Un peu de déprime!

oui tout me tombe dessus en meme temps. Calvitie, insomnie,poids,humeur, situation pro, vie sentimentale...... Et umar ojan ma dit qu'avec ma calvitie et mon embonpoin c'etait mort pour ma gueule, je serai célibataireà vie. Je pense pas intéresser mbarka.

que des betise sur ce forum je regrette d avoir poster un message vs me deprimez encore plus

que des betise sur ce forum je regrette d avoir poster un message vs me deprimez encore plus

mais c'est bon calme toi. Je me moque de moi meme pas de toi, je t'ai pas insulté. Et le pire dans l'histoirec'est que c'est vrai je suis mal au point lol. Sinon moi aussi je suis célibataire, ca me gave un peu mais je prend sur moi. Et dis toi que c'est plus difficile pour moi vu mes probleme physiques, je ressemble plus à rien. Toi t'as qua te ballader dans la rue et attendre qu'un bogosse vienne t'accoster.

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu es au fond alors

envolée ta belle assurance qui t'aurait permis de plaire à megan fox

J'avous mais avec mon meilleur ami on a envie de bouger en californie quelqes mois. Mais cette p... de megan s'est marié. Meme si je la chope là bas, c'est mort elle est marié avec le mecs qui jouait david dans berverly hills.

mais c'est bon calme toi. Je me moque de moi meme pas de toi, je t'ai pas insulté. Et le pire dans l'histoirec'est que c'est vrai je suis mal au point lol. Sinon moi aussi je suis célibataire, ca me gave un peu mais je prend sur moi. Et dis toi que c'est plus difficile pour moi vu mes probleme physiques, je ressemble plus à rien. Toi t'as qua te ballader dans la rue et attendre qu'un bogosse vienne t'accoster.

qui t as dis ke j ete une bellegosse tu m as pas vu et arrete de parler comme sa sur toi c'est Dieu qui ta créer comme sa

j'ai le même âge que toi et je n'ai pas l'impression d'être vieille

au contraire, j'ai l'impression de commencer

Apres on a tous un ressenti different
Y en a a 40 ans il se trouve une nouvelle jeunesse mm plus tard

des fois aussi je me sens jeune

c est dans la tete en fait

Vieille et je viens SEULEMENT de finir mon parcours scolaire :e ek: vas comprendre :ee k:

Y a rien d anormal, t a du arreter et reprendre plus tard j ai fai la mm ;)

servez moi un un café fort frt sivoupé
sans sucre

vous me fatiguez à parler du temps qui passe.....

Juste

un café a cet heure ci tu va pa dormir après!

servez moi un un café fort frt sivoupé
sans sucre

vous me fatiguez à parler du temps qui passe.....

Juste

Mais non tkt pas toi tu restes jeune quoi qu'il arrive

j'ai le même âge que toi et je n'ai pas l'impression d'être vieille

au contraire, j'ai l'impression de commencer
En parlant sérieusement je me sens pas vieille
Par contre j'ai plus l'impression de commencer, au contraire là je suis vraiment dans la gestion des choix et leur csq fait bien avannnt

Y a rien d anormal, t a du arreter et reprendre plus tard j ai fai la mm ;)

un café a cet heure ci tu va pa dormir après!
Humm plutot lancée dans une filiére pour me rendre compte une fois terminée que tiens "et si je faisais quelque chose d'autre" lol mais bon hamdoullah TOUT EST FINI (premiere fois de ma vie que j'aime m'entendre dire cette phrase lool)

Retour