Un post, un amour pour la vie

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourtant les mecs cherchent des femmes qui ressemblent à leur maman donc en trouver un avec une maman voluptieuse et c'est gagné:sournois:

Alors là c'est pas vrai du tout ! Je sais pas d'ou tu sors ça :eek:
Non les hommes ne cherchent pas une copie ou clone de leur mère .du jamais vu.:rolleyes:
Et a notre époque, les hommes sont aussi victimes du diktat d'apparence et recherchent tous une femme mince a qui ils conseillent de surtout pas grossir . J'en connais qui ont divorcé car leur femme a pris du poids et devenue ronde
 

lola223

Bladinaute averti
Alors là c'est pas vrai du tout ! Je sais pas d'ou tu sors ça :eek:
Non les hommes ne cherchent pas une copie ou clone de leur mère .du jamais vu.:rolleyes:
Et a notre époque, les hommes sont aussi victimes du diktat d'apparence et recherchent tous une femme mince a qui ils conseillent de surtout pas grossir . J'en connais qui ont divorcé car leur femme a pris du poids et devenue ronde
Je sors ça de plusieurs études scientifiques et psychologiques qui l'ont démontré

Si les gars divorcent par ce que leurs femmes grossissent c'est qu'ils les aimaient pas vraiment. Regardes Pierce Brosman même si sa femme a pris du poids il est toujours aussi amoureux d'elle.

https://www.fourchette-et-bikini.fr...ne-femme-qui-ressemble-a-leur-mere-62186.html
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je sors ça de plusieurs études scientifiques et psychologiques qui l'ont démontré

Si les gars divorcent par ce que leurs femmes grossissent c'est qu'ils les aimaient pas vraiment. Regardes Pierce Brosman même si sa femme a pris du poids il est toujours aussi amoureux d'elle.

https://www.fourchette-et-bikini.fr...ne-femme-qui-ressemble-a-leur-mere-62186.html

Sources please ?
Des etudes sscientifiques sur le mariages des musulmans j'ai hate de voir cela!
Et si les hommes ont aimé leur femme mais l'amour dure que 3 ans selon des etudes scientifiques eprpuvées. Donc , il arrive que certains désaiment , l'obesite est un point en plus . Entre nous vaut mieux divorcer que vivre malheureux.
 

lola223

Bladinaute averti
Sources please ?
Des etudes sscientifiques sur le mariages des musulmans j'ai hate de voir cela!
Et si les hommes ont aimé leur femme mais l'amour dure que 3 ans selon des etudes scientifiques eprpuvées. Donc , il arrive que certains désaiment , l'obesite est un point en plus . Entre nous vaut mieux divorcer que vivre malheureux.
Pas sur le mariage des musulmans mais sur le fait que les hommes étaient attirés par des femmes ressemblant à leur mère et les femmes à des hommes ressemblant à leur père.

C'est la passion qui dure maximum 3 ans aprés c'est soit tu te sépares soit la passion se tranforme en amour profond pour ça faut jamais se marier ou faire des projets avant 3 ans de relation
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas sur le mariage des musulmans mais sur le fait que les hommes étaient attirés par des femmes ressemblant à leur mère et les femmes à des hommes ressemblant à leur père.

C'est la passion qui dure maximum 3 ans aprés c'est soit tu te sépares soit la passion se tranforme en amour profond pour ça faut jamais se marier ou faire des projets avant 3 ans de relation
Non c'est l'amour qui dure 3 ans . Pas la passion


Sinon , les choix des occidentaux ne sont pas ceux des musulmans
Les musulmans veulent une vierge a tout prix. Soumise et docile. Ils s'en fichent qu'elle ressemble a leur mère ou pas , La virginité c'est tout ce qui compte pour eux, Contrairement aux occidentaux. Et quand bien meme, je voudrais bien les sources stp .
 
Non c'est l'amour qui dure 3 ans . Pas la passion


Sinon , les choix des occidentaux ne sont pas ceux des musulmans
Les musulmans veulent une vierge a tout prix. Soumise et docile. Ils s'en fichent qu'elle ressemble a leur mère ou pas , La virginité c'est tout ce qui compte pour eux, Contrairement aux occidentaux. Et quand bien meme, je voudrais bien les sources stp .
C'est pas vraiment pour ça, un homme au pays quand il se mariait c’était d'abords pour fonder sa famille assurer sa descendance, une alliance entre deux familles engagé voir deux tribus proche et très distantes en même temps

l'homme avait le rôle de s'occuper de sa femme et de consolider l'union entre les deux familles, si il déconne sa famille et celle de sa femme sera toujours la pour le rappeler à l'ordre 👍 on ne blaguait pas avec ça. c'etait vue comme un engagement à vie, un héritage intragénérationnel, autrefois les tribus ennemis enterraient la hache de guerre après une union, les couples devenaient par alliance ambassadeur entre deux familles.

Les hommes devaient obligatoirement respecter leurs devoirs, mais avant de verser la dote, il exigeait la virginité à moins que la femmes était veuves ou divorcé.

mais depuis des années la pratique de la femme vierge à pratiquement disparu, il y avait la chemise à l’époque mais depuis une vingtaine d'années j'en ai plus revu c'est une pratique de plus en plus rare.
 
Haut