HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Iwa jaweb!
Malek sketti ?
C'est un signe de jalousie hadak. Je suis le seul à t'appeler Pure, Voile, Ablution...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa jaweb!
Malek sketti ?
Oui mais peut-être qu'elle est pure!
En plus, plusieurs latinoaméricains sont pieux!!
Mashallah MashallahC'est un signe de jalousie hadak. Je suis le seul à t'appeler Pure, Voile, Ablution...
![]()
Salam Ebioninno,
N’écoute personne, et écoute ton cœur..............FOOOOOOOONCE, elle n'attend que ça![]()
Non, elle vient d'Amérique du Sud.![]()
c'est mignon Ebion est amoureux![]()
quel club?Bienvenu au club
Yeaaah ! Bravo Ebion ! J'te souhaite que ca marche ^^
Prk vous mettez des Zizis partout ?????
Prk vous mettez des Zizis partout ?????
Bonsoir ebion mon ptit caramel beurre saléBonjour pure alya92 !![]()
Qu'Est-ce qui se passe?![]()
3lach nta ma tiyye9ti8ach?
Arijj il met ça ===> partt
Hummm ! Je crois jai dit une bêtise comme d'AB
Jme sauve !!!! Et viiite !
Rrhhooo ! La honte
Sorry ebionNe polluez pas mon thread avec vos messages secrets.![]()
bonsoir docteurBonjour
Voilà, je suis un peu amoureux depuis quelques jours, mais pas d'une bladinette cette fois, malgré leur grande pureté!
Non c'est une jeune fille - dans la vingtaine - d'un autre pays que j'aide avec ses devoirs car elle ne maîtrise pas parfaitement le français.
Mais comme je suis bénévole dans ce projet, je suppose que je ne devrais pas laisser mes sentiments interférer avec mon éthique professionnelle.
Et donc je me dis que c'est pas une bonne idée de la courtiser. Cela ne serait pas professionnel... Je sortirais du rôle qu'elle est en droit d'attendre de moi.
Ou alors il faudrait attendre que le bénévolat soit terminé, et continuer à la fréquenter de façon plus informelle...
Quant à elle, elle est amicale, mais rien ne m'indique que je lui plais. Les mecs ont tendance à surestimer l'effet qu'ils produisent sur les femmes. Les femmes peuvent être simplement gentilles, et les mecs s'imaginent toutes sortes de trucs, car ils sont féroces et piètres psychologues.
Que faire?
Tu disais sur un autre topic qu'il ne fallait pas importuner les femmes qui ne viennent pas travailler/ étudier etc. pour se faire draguer, donc si tu veux être cohérent tu ne devrais même pas te poser cette question. Elle risque d'être gênée et se sentir oppressée, c'est une forme de harcèlement![]()
Salam meli,Oui il va foncer ....... Dans le mur
C'est pas mon avis personnel, je pense que tu peux essayer de garder contact avec elle, il faut juste le faire gentiment et subtilement.Effectivement...![]()
Salam meli,
tu as un meilleur conseil à lui donner ?
Alik salam
Oui Ebion je suis la prk tu te casses la tête ???!!! Je ressemble a une espagnol moi par contre , ça te va ???
Ah non non dernièrement ont ma dit que j'avais des airs de latina véridique , mais c'est des airs c TT![]()
Alik salam
Oui Ebion je suis la prk tu te casses la tête ???!!! Je ressemble a une espagnol moi par contre , ça te va ???