine, il a déposé une plainte contre les familles ???!
Le monde à l'envers, il va se faire passer pour victime et donc se racheter une réputation "d'ange" ?
Purée ça dépasse l'entendement si c'est le cas.

C'est l'occasion de diminuer le champ de pouvoir du Roi si on veut toujours maintenir la monarchie.
La " grâce royale " annule la décision des juges marocains , donc la justice marocaine ne sert à rien !

Pour notre honneur, nous devons chercher cet homme et le rendre en prison. Ce n'est jamais trop tard.
Nous devons prendre des mesures pour que ça ne se reproduise jamais : Soit la justice devient indépendante, soit le roi devient juste un symbole comme son voisin l'espagnol.

Mohamed 6 doit prendre la parole personnellement pour s'excuser et revenir sur sa décision. Tfou, quel pays, quelle honte ... :fou:
J'espère que la manif de ce soir sera bien réussie, sans pression wellah on aura rien du tout.

Des associations amazighs en Espagne ont décidé de poursuivi le pédophile arabo-Epsagnol en justice en Epagne .

daniel galvan Viña , c est vachement arabe hein :rolleyes:
t en rates pas une :rolleyes:

c est la raison d état , de la realpolitik et une grâce est indiscutable
et on ne peut pas juger quelqu un deux fois pour le même crime

daniel galvan Viña , c est vachement arabe hein :rolleyes:
t en rates pas une :rolleyes:

c est la raison d état , de la realpolitik et une grâce est indiscutable
et on ne peut pas juger quelqu un deux fois pour le même crime
Ce que tu ne sais pas peut etre c'est que son vrai nom est Salahddine .

On peut le poursuivi 2O fois pour les crimes qu'il a commis !

Ce que tu ne sais pas peut etre c'est que son vrai nom est Salahddine .

On peut le poursuivi 2O fois pour les crimes qu'il a commis !

et d ou tu sors ça au juste ? tu as des sources ? Non parce que partout le mec est appelé Daniel ;)

et non on peut pas être jugé deux fois pour un même crime

dès lors qu il y a une condamnation c est plié , et la grâce ne peut pas être remise en cause

et d ou tu sors ça au juste ? tu as des sources ? Non parce que partout le mec est appelé Daniel ;)

et non on peut pas être jugé deux fois pour un même crime

dès lors qu il y a une condamnation c est plié , et la grâce ne peut pas être remise en cause
J'ai mes sources , tu es libre de ne pas me croire .

Il a été gracié , il lui reste encore 28 ans de prison .

aux marocains et marocains qui sont choqués :

« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

(Sourate Ar Ra’d verset 11)

méditez bien sur ce verset et agissez en conséquences

jvois ici beaucoup de gens être choqué de la perversion mais malheureusement, plusieurs d'entres eux aiment parler de perversions sur ce forum

vous voulez un avenir meilleur ? devenez meilleur dans vos croyances, paroles, actes et comportements

y'a pas 36 solutions

aux marocains et marocains qui sont choqués :

« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

(Sourate Ar Ra’d verset 11)

méditez bien sur ce verset et agissez en conséquences

jvois ici beaucoup de gens être choqué de la perversion mais malheureusement, plusieurs d'entres eux aiment parler de perversions sur ce forum

vous voulez un avenir meilleur ? devenez meilleur dans vos croyances, paroles, actes et comportements

y'a pas 36 solutions

Cela n'a rien à voir avec le peuple mais avec le dirigeant, c'est lui et lui seul qui a gracié cet ignoble personnage...
Pas vraiment le lieu pour émettre des petits jugements de valeurs sur tout un peuple, c'est au contraire bas, tu es loin d'être exempt de tout vice ou de toute perversion.
Tu voulais faire un rappel c'était très maladroit...

salam

Une jolie publicité faite pour notre cher royaume enchanté. Il faut dire que j’ai sous-estimé l’esprit créatif de ces ombres qui nous gouvernent de là-haut. Nous sommes, grâce aux saints et aux esprits de l’abîme, le seul pays au monde où on gracie les délinquants sexuels et les pédophiles. Par qui ? Bah vous l’avez bien deviné….

