Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Ce qui me desole c'est que l'association matkich weldi etait totalement volatilisee comment doit on interpreter ca : ne touche pas a mon enfant mais tu peux le violer à volonté ???? quand on a des idees on les defend jusqu'au bout !

Ce qui me desole c'est que l'association matkich weldi etait totalement volatilisee comment doit on interpreter ca : ne touche pas a mon enfant mais tu peux le violer à volonté ???? quand on a des idees on les defend jusqu'au bout !
Il a raison celui qui a dit que cette association doit changer de nom en "ne touche pas à mon roi" ou "ne touche pas à mon pédophile".

la dame de l'assoc s'Est exprimée
c'est dans plusieurs medias francophones, fais tes recherches
<Merci pour ces eclaircissements speranza mais une presence avec les manifestants serait rationnelle du moins ses subordonnees ou quelqu'un de l'association ca montrerait que les marocains et leurs ong seraient lies par les liens sacres de la nation

<Merci pour ces eclaircissements speranza mais une presence avec les manifestants serait rationnelle du moins ses subordonnees ou quelqu'un de l'association ca montrerait que les marocains et leurs ong seraient lies par les liens sacres de la nation
« Nous sommes ici pour déterminer qui est responsable de ce pardon. C'est une honte qu'ils vendent nos enfants », a commenté Nadjia Adib, présidente de l'association « Touche pas à mon enfant ».

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/08/03/007-maroc-pedophile-espagnol.shtml

il faudrait qu'ils fassent quoi de plus??

Cette grâce n'efface pas ce qu'il a fait, ce pédophile reste coupable aux yeux de tout le monde, pourquoi ne pas porter ce sinistre individu devant un tribunal sur le sol européen ?

Ce monsieur n'a pas besoin de popularité, c'est un journaliste très connu, il travaille chez 2M la makhzaniste en plus, et l'info est vraie, il a été tabassé par les forces policières, c'est la matraque makhzanienne qui a causé sa blessure !

Ses photos : ici

l'info à propos : http://hespress.com/societe/85810.html
en tous cas , tous ceux que j'ai recontré aujourd'hui et qui etaient dans a manif ,ont dit qu'il n'y avait pas de repression . sauf pour ceux qui l'ont cherché ! pas etonnant que ce soit toujours les même,gente association de khadija et amine , qui bizarrement se trouve là alors qu'ils "militent" pour l'homosexualité , sexe hors mariage ect .......quel paradoxe !!hhhhh
pour le journaliste , combien de fois on leur a dit de mettre un dossard pour être identifié?

nuance ! au Maroc ,on en parle ,pour irradiquer ce fléau !!
pour ton information , le Maroc ,en
termes de pedophilies et même de prostitution, est classé loin derriére des pays arabes qui jouent à la viérge effarouchée .
je te posterai une vidéo , de la tv natinole de nos voisins de l'Est, qui avoue être classé .....premier ,en terme de pedophilie !!!
seuleùment chez les autres ça se passe en silence !!!
ne me chante pas jeha lala
je sais de quoi je parle
sagdi darak aou choufi ljarek

en tous cas , tous ceux que j'ai recontré aujourd'hui et qui etaient dans a manif ,ont dit qu'il n'y avait pas de repression . sauf pour ceux qui l'ont cherché ! pas etonnant que ce soit toujours les même,gente association de khadija et amine , qui bizarrement se trouve là alors qu'ils "militent" pour l'homosexualité , sexe hors mariage ect .......quel paradoxe !!hhhhh
pour le journaliste , combien de fois on leur a dit de mettre un dossard pour être identifié?
ceux qui l'ont cherché????
je rêve!!

et c'est quoi ces amalgammes entre l'homosexualité et la pédophilie
et avec le sexe hors mariage???

au non du ciel ! ayez le minimum de la bonne information
un Roi ou un Président qui accorde la grâce à l'occasion d'un événement , il ne lit pas tous les noms , ne les voit même pas! il signe la grâce point
chacun son job
la faute incombe les décideurs , et, les responsables qui ont fait la listes

Je ne commente que cette partie, tu veux qu'il mette un dossard comme celui porté par ces journalistes tabassés? => http://hespress.com/societe/85840.html

Et bien c'était le cas et ils ont bien goutté à la matraque comme le reste du peuple, journalistes ou pas !

au non du ciel ! ayez le minimum de la bonne information
un Roi ou un Président qui accorde la grâce à l'occasion d'un événement , il ne lit pas tous les noms , ne les voit même pas! il signe la grâce point
chacun son job
la faute incombe les décideurs , et, les responsables qui ont fait la listes
ça se passe même en bas de l'echelle administrative , même la caïd ,il signe "chadate soukna"pourtant c'est le "moqaddem "qui la lui presente .
ceci n'empêche pas que le roi doit bannir la grâce royale .parceque ce n'est pas juste , ça arrange l'accusé et ça lése la victime .

Bonjour,

J'espère vraiment que tu rigoles. Il aurait envoyé un mémo disant qu'il y a, parmi les graciés, un pédophile. Le cabinet royal n'en a pas tenu compte. La grâce royale est une prérogative du Roi et préparé par son cabinet.

Pour info, Ramid n'était pas présent lors de la visite de Juan Carlos ...

Je ne rigole pas du tout. Ramid n'a pas envoyé de "mémo".... D'ailleurs on n'envoie pas de mémo comme tu dis. ensuite, je persiste, Ramid n'a pas à se laver les mains de cette affaire. Il est évident que dans ce cas il y a eu une énorme bévue quelque part, mais en aucun cas c'est une décision d'une seule personne....

Je ne commente que cette partie, tu veux qu'il mette un dossard comme celui porté par ces journalistes tabassés? => http://hespress.com/societe/85840.html

Et bien c'était le cas et ils ont bien goutté à la matraque comme le reste du peuple, journalistes ou pas !

iwa yekber wé nsa!!:)

tant qu'on est pas arrivé à "kharattech lmiyah " et "gaz lacrymogene" Allah yehfed , on doit s'estimer non reprimé:D

C'est toujours ca la grâce ;elle a des revers de medaille pas pour tous khalid oudghiri pdg de attijari wafabank a vole des milliards et a ete condamné a la peine de 20 ans et partit en fuite hors du pays ze3ma il n'ya pas de douane quelques annees il a ete gracié par le roi plus d'indemnites il est revenu en force : une nationalité canadienne et occupe à cette heure ci un des postes les plus enviables et la peine et tout l'argent fiouuuu comme a dit kevin spacey dans usual suspect lollllll

Retour