Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
un pédophile qui à violé 11 enfants marocains gracié par le roi du Maroc et bah dis donc... c'est un appel à encourager les pédophiles à venir au Maroc :D

aux yeux du roi du Maroc les touristes pervers occidentaux sont mieux considérés que les citoyens marocains :D

va t'occuper des émeutes violentes chez toi actuellement http://www.algerie360.com/algerie/nation/algerie-le-retour-des-manifestations-de-la-soif/ .... Nous quand ça dysfonctionne chez Nous, on n'hésite pas à le dire, t'en fais pas et la preuve en est sur les deux topic parlant de cette affaire !
 
Biensur, mais ce que je veux dire c'est comment l'Espagne, Etat démocratique et de droit a pu demander la libération d'un pédophile. Ca risque aussi de faire du bruit chez eux

En Espagne la démocratie c'est pour les espagnols et les européens, ils n'ont jamais eu de considération pour les marocains et ils ne feront que se réjouir du résultat de la visite de leur roi à savoir la libération des détenus, ça m'étonnerait fort de les voir polémiquer là-dessus mais on verra bien..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Biensur, mais ce que je veux dire c'est comment l'Espagne, Etat démocratique et de droit a pu demander la libération d'un pédophile. Ca risque aussi de faire du bruit chez eux
C'est déjà le cas, au moment ou le palais marocain fait la sourde oreille, tout les médias espagnols harcèlent le palais espagnol avec les enquêtes journalistes la dessus.
 
Je me demande si c'était un Marocain qui violé les 11enfants espagnols, est ce qu'on peut imaginer une grâce pareille du coté espagnol? ça me révolte !

"Les marocains sont des pédophiles, les marocains chez eux, sales arabes, 40 ans de prison pour ce pédo marocain, double peine, prison et expulsion à sa libération "
zid o zid :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
beaucoup de têtes vont tomber dans cette histoire !!!! qu'est ce qui a glissé le nom de l'espagnol accusé de 30 ans par le tribunal de kenitra pour pedohilie?
un scandale grotesque qui met le roi dans de beaux draps !!alors qu'il vient juste de rendre hommage aux gens de la magistrature et leur ministre en les decorant !!!! un scandale !
une enquête a été ouverte !


عاجل. "كود" تنفرد بنشر خبر فتح تحقيق في "إقحام" الإسباني مغتصب القاصرات في لائحة المستفيدين من العفو الملكي
علمت "كود" من مصادر مطلعة انه تم فتح تحقيق في "إقحام" إسم دانييل كالفان، الإسباني المحكوم بثلاثين سنة سجنا نافذة بعد متابعته باغتصاب قاصرات، في لائحة المستفيدين من العفو الملكي، بمناسبة الذكرى 14 لتربع الملك محمد السادس على العرش.
وأكد مصدر مطلع، لـ "كود"، أن تحقيقا فتح لكشف ملابسات إدراج إسم الإسباني المذكور، وينتظر أن يميط اللثام عن مجموعة من الحقائق، مبرزا أن التحقيق جاء بطلب من جهات عليا.
ويتوقع أن يسفر التحقيق عن سقوط عدد من الأسماء الوازنة.

http://www.goud.ma/عاجل-كود-تنفرد-بنشر-خبر-فتح-تحقيق-في-إقحام-الإسباني-مغتصب_a32206.html
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
en attendons une reaction officielle du cabinet du palais royal de chez nous ,le cabinet royal espagnol reagit :




Kénitra/pédophile gracié : les réactions officielles espagnoles (Alif Post)


La Communication du Palais royal espagnol confirme avoir sollicité la grâce de Mohammed VI pour un groupe de détenus espagnols sans savoir si le nom d’un pédophile condamné à 30 ans de réclusion pour viol sur 11 mineurs figurait parmi les bénéficiaires.
Le département de communication du Palais royal espagnol a confirmé aujourd’hui au site d’information Alif Post que le Roi Juan Carlos a sollicité de son homologue marocain Mohammed VI d’accorder sa grâce à un groupe de détenus espagnols, sans savoir que le nom du pédophile Daniel Fino Galván condamné à 30 ans de réclusion pour viol sur 11 mineurs figurait sur la liste des graciés. Le Palais royal espagnol endosse la responsabilité à l’Ambassade espagnole au Maroc, qui à son tour pointe du doigt le ministère des Affaires étrangères à Madrid.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
D’apres 2M, ce type de 61 ans, espagnol d'origine irakien a fait plus de 20 victimes, donc il a abuse de plus de 20 enfants, et ne pas 11.

2M lui avait consacré toute une épisode de son émission (masra7 Aljarima) en 2012, le voici.

