Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
La vérité on la connait tous, comm tu dis c'est la "grace royale" et Ramid n'a pas son mot à dire la-dessus. Il faut qu'on arrête de systématiquement déresponsabiliser le roi. Il est le premier responsable aujourd'hui et je comprends que personne ne veuille assumer ses erreurs et cette habitude de se coucher face aux occidentaux.

http://www.yabiladi.com/articles/details/18801/danielgate-personne-veut-assumer-grace.html

Bien sur que le Roi est au courant, arrêter la tartuferie, il a fait une faveur à son ami le Roi d'Espagne entre Monarchie au détriment de 11 enfants ...honte à lui

Tenez voici la photo de se porc gracié par notre chère Roi ....abjecte...

Pièces jointes

• 1002494_10151733759280768_1493264932_n.jpg
    1002494_10151733759280768_1493264932_n.jpg
    46.6 KB · Affichages: 46
Dans un communiqué, l'association "Touche pas à mon enfant" a rappelé que la grâce constituait "un droit exclusif du roi". "

أنا الإسم ديالي حسن 36 سنة متزوج وساكن في المحمدية الأخ ديالي عمر دابا عندو 16 لسنة كان من ضحايا الزنديق دانيال اليوم عيطولي مالين الدار قالولي بأن الأخ ديالي حاول ينتحر بحيت شاف فالأنترنيت باللي داك الوحش خدا الحرية ديالو والمجتمع ديالنا مكيرحمش ديما اصحابو كيسولوه كيدارلو الكاوري ؟؟ وهو ديما كيجي كيبكي للدار كينعس بالدوا و كيفيق بالدوا اليوم زرتوا فالمستشفى منين سولتو علاش درتي هادشي الجواب ديالو اصدمني . . . قالي تاواحد مخدالي حقي منو من بعد مضيعني إلا هو ضيعني مادارولو والو أشنو باغيين ديرولي لا ضيعت راسي بيدي ؟؟ عيني دمعو مازال صغير و كيهدر بحرقة كبيرة واش لازم أننا نحطمو الأطفال على ود المصالح الكبرى ؟ ما عرفت مندير سوى أنني قررت نقطع لاكارت ناسيونال ونكره هاد البلاد واحتا واحد ميتهكم علي بحيت خويا باغي يموت ولا كيحلم ديما ولهلا يوريكم حالتو وشكرا ......
الإمضاء مواطن بلا وطن بلا كرامة

وحسب مصادر موثوقة تحدثت إلى موقع "لكم. كوم" فإن لائحة المسجونين الاسبان المستفيدين من العفو وردت من الديوان الملكي، وأن مصالح وزارة العدل والحريات نبهت إلى وجود اسم مغتصب للأطفال ضمنها لكن التعليمات صدرت بعدم مناقشتها، ولعل هذا ما يفسر قول الرميد بأن "الإدارة مهمتها التنفيذ" ليس إلا.

Source: http://lakome.com/سياسة/78-سياسة/28...المسجونين-الاسبان-جاءت-من-الديوان-الملكي.html

Je suis dégouté tfou 3la blad , on va avoir peur pr nos enfants plus que jamais mnt et y'aurait plus de pédophiles qui vont venir profiter apres ça, j'arrive pas à croire qu'il a pardonné à ce criminel qui mérite la mort !!!!!

Précision: le ministère espagnol des affaires étrangères dit que ce n’est pas l’Espagne qui a fait la liste des détenus à libérer mais le Maroc.
http://noticias.lainformacion.com/m...ltados-por-mohamed-vi_tRvNv9yZLFGFT8qbNRKDz2/

Tout le monde sera jugé à nouveau au moment du retour en Espagne. Dans la plus part des cas, ils seront libérés car la peine d’emprisonnement en Espagne est très faible pour des faits liés au trafic de drogue, ce qui est la raison de l’emprisonnement de la plus part de ceux concernés. Dans le cas de ce violeur en série, il y aura encore une peine à servir en Espagne biensûr, vous imaginez bien que les espagnols ne veulent pas qu’un pédophile formaté à la sauce des prisons marocaines puisse se balader librement dans leurs rues…

Et justement, en parlant des prisons, le principal soucis de la diplomatie espagnole était les conditions misérables de leurs ressortissants dans les prisons marocaine, surpopulation, viol, violence, vol, insalubrité, soins inexistants, des conditions vraiment inhumaines. Un des cas les plus médiatisé en Espagne est celui d’un conducteurs de camion attrapé avec sa cargaison pleine de hashish, il est diabétique et on ne lui a pas fourni les soins nécessaires en prison, ce cas est je crois le seul qui a formellement été spécifié par la diplomatie espagnole.

Personnellement je pense que c’est aussi l’occasion de se pencher un peu plus sur les conditions de vie honteuses de nos prisons, même si c’est pour des condamnés pour pédophilie. Mais des gens pertinents pourraient très bien me répondre qu’il faudrait d’abord se pencher sur les conditions de vie honteuses dans notre pays, et là j’avoue que j’aurai pas grande chose à répondre…

Ils faut qu'ils se mettent d'accord. Les officiels marocains disent que c'est les espagnoles et ces derniers disent que c'est les premiers. C'est peut-être les français qui ont fait la listes puisqu'il semble qu'ils détestent les espagnoles.

La patate est encore chaude !

