Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

TerneT

Noyer le poisson
Selon le site arabophone "Goud.ma", c'est le responsable du Bureau des grâces au Palais Royal qui aurait été limogé .

çà serait donc un cadre "salarié" du roi ...qui est le 1er à payer les pots cassés !


Sans doute d'autres "têtes" vont suivre ....

wa allaho a3lam !

Des traitres comme ceux qui ont voulu vendre le port Med1.
Comme ces x ne meritent jamais et a vie la grace.
 

TerneT

Noyer le poisson
Comme ces situations exigent le courage et la volonte pour s,acquerir de plus de pouvoir pour la future monarchie parlementaire...
Le pjd est abondone pour le faiblir dans la solitude.
On ne fait que lui creuse la faussee au lieu d,un travail collectif.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Tu rêves.... Ceci étant je trouve que Ramid est un grand lâche. Au lieu de faire le dos rond, le tama3 qu'il est, a rapidement dit: je ne fais qu'instruire les ordres du palais. INADMISSIBLE!!! en tant que ministre de la justice il aurait pu s'interposer.


Bonjour,

J'espère vraiment que tu rigoles. Il aurait envoyé un mémo disant qu'il y a, parmi les graciés, un pédophile. Le cabinet royal n'en a pas tenu compte. La grâce royale est une prérogative du Roi et préparé par son cabinet.

Pour info, Ramid n'était pas présent lors de la visite de Juan Carlos ...
 
c'est une faute on en commet tous (de plus ou moindre envergure)
maintenant le roi, s'il veut respecter sa conscience, devrait le reconnaitre et revenir sur sa grâce
je ne crois pas que le roi a vraiment et consciemment pris la décision de gracier ce pédophile... maintenant rester dans le silence et appliquer cette grâce, ça le ferait croire et il ne faudrait pas qu'il s'obstine dans cette erreur
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
kherjou pour manifester contre daniel wellaw kitalbou b iss9at nidam :claque::claque::claque: nary 3la cha3b :claque:
Personne n'a dit "is9ate nidam" mais quand tu vois une dizaine d'estafettes des forces de l'ordre débarquées à la place de la manifestation avant que ça commence pour empêcher les gens à manifester leurs colères contre cette maudite grâce, quand cette même police au lieu de protéger les citoyens les tabassent, quand des jeunes mamans, des femmes et filles ont été insultées de tout les mots, frapper et terroriser parce qu'elles ont dit "mes enfants sont en danger" "non à la libération des pédophiles" tu n'as pas seulement envie de faire chuter le régime, mais de se faire bruler en publique.
 
Personne n'a dit "is9ate nidam" mais quand tu vois une dizaine d'estafettes des forces de l'ordre débarquées à la place de la manifestation avant que ça commence pour empêcher les gens à manifester leurs colères contre cette maudite grâce, quand cette même police au lieu de protéger les citoyens les tabassent, quand des jeunes mamans, des femmes et filles ont été insultées de tout les mots, frapper et terroriser parce qu'elles ont dit "mes enfants sont en danger" "non à la libération des pédophiles" tu n'as pas seulement envie de faire chuter le régime, mais de se faire bruler en publique.

je crois que c'est démesuré comme atittude
 
Bonjour,

J'espère vraiment que tu rigoles. Il aurait envoyé un mémo disant qu'il y a, parmi les graciés, un pédophile. Le cabinet royal n'en a pas tenu compte. La grâce royale est une prérogative du Roi et préparé par son cabinet.

Pour info, Ramid n'était pas présent lors de la visite de Juan Carlos ...


Wa salam : la preparation du cabinet ??? donc le roi ne fait que validé tu penses sans regarder ?????
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Wa salam : la preparation du cabinet ??? donc le roi ne fait que validé tu penses sans regarder ?????

Bonjour,

Aucune idée, mais je pense que le délai de 15 jours pour préparer une liste est anormalement court. Entre la visite de Juan Carlos et la grâce, une quinzaine de jours. Voilà pourquoi:

Normalement les personnes susceptibles d'obtenir des grâces royales doivent répondre à certains critères (pas de trafics de drogue, bonnes mœurs ...). Dans cette liste d'espagnols, on a ce cocktail explosif: des trafiquants de drogue et des pédophiles.:confused:

Moi je penche plutôt pour un excès de zèle de ses conseillers.
 
