Un plagiat par les Japonais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Ben alors quelles sont les conditions...c'est suspect tout ça...y'a du délit d'avatar dans l'air...c'est mon pseudo qui leur plaît pas...:prudent:

Les conditions normalement sont toujours les même , je pense que ça doit surement être un bug :cool:
Mais le bisounnours n'a pas l'air rassurant tous de même , à ta place je changerais d'avatar pour voir si ça viens pas de l'ourson :D:D

Les conditions normalement sont toujours les même , je pense que ça doit surement être un bug :cool:
Mais le bisounnours n'a pas l'air rassurant tous de même , à ta place je changerais d'avatar pour voir si ça viens pas de l'ourson :D:D

Mais c'est tout moi cet ourson...affectueux mais prêt à tuer quand les conditions l'exigent...

Où est le mal...tant que le meurtre est fait avec amour...:(

Mais c'est tout moi cet ourson...affectueux mais prêt à tuer quand les conditions l'exigent...

Où est le mal...tant que le meurtre est fait avec amour...:(

Mettre le même mais comme ça
04eb49514c45b435ff86575df97a29e349afd1cd6fd92.gif

ça passe mieux :D
La tête de mort nous dis déjà tes intentions c'est pas bon ça :D

M'en fiche des gens, je voulais afficher ma signature...:prudent:

P.S : si je pouvais le faire je sais même pas ce que j'écrirais en plus...le gros caprice. :D
Mais si c'est juste pour que toi tu puisse la voir , tu n'a qu'a mettre juste un message sur ton profile en guise de signature :D

lol les caprices de Rorschach c'est tous un char lol

Voilà c'est mieux ? :D

Désolée ça viens tous seul :D :indigne:
Rorschach le coeur aussi dure qu'un rochet lol :D

Ah ouais il est déjà plus algérien maintenant.

Alors si tu pouvais juste me le colorer en vert pomme, changer les coeurs par une lune et une étoile, et me le placer sur fond blanc steuplé.

Et ce sera parfait !

Merci. :intello:

:D

Salam Rorschach,
Je manquais de sel :D

il a une signification ton pseudo ?

Salam Universal !

Tant que le petit bout de chou n'a pas fait caca, c'est l'essentiel. :intello:

Mon pseudo vient du psychiatre aux taches d'encre Hermann Rorschach et d'un personnage du comics Watchmen (lui même emprunté au psychiatre).

rorschach.jpg

rorschach-2.jpg

Et ton pseudo, c'est en hommage à la firme ? :eek:

Retour