Une des victimes avait seulement deux ans....deux ans, deux ans, deux ans deux ans deux ans deux ans deux ans #DanielGate

Il faut que justice soit rendue... On va supposer que l'erreur est humaine, que tout le monde peut se tromper.
C'est ramadan et il fait chaud, Allah ikoun fal 3oun, y'a pas de mal de reconnaitre l'erruer et corriger, puisque c'est possible. Au contraire, on respecterait peu-être plus la personne

Il faut que justice soit rendue... On va supposer que l'erreur est humaine, que tout le monde peut se tromper.
C'est ramadan et il fait chaud, Allah ikoun fal 3oun, y'a pas de mal de reconnaitre l'erruer et corriger, puisque c'est possible. Au contraire, on respecterait peu-être plus la personne
La mentalité royale refuse d'admettre l'erreur, tu peux tout imaginer sauf que le roi fait des excuses..

Au moment ou les forces populaires se mobilisent pour manifester contre la grace royale accordée à ce criminel de pédophile, nos islamistes ont décidé de faire leur manif à part le même jour mais . . pour soutenir leurs confrères égyptiens, normal, qu'est ce qu'on attend de personnes qui appellent au mariage avec des filles mineurs !

en attendons une reaction officielle du cabinet du palais royal de chez nous ,le cabinet royal espagnol reagit :

[...]
Le Palais royal espagnol endosse la responsabilité à l’Ambassade espagnole au Maroc, qui à son tour pointe du doigt le ministère des Affaires étrangères à Madrid.

mdrrr ils se refilent tous la patate chaude....

La justice marocaine ne fonctionne pas du tout.
Le roi est au dessus de tout et prend des décisions "selon ses visions et ses orientations" qui salie l'image des marocains.
Déjà on a honte de l'image et la réputation du Marrakech et là Mohamed 6 la confirme et ouvre la porte aux pédophiles du monde à travers le tourisme.

Malheureusement, le sang et la dignité des arabes est en perte de vitesse à cause des dictateurs qui cherchent que leur intérêts personnels au détriment des peuples.

:( mais aussi :fou: et on doit agir contre tout type d'injustice quelle qu'elle soit. Ce qui nous arrive est le résultat de ce qu'on mérite.

la pédophilie n'est pas présente qu'à Marrakech, jsuis sure qu'il y a aussi ça à Oujda.... dailleurs cette affaire s'est déroulée à Kenitra.. donc ne mélange pas tout
bref, moi j'ai pas du tout honte de la réputation de Marrakech !

Dernière édition:
la pédophilie n'est pas présente qu'à Marrakech, jsuis sure qu'il y a aussi ça à Oujda.... dailleurs cette affaire s'est déroulée à Kenitra.. donc ne mélange pas tout
bref, moi j'ai pas du tout honte de la réputation de Marrakech au contraire!
M6 a lancé un très mauvais signal à tout les pédophiles du monde ! Venez vous éclatez au royaume des aveugles ! Vous ne risquez rien !

planquer vos enfants et il ne faut pas les laisser trainer seul . car souvent on vois des enfants seul le soir ou son les parents ?

les parents et la société entière ^^ tout le monde les croise ces gamins, je suis sur qu'on les croise aussi avec des hommes qui vraisemblablement ne serait pas leur père ... combien vont dder au gosse si tout va bien pour lui ?

tout le monde met ses oeillères ... c'est quand les scandales éclatent, que tout le monde là s'indigne ! Malheureux schéma classique ^^

alors ils sont pauvres ont les laisse jouer seul tard le soir ?
Je te parle des familles dont les conditions sont pitoyables , le dernier de leurs soucis c'est l'éducation de leurs enfants, ils cherchent la bouffe d'abord!

Je vais te chercher un reportage pour comprendre..

les parents et la société entière ^^ tout le monde les croise ces gamins, je suis sur qu'on les croise aussi avec des hommes qui vraisemblablement ne serait pas leur père ... combien vont dder au gosse si tout va bien pour lui ?

tout le monde met ses oeillères ... c'est quand les scandales, que tout le monde là s'indigne ! Malheureux schéma classique ^^

moi si je vois un gosse que je connait avec un type louche que j'ai jamais vu ça va me paraitre bizarre je vais aller leur parler .

mes les parents ne doivent pas laisser leur gosses seul surtout le soir .

une victime de deux ans bordel comment il fait sont coup ? et les parents ?

Au moment ou les forces populaires se mobilisent pour manifester contre la grace royale accordée à ce criminel de pédophile, nos islamistes ont décidé de faire leur manif à part le même jour mais . . pour soutenir leurs confrères égyptiens, normal, qu'est ce qu'on attend de personnes qui appellent au mariage avec des filles mineurs !
ne soit pas ridicule, je comprends que t'as la fourche entre les mains mais ne cherche pas à planter tout ce qui bouge...

Revenir sur la décision suffirait...
il est déjà en espagne

moi si je vois un gosse que je connait avec un type louche que j'ai jamais vu ça va me paraitre bizarre je vais aller leur parler .
mes les parents ne doivent pas laisser leur gosses seul surtout le soir .
une victime de deux ans bordel comment il fait sont coup ? et les parents ?

Je connais pas les faits ... mais la mise en confiance des parents a dû jouer.
Ses proies, il n'est pas allé vers elles comme ça. Ces personnes les étudient bien comme il faut, leur environnement, ce qui pourrait manquer dans leur environnement.... il suffit qu'il offre ce qu'il manque, face à des gens démunis et/ou fragile socialement et/ou psychologiquement, et hop il a ce qu'il veut sous la main à disposition sans éveiller aucun soupçon ....jusqu'au faux pas ^^

Retour