 

sevet

VIB
en attendons une reaction officielle du cabinet du palais royal de chez nous ,le cabinet royal espagnol reagit :




Kénitra/pédophile gracié : les réactions officielles espagnoles (Alif Post)


La Communication du Palais royal espagnol confirme avoir sollicité la grâce de Mohammed VI pour un groupe de détenus espagnols sans savoir si le nom d’un pédophile condamné à 30 ans de réclusion pour viol sur 11 mineurs figurait parmi les bénéficiaires.
Le département de communication du Palais royal espagnol a confirmé aujourd’hui au site d’information Alif Post que le Roi Juan Carlos a sollicité de son homologue marocain Mohammed VI d’accorder sa grâce à un groupe de détenus espagnols, sans savoir que le nom du pédophile Daniel Fino Galván condamné à 30 ans de réclusion pour viol sur 11 mineurs figurait sur la liste des graciés. Le Palais royal espagnol endosse la responsabilité à l’Ambassade espagnole au Maroc, qui à son tour pointe du doigt le ministère des Affaires étrangères à Madrid.
Ok merci pour l'info. La presse marocaine affirme le contraire, d'après le site lakome c'est le Maroc qui a dressé cette liste.
Même si le palais royal espagnol endosse la responsabilité, il faut penser aux victimes et annuler cette grâce
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
nos ministres parlent d'.."extradé" et si c'est le cas ,il termiera ses 30 années en prison espagnole .
s'il s'agit de" extradiction", la convention est signé par les 2 pays et avec d'autres pays encore . .

attendons une declaration officielle pour savoir ce qu'il en est .

une marche est prevue et il faut maintenir la pression !!!!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ok merci pour l'info. La presse marocaine affirme le contraire, d'après le site lakome c'est le Maroc qui a dressé cette liste.
Même si le palais royal espagnol endosse la responsabilité, il faut penser aux victimes et annuler cette grâce

Ok merci pour l'info. La presse marocaine affirme le contraire, d'après le site lakome c'est le Maroc qui a dressé cette liste.
Même si le palais royal espagnol endosse la responsabilité, il faut penser aux victimes et annuler cette grâce


je l'ai copier justement de chez "lakome "http://fr.lakome.com/index.php/maro...cabinet-royal-au-maroc-fait-la-sourde-oreille


en tous cas , c'est un scandale !!!!!
à mon avis le roi ne devrait plus gracier qui que ce soit !! la justice doit être autonome et faire son travail !!!ça fausse tout là !
 

sevet

VIB
nos ministres parlent d'.."extradé" et si c'est le cas ,il termiera ses 30 années en prison espagnole .
s'il s'agit de" extradiction", la convention est signé par les 2 pays et avec d'autres pays encore . .

attendons une declaration officielle pour savoir ce qu'il en est .

une marche est prevue et il faut maintenir la pression !!!!!
S'il s'agit d'une extradition vers une autre prison, des têtes vont tomber dans la presse marocaine :claque:
 

sevet

VIB
je l'ai copier justement de chez "lakome "http://fr.lakome.com/index.php/maro...cabinet-royal-au-maroc-fait-la-sourde-oreille


en tous cas , c'est un scandale !!!!!
à mon avis le roi ne devrait plus gracier qui que ce soit !! la justice doit être autonome et faire son travail !!!ça fausse tout là !
"Des sources au ministère espagnol des Affaires étrangères ont affirmé à l'agence Europa Presse que ce sont les autorités marocaines qui étaient chargées d'élaborer la liste des détenus espagnols à gracier."
http://fr.lakome.com/index.php/maroc/1173-mustapha-ramid-confirme-la-grace-du-pedophile-espagnol-afp
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
S'il s'agit d'une extradition vers une autre prison, des têtes vont tomber dans la presse marocaine :claque:
non ,dutout !! la presse justement , bien qu'elle m'enerve des fois ,lol ,
fait bien d'ameuter le village !lol . elle prêche des fois le faux pour avoir le vrai !!
je suis pour sortir dans la rue pour crier que le roi ne gracie plus personne !!!ça encourage la corruption dans ce qui est sensé être une institution de "justice" !!!!
ces listes qu'on presente au roi sont payantes et au prix fort !!!!

j'aime le roi mais là je ne le suis pas dutout !!!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Daba j'immagine qu'on va tout deployer pour calmer "le jeux" , vont joué sur les mots et sortir des info impossible a confirmer ; il n'y a pas eu d'extradition vue que le detenue a été liberé et qu'on lui a rendue son passeport qu'il s'est balader un peu a Kenitra , deposé plainte contre les familles et est repartie tranquilement en espagne

'Según Benjeddou, Fino Galván recuperó su pasaporte en un tribunal de Kénitra el miércoles, sólo un día después de que Mohamed VI anunciase los indultos. Sin embargo, y dado que tenía el pasaporte caducado, no pudo viajar inmediatamente España, ha explicado el abogado, que ha asegurado que el padre de uno de sus compañeros de presidio se ha hecho cargo de los gastos de su vuelta.

Source : http://www.expansion.com/agencia/europa_press/2013/08/01/20130801184519.html

Dans le reste de l'article on parle de 'indultado' cad gracié ...
 

sevet

VIB
Bon et bien j'espere qu'il s'agit d'une extradition et non d'un pardon....
Bonne soirée, et bonne continuation pour les manifestants demain j’espère que vous allez obtenir gain de cause.
 
je l'ai copier justement de chez "lakome "http://fr.lakome.com/index.php/maro...cabinet-royal-au-maroc-fait-la-sourde-oreille


en tous cas , c'est un scandale !!!!!
à mon avis le roi ne devrait plus gracier qui que ce soit !! la justice doit être autonome et faire son travail !!!ça fausse tout là !

Je suis d'accord... Quel est l'utilité d'une justice si elle n'est pas indépendante du pouvoir royal? Quelle mascarade... et pendant ce temps-là, une dizaine de familles qui se demande comment on peut jouer avec le sort d'un criminel comme ç pile ou face.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Haut