Un post, un amour pour la vie

C'est triste ce que tu dit là. Si j'ai compris, tu es un solitaire qui n'attend rien de la vie.
Vis ta vie pour toi et ne te préoccupe pas de ce que disent les mauvaises personnes.

j attend rien des hommes ducoup j ai compris que Dieu était la vérité.
Je calcules pas les gens Parsqu ils ne représente rien à mes yeux

Ducoup je m isole et cela m aide pas à m ouvrir aux autres
Je vois pas la nécessité
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
j attend rien des hommes ducoup j ai compris que Dieu était la vérité.
Je calcules pas les gens Parsqu ils ne représente rien à mes yeux

Ducoup je m isole et cela m aide pas à m ouvrir aux autres
Je vois pas la nécessité
Pas besoin de s'ouvrir complètement aux autres mais on peut garder une vie sociale sans pour autant dévoiler sa vie privée.
Y a une expression que j'aime bien " chacun pour soit et Dieu pour tous" et qui résume bien ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem,

Suite aux nombreux postes des bladinautes amoureux je vous propose de faire vos vœux dans cette discussion.
Vous êtes célibataire, vous cherchez l âme sœur, présentez-vous et décrivez ce que vous recherchez dans votre futur partenaire. Il pourra vous lire, se manifester et une belle relation pourra naître.

Créez le couple dont vous avez toujours rêver.:love:

L amour vous attend, ne le décevez pas.

Action ! :cool:

Vanichoco
Cœur coulant caramel
Je fais 1m93 pour 95 kilo je suis châtain foncé blanc de peau je sait cuisiner je rentre dans ma 15 eme années de prière je connais 2 hizb plus sourate yasin al waqia et sourate al mulk je suis sociable gentil généreux je sait pas dire non pour rendre un service jattend jamais rien en retour je fait les choses avec mon coeur je fait mon maximum en bien jai jamais toucher une femme ni embrasser rien du tout je suis www je sort direct du concessionnaire je prend allah a témoins que jai jamais fait la fornication inconvénients je suis malade et je peut pas avoir d'enfant ps rencontre obligatoire avec un mahram si ta honte de parler devant ton père ou devant ton frère ou un homme de ta famille tu n'est pas faite pour moi et aussi je donne mon numéro que au mahram si t'es indécises et qu'il te faut du temps je ne suis pas fait pour toi
Mes 3 seul critères une femme qui m'accepte comme je suis et le 2ème qui fait la prière et le 3ème quel est vib sur bladi j'ai pas envie de tomber sur un troll ps photo sur demande en MP :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je fais 1m93 pour 95 kilo je suis châtain foncé blanc de peau je sait cuisiner je rentre dans ma 15 eme années de prière je connais 2 hizb plus sourate yasin al waqia et sourate al mulk je suis sociable gentil généreux je sait pas dire non pour rendre un service jattend jamais rien en retour je fait les choses avec mon coeur je fait mon maximum en bien jai jamais toucher une femme ni embrasser rien du tout je suis www je sort direct du concessionnaire je prend allah a témoins que jai jamais fait la fornication inconvénients je suis malade et je peut pas avoir d'enfant ps rencontre obligatoire avec un mahram si ta honte de parler devant ton père ou devant ton frère ou un homme de ta famille tu n'est pas faite pour moi et aussi je donne mon numéro que au mahram si t'es indécises et qu'il te faut du temps je ne suis pas fait pour toi
Mes 3 seul critères une femme qui m'accepte comme je suis et le 2ème qui fait la prière et le 3ème quel est vib sur bladi j'ai pas envie de tomber sur un troll ps photo sur demande en MP :)

Salem cafegourmand,

Belle description ;). Tu dis vouloir une vib donc tu as déjà fait une présélection, n est-ce pas ? :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem cafegourmand,

Belle description ;). Tu dis vouloir une vib donc tu as déjà fait une présélection, n est-ce pas ? :sournois:
Wa alaykoum salam wa rahmatallah dans le passé j'ai eu des messages de femmes qui étaient des troll donc j'ai pas la science infuse pour détecter tout les troll par contre quand on me propose des propositions trop alléchante j'ai tendance à me mefier je coupe court et mème temps une vib sa me rassure sa évite les mauvaises surprises :)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salem,

Suite aux nombreux postes des bladinautes amoureux je vous propose de faire vos vœux dans cette discussion.
Vous êtes célibataire, vous cherchez l âme sœur, présentez-vous et décrivez ce que vous recherchez dans votre futur partenaire. Il pourra vous lire, se manifester et une belle relation pourra naître.

Créez le couple dont vous avez toujours rêver.:love:

L amour vous attend, ne le décevez pas.

Action ! :cool:

Vanichoco
Cœur coulant caramel
la voila enfin la marieuse de ce forum
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour moi la beauté d'une femme, commence par son sourire .
Perso je suis très sensible au sourire d une femme.
Et pour avoir un beau sourire faut avoir des belles dents.
Donc de l'argent pour faire de l'orthodontie
Souci: la communauté est pauvre.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Salem,

Suite aux nombreux postes des bladinautes amoureux je vous propose de faire vos vœux dans cette discussion.
Vous êtes célibataire, vous cherchez l âme sœur, présentez-vous et décrivez ce que vous recherchez dans votre futur partenaire. Il pourra vous lire, se manifester et une belle relation pourra naître.

Créez le couple dont vous avez toujours rêver.:love:

L amour vous attend, ne le décevez pas.

Action ! :cool:

Vanichoco
Cœur coulant caramel

T’es le Mahram ? :D
 
Haut