Un peu amoureux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

Voilà, je suis un peu amoureux depuis quelques jours, mais pas d'une bladinette cette fois, malgré leur grande pureté!

Non c'est une jeune fille - dans la vingtaine - d'un autre pays que j'aide avec ses devoirs car elle ne maîtrise pas parfaitement le français.

Mais comme je suis bénévole dans ce projet, je suppose que je ne devrais pas laisser mes sentiments interférer avec mon éthique professionnelle.

Et donc je me dis que c'est pas une bonne idée de la courtiser. Cela ne serait pas professionnel... Je sortirais du rôle qu'elle est en droit d'attendre de moi.

Ou alors il faudrait attendre que le bénévolat soit terminé, et continuer à la fréquenter de façon plus informelle...

Quant à elle, elle est amicale, mais rien ne m'indique que je lui plais. Les mecs ont tendance à surestimer l'effet qu'ils produisent sur les femmes. Les femmes peuvent être simplement gentilles, et les mecs s'imaginent toutes sortes de trucs, car ils sont féroces et piètres psychologues.

Que faire?
bonsoir docteur

les femmes sont plus psychopathe que les mec, si tu continu comme ce-la tu va fine vieux garçon

Tu disais sur un autre topic qu'il ne fallait pas importuner les femmes qui ne viennent pas travailler/ étudier etc. pour se faire draguer, donc si tu veux être cohérent tu ne devrais même pas te poser cette question. Elle risque d'être gênée et se sentir oppressée, c'est une forme de harcèlement :D

Tu disais sur un autre topic qu'il ne fallait pas importuner les femmes qui ne viennent pas travailler/ étudier etc. pour se faire draguer, donc si tu veux être cohérent tu ne devrais même pas te poser cette question. Elle risque d'être gênée et se sentir oppressée, c'est une forme de harcèlement :D

Effectivement... :(

Retour