Depuis quand le roi se prononce sur quoique ce soit? Il se tait comme d'hab, il ne peut même pas accorder une interview journalistique, il n'arrive même pas à bien lire ses propos discours et tu veux qu'il s'exprime la dessus?
ben oui je veux qu'il s'exprime la-dessus, je veux même qu'il reconnaisse avoir fait une erreur et revenir sur sa grace
je pensais pas que le prisonnier etait deja arrivé en espagne, c'est peut-être trop tard pour la dernière partie
 
Bonjour,

Aucune idée, mais je pense que le délai de 15 jours pour préparer une liste est anormalement court. Entre la visite de Juan Carlos et la grâce, une quinzaine de jours. Voilà pourquoi:

Normalement les personnes susceptibles d'obtenir des grâces royales doivent répondre à certains critères (pas de trafics de drogue, bonnes mœurs ...). Dans cette liste d'espagnols, on a ce cocktail explosif: des trafiquants de drogue et des pédophiles.:confused:

Moi je penche plutôt pour un excès de zèle de ses conseillers.

Elle est où cette liste ?
 
Bonjour,

Aucune idée, mais je pense que le délai de 15 jours pour préparer une liste est anormalement court. Entre la visite de Juan Carlos et la grâce, une quinzaine de jours. Voilà pourquoi:

Normalement les personnes susceptibles d'obtenir des grâces royales doivent répondre à certains critères (pas de trafics de drogue, bonnes mœurs ...). Dans cette liste d'espagnols, on a ce cocktail explosif: des trafiquants de drogue et des pédophiles.:confused:

Moi je penche plutôt pour un excès de zèle de ses conseillers.


Bien, on peut accorder, le benefice d'un petit doute mais je suis sceptique ... c'est quand même la datte salée en plein ramadan pour l'integrité du peuple, celle du roi et celle de la justice : une grace pareil ...

Au final, derrière le Roi se cache de sacré conseillers oeuvrant pour des interets multiples ...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Pour les victimes et leurs familles c'est inhumain est immoral d'apprendre que ce pédophile a ete gracie par leur roi, mais pour les autres, ils doivent au moins comprendre comment leur pays est gouverne.

Est que vous pensez que dans un pays "normal" on peut oser dire que la grace de ce malade a été dictée par des considérations d'intérêt national, pour ses intérêts, on vend les enfants de son pays.
 
Le journal espagnol el pais condamne la repression des citoyens sans defense et impute cet incident barbare à benkirane qui selon el pais a ete appele par un subordonné pour arreter le massacre du peuple et n'a pas retorqué alors que celà releve de sa fonction d'arreter et d'ameuter ces troupes barbares sans foi ni civisme qui s'attaquent a des pacifistes sans defense le communiqué del pais et la jolie photo a ne pas manquer

http://politica.elpais.com/politica/2013/08/03/actualidad/1375539477_172322.html
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le journal espagnol el pais condamne la repression des citoyens sans defense et impute cet incident barbare à benkirane qui selon el pais a ete appele par un subordonné pour arreter le massacre du peuple et n'a pas retorqué alors que celà releve de sa fonction d'arreter et d'ameuter ces troupes barbares sans foi ni civisme qui s'attaquent a des pacifistes sans defense le communiqué del pais et la jolie photo a ne pas manquer

http://politica.elpais.com/politica/2013/08/03/actualidad/1375539477_172322.html

à te lire, on dirait que l'armée à fait feu ^^

Défendez vos opinons sans non plus trop en rajouter, ça serait plus bien intelligent ^^
 
