Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours aucune réaction officielle du palais ?
Après la salat jomo3a peut-être![]()
il sort quand ce *** ? histoire de l’accueillir bien comme il se doit
si ce n'est déjà fait...
p*** de m*** !!!!!!!!!!! on l'a dans le Q !Il est déjà sorti et selon son avocat déjà en Espagne .. il l'a vu venir ^^
ces enfants, on sait comment il a fait pour les violer et filmer ? Ils les as kidnappés ou quoi ?
En plus il a déposé plaint contre les familles des victimes dans un tribunal dès sa sortie.Il a quitté le Maroc en 3emariya au son de da99a lmarrakchiya... en nous faisant à tous un doigt d'honneur.
Manquait plus que les youyous
La prochaine fois il va vendre le Maroc si ce n'est déjà pas le cas.Le Roi a signé en personne cette grâce,toujours vérifié ce que l'on signe,pauvre roi il s'est fait avoir...
heinnnnn !!!En plus il a déposé plaint contre les familles des victimes dans un tribunal dès sa sortie.
En plus il a déposé plaint contre les familles des victimes dans un tribunal dès sa sortie.
J'y étais présent, l'imam a fait 10 min de "douae" pour le roi , son fils et sa famille.ça serait "marrant" de voir combien de prêche de ce vendredi va parler plus ou moins de cette affaire ^^
heinnnnn !!!
une plainte pour quoi ? pour pas lui avoir laissé les enfants un peu plus ?
J'espère que la manif de ce soir sera bien réussie, sans pression wellah on aura rien du tout.C'est l'occasion de diminuer le champ de pouvoir du Roi si on veut toujours maintenir la monarchie.
La " grâce royale " annule la décision des juges marocains , donc la justice marocaine ne sert à rien !
Pour notre honneur, nous devons chercher cet homme et le rendre en prison. Ce n'est jamais trop tard.
Nous devons prendre des mesures pour que ça ne se reproduise jamais : Soit la justice devient indépendante, soit le roi devient juste un symbole comme son voisin l'espagnol.
Mohamed 6 doit prendre la parole personnellement pour s'excuser et revenir sur sa décision. Tfou, quel pays, quelle honte ...![]()
En plus il a déposé plaint contre les familles des victimes dans un tribunal dès sa sortie.
J'ai lu l'info sur Hespress ou Lakome, je vais te chercher le lien..plainte pour quoi ???
(lu, pour l'imam)
Des associations amazighs en Espagne ont décidé de poursuivi le pédophile arabo-Epsagnol en justice en Epagne .
Ce que tu ne sais pas peut etre c'est que son vrai nom est Salahddine .daniel galvan Viña , c est vachement arabe hein
t en rates pas une
c est la raison d état , de la realpolitik et une grâce est indiscutable
et on ne peut pas juger quelqu un deux fois pour le même crime
Ce que tu ne sais pas peut etre c'est que son vrai nom est Salahddine .
Il est 'origine Irakien , il n' y a pas de Sifaw en Irak .Ou peut-être que son vrai nom est sifaw, Tchang ou Cohen
T'abuse, le gars est un espagnol pur jus avec une bonne grosse tête d'espagnol, pourquoi tu veux absolument en faire un arabe ???
Ce que tu ne sais pas peut etre c'est que son vrai nom est Salahddine .
On peut le poursuivi 2O fois pour les crimes qu'il a commis !
J'ai mes sources , tu es libre de ne pas me croire .et d ou tu sors ça au juste ? tu as des sources ? Non parce que partout le mec est appelé Daniel
et non on peut pas être jugé deux fois pour un même crime
dès lors qu il y a une condamnation c est plié , et la grâce ne peut pas être remise en cause
aux marocains et marocains qui sont choqués :
« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »
(Sourate Ar Ra’d verset 11)
méditez bien sur ce verset et agissez en conséquences
jvois ici beaucoup de gens être choqué de la perversion mais malheureusement, plusieurs d'entres eux aiment parler de perversions sur ce forum
vous voulez un avenir meilleur ? devenez meilleur dans vos croyances, paroles, actes et comportements
y'a pas 36 solutions
Ou peut-être que son vrai nom est sifaw, Tchang ou Cohen
T'abuse, le gars est un espagnol pur jus avec une bonne grosse tête d'espagnol, pourquoi tu veux absolument en faire un arabe ???
C'est archi nul et décevant, mais je serais extrêmement surpris que le Roi était au courant. Normalement la commission lui soumet une liste qui est théoriquement pré-approuvé par les services et il la signe. A mon avis des têtes vont tomber pour ça.C' est nul et décevant.