Un peu amoureux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
@Ebion, c'est ce qu'on appel une invitation :mignon: tu as une touche

Ont parle pas de foot la ebion quand il dit touche

Hé oui il comprend rien celui la

Je lui fou les appel de fare en plaine poire il me met ses feux de croisement imbécile !!!

Les phautes d'orthographe :O

Ebion j'ai besoin de cours
Je sais pas Parler ni écrire , la jle fait pr te le dire sinon je sais pas ...:rolleyes:

Ont parle pas de foot la ebion quand il dit touche

Hé oui il comprend rien celui la

Je lui fou les appel de fare en plaine poire il me met ses feux de croisement imbécile !!!

Les phautes d'orthographe :O

Ebion j'ai besoin de cours
Je sais pas Parler ni écrire , la jle fait pr te le dire sinon je sais pas ...
Tu m'as tué de rire :D:cool:

attends il a dit une latina... Si ça se trouve c'est un travelo brésilien et il ne le sait pas encore meskine :D
Ça me rappelle mon petit frère m'avait raconté à son retour de Thaïlande qu'il avait été se faire masser et qu'il se rend compte que la masseuse a une pomme d'Adam ah ah ah ah il a paniqué, l'a insulté et s'est barré mdr je suis sûre qu'il s'imaginait un truc sexuel avec elle avant de la voir...je lui ai dit bien fait :D

Ça me rappelle mon petit frère m'avait raconté à son retour de Thaïlande qu'il avait été se faire masser et qu'il se rend compte que la masseuse a une pomme d'Adam ah ah ah ah il a paniqué, l'a insulté et s'est barré mdr je suis sûre qu'il s'imaginait un truc sexuel avec elle avant de la voir...je lui ai dit bien fait :D

mdrrrrrr degoutant :D

Mdr lady boy lol

Mdr lady boy lol
Ptdrrrr moi quand j'ai été en Thaïlande un soir avec ma pote on s'est faite accoster par des lady boy mais on a pas tout de suite compris que c'était des mecs on s'est dit sérieux? elles draguent même les femmes? mais en fait elles abordaient tout le monde pour aller dans leur cabaret...chose qu'on a accepté de faire par curiosité :D

Retour