Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pff pourtant y'a pas plus importante que cette vachette...l'injustice me fend le coeur...apportez une serpillère vite !![]()
Oui je trouve ça dommage , à cause de la nouvelle configuration du forum tous n'est pas encore au point
Un seau c'est mieux![]()
Ben alors quelles sont les conditions...c'est suspect tout ça...y'a du délit d'avatar dans l'air...c'est mon pseudo qui leur plaît pas...![]()
Les conditions normalement sont toujours les même , je pense que ça doit surement être un bug
Mais le bisounnours n'a pas l'air rassurant tous de même , à ta place je changerais d'avatar pour voir si ça viens pas de l'ourson![]()
mdr tu veux dire 3frite![]()
Bon tant pis pour les VIB...je serai jamais quelqu'un sur ce forum...
![]()
LOL les gens font même pas attention au statut , seul les écrits reste![]()
Mais c'est tout moi cet ourson...affectueux mais prêt à tuer quand les conditions l'exigent...
Où est le mal...tant que le meurtre est fait avec amour...![]()
C'est quoi ça encore ? ^^
Non c'était pour rimer avec frite
mais c'est une sorte de djine en gros ^^
Mais si c'est juste pour que toi tu puisse la voir , tu n'a qu'a mettre juste un message sur ton profile en guise de signatureM'en fiche des gens, je voulais afficher ma signature...
P.S : si je pouvais le faire je sais même pas ce que j'écrirais en plus...le gros caprice.![]()
Mettre le même mais comme ça![]()
ça passe mieux
La tête de mort nous dis déjà tes intentions c'est pas bon ça![]()
Un djinn frite ? je t'avais pourtant dit d'arrêter le chichon...^^
Mais si c'est juste pour que toi tu puisse la voir , tu n'a qu'a mettre juste un message sur ton profile en guise de signature
lol les caprices de Rorschach c'est tous un char lol
looooooooooool
je prend juste de la beterflay looooooooool
Oh tu vas pas te mettre aux jeux de mots aussi !
@breakbeat en fait à longueur de journée !! :smiley suicide:![]()
Voilà c'est mieux ?Mais on voit plus du tout mon côté algérien là aussi...![]()
Désolée ça viens tous seulOh tu vas pas te mettre aux jeux de mots aussi !
@breakbeat en fait à longueur de journée !! :smiley suicide:![]()
lol mais il vaut mieux prendre ça mélangé à une boisson ce sont les conseils de @N3alChetaneC'est donc ça l'effet papillon ? sa te fait plané ! je pensais que c'était....un mythe !![]()
Je vais dodo moi les gens, bonne nuit à tous.![]()
Ah ouais il est déjà plus algérien maintenant.
Alors si tu pouvais juste me le colorer en vert pomme, changer les coeurs par une lune et une étoile, et me le placer sur fond blanc steuplé.
Et ce sera parfait !
Merci.
![]()
Re @adifa,
Tu n'as rien remarqué ?
Lol et tu le veux prêt pur quand ?![]()
lol
Re @adifa,
Tu n'as rien remarqué ?
T'es une maligne avec de bon yeuxTU as une signature
et tu as aussi fait une entorse au règlement des anges lol![]()
Salam Rorschach,Le bébé a fait pipi dans la sauce ?
Salam Rorschach,
Je manquais de sel
il a une signification ton pseudo ?
Je te laisse environ 20 mn...et si tu pouvais m'apporter un mtit thé aussi ce serait génial.
![]()
Bon je pense que je suis dans les tempsPar contre pour le thé ça c'est pas possible
lol