Un poète émirati menacé de mort pour avoir vanté la beauté des marocaines

Aux E.A.U., les sérénades doivent être à l'attention des émiraties. En effet, un poète aux Emirats Arabes Unis risque le lynchage par la population émiratie après avoir écrit une poésie, du nom de « bent Marrakech » (fille de Marrakech), où ce dernier ne tarit pas d'éloges au sujet des marocaines. Raison : louer des femmes non émiraties revient à insulter les femmes émiraties.
Il est certaines choses dont on ne peut que s'étonner de la réaction du public à leur encontre. Ses réactions restent absolument (...)

- Maroc / Emirats Arabes Unis, Marrakech, Poésie, Droits et Justice

Un poète émirati menacé de mort pour avoir vanté la beauté des Marocaines
 
Aux E.A.U., les sérénades doivent être à l'attention des émiraties. En effet, un poète aux Emirats Arabes Unis risque le lynchage par la population émiratie après avoir écrit une poésie, du nom de « bent Marrakech » (fille de Marrakech), où ce dernier ne tarit pas d'éloges au sujet des marocaines. Raison : louer des femmes non émiraties revient à insulter les femmes émiraties.
Il est certaines choses dont on ne peut que s'étonner de la réaction du public à leur encontre. Ses réactions restent absolument (...)

- Maroc / Emirats Arabes Unis, Marrakech, Poésie, Droits et Justice

Un poète émirati menacé de mort pour avoir vanté la beauté des Marocaines



C'est grave de pire en pire ..c'est pas de la faute des marocaines si les saoudiennes sont des thon boite de conserve
 
S

Soomy

Non connecté
Première réaction des internautes émiratis après la publication de cette poésie, insulter la femme marocaine, dans les réseaux sociaux et les forums, en la traitant –entre autres- de sorcière et de dévergondée, histoire de prouver au poète qu’il ne sait pas ce qu’il raconte.
Qu’il aille vers la fille de Marrakech pour qu’elle l’abreuve de sorcellerie »
Selon un autre : « Les Marocaines sont la base de la déperdition. Que Dieu nous épargne leur mal ».

:claque:
 
Première réaction des internautes émiratis après la publication de cette poésie, insulter la femme marocaine, dans les réseaux sociaux et les forums, en la traitant –entre autres- de sorcière et de dévergondée, histoire de prouver au poète qu’il ne sait pas ce qu’il raconte.
Qu’il aille vers la fille de Marrakech pour qu’elle l’abreuve de sorcellerie »
Selon un autre : « Les Marocaines sont la base de la déperdition. Que Dieu nous épargne leur mal ».

:claque:



Mais ils leur arrive quoi a ses chacals de *****!!!
 
Qu'elles retirent d'abord leur tonne de make up
Histoire que leur compatriotes voient enfin leur vraies faces


Même avec leur maqup elles sont degeullasse crois moi quand je bosser a l'aéroport a l'époque les femmes saoudienne elles cassé pas des briques .


Fond de teint tout blanc sous leur peaux matt de peaux avec des sourcils très maquiller et trop prononcé bien noir ..
 
Dernière modification par un modérateur:
Aux E.A.U., les sérénades doivent être à l'attention des émiraties. En effet, un poète aux Emirats Arabes Unis risque le lynchage par la population émiratie après avoir écrit une poésie, du nom de « bent Marrakech » (fille de Marrakech), où ce dernier ne tarit pas d'éloges au sujet des marocaines. Raison : louer des femmes non émiraties revient à insulter les femmes émiraties.
Il est certaines choses dont on ne peut que s'étonner de la réaction du public à leur encontre. Ses réactions restent absolument (...)

- Maroc / Emirats Arabes Unis, Marrakech, Poésie, Droits et Justice

Un poète émirati menacé de mort pour avoir vanté la beauté des Marocaines
Mon Dieu que de haine... She7777 fihom :D
 
Même avec leur maqup elles sont degeullasse crois moi quand je bosser pour la compagnie etiade a l'époque les femmes saoudienne elles cassé pas des briques .