à te lire, on dirait que l'armée à fait feu ^^

Défendez vos opinons sans non plus trop en rajouter, ça serait plus bien intelligent ^^
Il n'ya pas la moindre allusion à l'armee et si tu ne comprends pas l'espagnol ce n'est pas ma faute si tu n'as pas fait des etudes .Fallait juste lire ce que dit el pais journal espagnol et tu comprendras ;je ne fais que reprendre leurs termes j'ai assez parlé avec toi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il n'ya pas la moindre allusion à l'armee et si tu ne comprends pas l'espagnol ce n'est pas ma faute si tu n'as pas fait des etudes .Fallait juste lire ce que dit el pais journal espagnol et tu comprendras ;je ne fais que reprendre leurs termes j'ai assez parlé avec toi

et tu aurais été plus intelligent à dire qu'ils avaient abusé en disant que le peuple a été massacré !
mais comme ça te plait bien ce genre de fausses rumeurs répandues, bien évidement t'es dans tes petits souliers là ^^

parle ou pas qu'est ce que tu veux que ça me fasse !
 
et tu aurais été plus intelligent à dire qu'ils avaient abusé en disant que le peuple a été massacré !
mais comme ça te plait bien ce genre de fausses rumeurs répandues, bien évidement t'es dans tes petits souliers là ^^

parle ou pas qu'est ce que tu veux que ça me fasse !
Je crois chere demoiselle que tu es deconnectee de la realité .Tu ne sais pas ce qu'ont fait les forces de repression barbares aux gens , ils les ont pietiné , ils leur ont tordu des poignets ,ils leur ont tabassé le visage a coups de matraque c'est scandaleux ! je t'excuse si t'es pas au courant autrement tu m'aurais dit le mot etait faible saha ftourek si tu jeûnes
 
Il n'ya pas la moindre allusion à l'armee et si tu ne comprends pas l'espagnol ce n'est pas ma faute si tu n'as pas fait des etudes .Fallait juste lire ce que dit el pais journal espagnol et tu comprendras ;je ne fais que reprendre leurs termes j'ai assez parlé avec toi


Bah oui c'est bien connu qu'en France les médecins ou architectes font leurs études en espagnol et le parle couramment ....:prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et tu aurais été plus intelligent à dire qu'ils avaient abusé en disant que le peuple a été massacré !
mais comme ça te plait bien ce genre de fausses rumeurs répandues, bien évidement t'es dans tes petits souliers là ^^

parle ou pas qu'est ce que tu veux que ça me fasse !
Ludy, le peuple a bien été tabassé :


Le roi a foiré en envoyant la police pour tabasse les manifestants, s'il n'était pas au courant de sa grace, il faut laisser les manifs s'exprimer , les tabasser et des femmes en plus c'est scandaleux !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je crois chere demoiselle que tu es deconnectee de la realité .Tu ne sais pas ce qu'ont fait les forces de repression barbares aux gens , ils les ont pietiné , ils leur ont tordu des poignets ,ils leur ont tabassé le visage a coups de matraque c'est scandaleux ! je t'excuse si t'es pas au courant autrement tu m'aurais dit le mot etait faible saha ftourek si tu jeûnes

Je crois cher Monsieur qu'en effet, tu devrais t'en tenir à ce que tu as dit: ne plus me parler ^^
 
Peut être justement que cette affaire peut servir de choc à une vraie réforme de la justice ?

la justice a fait son boulot: 30 ans de prison, on lui a coupé l'herbe sous le pied, c'est aussi un coup dur pour les magistrats qui ont essayé de montrer qu'ils luttaient contre ce fléau de la pédophilie et du tourisme sexuel; des mois ou années de procédure, d'investigations, de délibération, zid o zid; eux aussi ont été floués.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ludy, le peuple a bien été tabassé :


Le roi a foiré en envoyant la police pour tabasse les manifestants, s'il n'était pas au courant de sa grace, il faut laisser les manifs s'exprimer , les tabasser et des femmes en plus c'est scandaleux !


ai je nié qu'ils avaient été tabassé ? Non.

Mais parler de MASSACRE ... si un jour Allah i ster cela a lieu, on utilisera quoi comme terme pour désigner la chose ? il en restera pas à part "épuration ethnique de manifestants" ?

Les Mots ont un sens Scoco et ne pas diffuser de fausses infos aussi ^^
 
Haut