Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a raison celui qui a dit que cette association doit changer de nom en "ne touche pas à mon roi" ou "ne touche pas à mon pédophile".Ce qui me desole c'est que l'association matkich weldi etait totalement volatilisee comment doit on interpreter ca : ne touche pas a mon enfant mais tu peux le violer à volonté ???? quand on a des idees on les defend jusqu'au bout !
la dame de l'assoc s'Est expriméeCe qui me desole c'est que l'association matkich weldi etait totalement volatilisee comment doit on interpreter ca : ne touche pas a mon enfant mais tu peux le violer à volonté ???? quand on a des idees on les defend jusqu'au bout !
<Merci pour ces eclaircissements speranza mais une presence avec les manifestants serait rationnelle du moins ses subordonnees ou quelqu'un de l'association ca montrerait que les marocains et leurs ong seraient lies par les liens sacres de la nationla dame de l'assoc s'Est exprimée
c'est dans plusieurs medias francophones, fais tes recherches
« Nous sommes ici pour déterminer qui est responsable de ce pardon. C'est une honte qu'ils vendent nos enfants », a commenté Nadjia Adib, présidente de l'association « Touche pas à mon enfant ».<Merci pour ces eclaircissements speranza mais une presence avec les manifestants serait rationnelle du moins ses subordonnees ou quelqu'un de l'association ca montrerait que les marocains et leurs ong seraient lies par les liens sacres de la nation
Ce monsieur n'a pas besoin de popularité, c'est un journaliste très connu, il travaille chez 2M la makhzaniste en plus, et l'info est vraie, il a été tabassé par les forces policières, c'est la matraque makhzanienne qui a causé sa blessure !Regarde la pièce jointe 53112 et un de plus qui se poste en victime , alors que la marche se passe bien .
Des Marocains ont brulé et déchiré leurs papiers d'identité depuis :
Regarde la pièce jointe 53130 Regarde la pièce jointe 53131 Regarde la pièce jointe 53132
Au Maroc, on a besoin des périmées pour pouvoir renouveler.. Donc ton hypothèse est fausse..salam
elles sont juste périmées![]()
Au Maroc, on a besoin des périmées pour pouvoir renouveler.. Donc ton hypothèse est fausse..
On peut dire quon les à perdu
Au Maroc, on a besoin des périmées pour pouvoir renouveler.. Donc ton hypothèse est fausse..
en tous cas , tous ceux que j'ai recontré aujourd'hui et qui etaient dans a manif ,ont dit qu'il n'y avait pas de repression . sauf pour ceux qui l'ont cherché ! pas etonnant que ce soit toujours les même,gente association de khadija et amine , qui bizarrement se trouve là alors qu'ils "militent" pour l'homosexualité , sexe hors mariage ect .......quel paradoxe !!hhhhhCe monsieur n'a pas besoin de popularité, c'est un journaliste très connu, il travaille chez 2M la makhzaniste en plus, et l'info est vraie, il a été tabassé par les forces policières, c'est la matraque makhzanienne qui a causé sa blessure !
Ses photos : ici
l'info à propos : http://hespress.com/societe/85810.html
ne me chante pas jeha lalanuance ! au Maroc ,on en parle ,pour irradiquer ce fléau !!
pour ton information , le Maroc ,en
termes de pedophilies et même de prostitution, est classé loin derriére des pays arabes qui jouent à la viérge effarouchée .
je te posterai une vidéo , de la tv natinole de nos voisins de l'Est, qui avoue être classé .....premier ,en terme de pedophilie !!!
seuleùment chez les autres ça se passe en silence !!!
tu feras mieux de le faire toi même.meni segued dark ,là tu peux regarder jareksagdi darak aou choufi ljarek
ceux qui l'ont cherché????en tous cas , tous ceux que j'ai recontré aujourd'hui et qui etaient dans a manif ,ont dit qu'il n'y avait pas de repression . sauf pour ceux qui l'ont cherché ! pas etonnant que ce soit toujours les même,gente association de khadija et amine , qui bizarrement se trouve là alors qu'ils "militent" pour l'homosexualité , sexe hors mariage ect .......quel paradoxe !!hhhhh
pour le journaliste , combien de fois on leur a dit de mettre un dossard pour être identifié?
ben non ils sont malinils devront payer des nouveaux papiers ? si c'est le cas il sont bêtes ils leurs donnent de l'argent en plus![]()
Tu rêves.... Ceci étant je trouve que Ramid est un grand lâche. Au lieu de faire le dos rond, le tama3 qu'il est, a rapidement dit: je ne fais qu'instruire les ordres du palais. INADMISSIBLE!!! en tant que ministre de la justice il aurait pu s'interposer.
oui au meme endroitQuelqu'un sait si de nouvelles manif sont prévues ce soir ? Merci
Je ne commente que cette partie, tu veux qu'il mette un dossard comme celui porté par ces journalistes tabassés? => http://hespress.com/societe/85840.htmlpour le journaliste , combien de fois on leur a dit de mettre un dossard pour être identifié?
ça se passe même en bas de l'echelle administrative , même la caïd ,il signe "chadate soukna"pourtant c'est le "moqaddem "qui la lui presente .au non du ciel ! ayez le minimum de la bonne information
un Roi ou un Président qui accorde la grâce à l'occasion d'un événement , il ne lit pas tous les noms , ne les voit même pas! il signe la grâce point
chacun son job
la faute incombe les décideurs , et, les responsables qui ont fait la listes
Bonjour,
J'espère vraiment que tu rigoles. Il aurait envoyé un mémo disant qu'il y a, parmi les graciés, un pédophile. Le cabinet royal n'en a pas tenu compte. La grâce royale est une prérogative du Roi et préparé par son cabinet.
Pour info, Ramid n'était pas présent lors de la visite de Juan Carlos ...
iwa yekber wé nsa!!Je ne commente que cette partie, tu veux qu'il mette un dossard comme celui porté par ces journalistes tabassés? => http://hespress.com/societe/85840.html
Et bien c'était le cas et ils ont bien goutté à la matraque comme le reste du peuple, journalistes ou pas !
iwa yekber wé nsa!!
tant qu'on est pas arrivé à "kharattech lmiyah " et "gaz lacrymogene" Allah yehfed , on doit s'estimer non reprimé![]()
Hiya ila hebeti m3aya gheda nakhedo wa7ed zerwata bezouj nit fi sabile toufoula.iwa yekber wé nsa!!
tant qu'on est pas arrivé à "kharattech lmiyah " et "gaz lacrymogene" Allah yehfed , on doit s'estimer non reprimé![]()
ana ghedda , ghadinmchi ana wé ga3 jirani wé ga3 ouled derb !! !!!Hiya ila hebeti m3aya gheda nakhedo wa7ed zerwata bezouj nit fi sabile toufoula.![]()
Un sit-in a eu lieu à Paris aujourd'hui , si quelqu'un peut nous donner plus d'info ..
Merci Anoushka pour le lien .