Fond de teint tout blanc sous leur peaux matt de peaux avec des sourcils très maquiller et trop prononcé bien noir ..
Je confirme.... Elles sont souvent en paniques quand elles nous voient mdrrr (nous.. Les maghrébines :D)
1ère choses qu'elles demandent : "Maghreb ? Inti Man Maghreb" ptdrrrr
Ça me fait toujours rire vu que les chefs me demandent souvent de m'occuper d'eux (ils se disent.. Entre rabzouz y aura pas de risque de malentendu :D)
Bon après j'ai jamais eu d'embrouilles avec elles mais c'est bizarre cette fixettes quand même...
 
Je confirme.... Elles sont souvent en paniques quand elles nous voient mdrrr (nous.. Les maghrébines :D)
1ère choses qu'elles demandent : "Maghreb ? Inti Man Maghreb" ptdrrrr
Ça me fait toujours rire vu que les chefs me demandent souvent de m'occuper d'eux (ils se disent.. Entre rabzouz y aura pas de risque de malentendu :D)
Bon après j'ai jamais eu d'embrouilles avec elles mais c'est bizarre cette fixettes quand même...



Lol elles sont grave une fois y en a une elle me dit devant son mari de changer la couche de son bb car ses mains elle venait de mettre son vernis!!!:confused:


J'ai refusé après elle me dit ahlane libanaise je lui ai dit non marocaine !!!

Elle ma regarder chelou !!

Trop bizarre et je te raconte pas leur mari des vrais chien de la casse drague tout ce qui bouge et quand tu leur dit tu es marocaine ils deviennent très tactil si tu les remet pas a leur place ils te lâche plus!!
 
Lol elles sont grave une fois y en a une elle me dit devant son mari de changer la couche de son bb car ses mains elle venait de mettre son vernis!!!:confused:


J'ai refusé après elle me dit ahlane libanaise je lui ai dit non marocaine !!!

Elle ma regarder chelou !!

Trop bizarre et je te raconte pas leur mari des vrais chien de la casse drague tout ce qui bouge et quand tu leur dit tu es marocaine ils deviennent très tactil si tu les remet pas a leur place ils te lâche plus!!
Mdrrrr
Y'a vraiment des gens sans éducation alatif
J'ai des potes qui étaient chez Emirat... Le mot qui revient bcp les concernants sont "nouveaux riches sans éducations (sans savoir-vivre)" ... En gros => des cassos
On a des VIP des fois mais ça va, ils restent correct.. Ils savent que ça sert a rien de faire les rois du désert avec les européens
 
Mdrrrr
Y'a vraiment des gens sans éducation alatif
J'ai des potes qui étaient chez Emirat... Le mot qui revient bcp les concernants sont "nouveaux riches sans éducations (savoir-vivre)" ... En gros => cassos
On a des VIP des fois mais lhamdoulilah il restent correct.. Ils savent que ça sert a rien de faire les roi avec les européens




les saoudiens sont trop gâté en France tout le monde les sollicite et du coup ils ont pris la grosse tête ...
mais bon la plupart faut reconnaître qu'ils restent correcte ..
 
les saoudiens sont trop gâté en France tout le monde les sollicite et du coup ils ont pris la grosse tête ...
mais bon la plupart faut reconnaître qu'ils restent correcte ..
C clair...
Ouai ça va ils restent correct, c'est juste cette fixette sur les marocaines que je trouve juste LOL
Jvoulais dire dans les compagnies aériennes européennes ils savent que ça sert a rien de troooop sla raconter.
 
moi perso je les trouve tous les 2 insultants

aussi bien ce pervers et son poème que les commentaires des femmes de son peuple son insultant envers le peuple marocain, la femme marocaine.
 
les marocaines n'ont n'ont ni besoins de poèmes, ni d'insultes

qu'ils nous foutent la paix, ces bédouins, une fois pour toutes

on vit toujours a travers le prisme que eux décident pour nous

ils nous insultent, on pleure, il nous font des poèmes, on doit sourire mais qu'ils aillent se faire foute, ce poète gay et sa clique de laiderons enmackupé.


j’entends jamais un marocain a fait un poème pour encenser les femmes de tel pays ou le Maroc fait un film insultant vis à vis des émirats..alors qu'ils nous foutent la paix.

Il ne faut pas s'emporter ! et en les insultant on ne fait que descendre à leur niveau.
 
Haut