Ce pays n’a jamais cessé de me surprendre jusqu’au point où je ne me rends compte que je ne partage plus rien avec lui. Ce n’est pas par mépris ou quoi que ce soit -Hacha lillahe-, mais c’est juste que je viens de comprendre que je ne serais jamais à la hauteur d’un tel pays où la vie se vit en rose.

Détrompez-vous ! Nous sommes le seul pays au monde –toute à notre honneur- qui condamnent des intellectuels et des étudiants pour avoir exprimés leurs opinions. Ou condamner lourdement une fille pour avoir fumé une cigarette en plein jour du Ramadan. Mais, et c’est ici notre marque de prestige, on se permet d’ouvrir les portes de nos villes aux vieux frustrés et des prédateurs sexuels du monde entier pour venir sévir chez nous. Ceux-là qui se trouvent avoir l’autorisation d’abuser de nos enfants et de nos femmes sans qu’ils aient à risquer rien. La preuve, s’il en fallait une, la libération du pédophile espagnol « Daniel » qui a été condamné à 30 ans de prison pour avoir abusé de 11 enfants.

Bienvenu aux pédophiles !

Comme toujours, notre cher royaume sait faire marque d’accueil et de chaleur pour tout le monde sans « discrimination », les pédophiles y compris. Pour vous dire que sous la protection des saints et des cieux nous resterons le seul pays au monde où tout le monde peut vivre –absolument tout le monde- sa vie comme il le désire. Sauf bien sûr, toute personne qui oserait parler des droits du peuple marocain à la justice et l’instauration de la démocratie, ceux-là seront bien entendu remis à leur place sans aucune clémence.

Pédophiles et criminels du monde, le Maroc vous ouvre ses portes. Vous ne risquez rien à sévir votre perversité et votre sadisme sur nos terres. Chez nous l’humain ne vaut rien vous l’avez bien compris. Vous pouvez vous servir à volonté, faites comme chez vous, encore mieux vous êtes chez vous. Et si par malheur vous êtes poursuivis par la justice, sachez que vous avez le droit de bénéficier d’une grâce royale peu de temps après. Il vous suffit d’avoir un passeport d’une couleur autre que le vert et le tour est joué.

Voilà ce que « mon » pays est en train de donner comme image au monde entier. Est-ce à ce point que l’humain chez nous n’a pas de valeur ? L’enfance de chez moi, tu peux toujours pleurer ta tragédie. Tu n’es qu’une marchandise qu’on écoule sur la place publique pour calmer la faim de tout un tas de malades qui se permettent de t’exploiter sous le regard complice des gens qui sont sensés te défendre

http://www.yabiladi.com/articles/details/18812/l-exception-marocaine-maroc-seul-pays.html

C' est nul et décevant.
C'est archi nul et décevant, mais je serais extrêmement surpris que le Roi était au courant. Normalement la commission lui soumet une liste qui est théoriquement pré-approuvé par les services et il la signe. A mon avis des têtes vont tomber pour ça.

Juan Carlos avait demandé la grâce pour un vieillard espagnol qui est diabétique, et cardiaque... et ils se sont retrouvés à 48 espagnols graciés. Alors maintenant la question est le pédophile en question va-t-il être poursuivi en Espagne??

dégoutant

suffit que l'autre gras du bide massacreur de lions et d'éléphants, viennent faire un tour et ordonner de relacher des criminels pour que l'autre le fasse.

Hassan 2 avait fait des pieds et des mains pour qu'on gracie Omar Radad, qu'on savait tous innocent aujourd'hui.
Faut pas compter sur momo6 pour demander la grâce de n'importe quel MRE

c'est minable, une honte sans nom, vraiment il nous fait honte.

Retour