Un prénom pour Fifato!

je voulais te proposais Mohsine mais j'ai peur que plus tard il s'identifie à Omar ibn lkhatab, en volant faire que du bien autour de lui et se montre hospitalier avec le premier venu, ça le conduira à sa perte :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Waw ça fait plaisir de voir autant de reponses (mise a part les hors-sujet!):D

Merci les bladinautes!

Alors mes coups de coeur pour l'instant c'est Souleymane (toujours et toujours :rouge:) et Ismael...

Par contre Ryan, adam, karim, c niet trop nombreux!

m&ms disoli mais Farid j'adhère pas trop! :p

Soulaymane est tres beau.
 

reyeil

Bladinaute averti
Si c ton premier enfant , il faut l'appeller Mohamed comme la majorité des marocains qui appellent leur premier enfant Mohamed:langue:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi les rayane et autre yanis me sortent par les trous de nez :fou: ts les gosses maghrébins s appellent comme ça c' est fou !!!

moi j aime bien Souleimane , wael , Mohamed bien sur ,sami , marwan , fayçal



wissem , elyes , fares , balkiss , sayf allah , chemsdine , kamil , selim , Tami , adel , nael , naim ,Badis , driss , ramy , achraf

firaz ou firas , iskander j aime bcp !!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Bébé s'appellera sûrement Souleymane Inch'ALLAH...:rouge:

Ps : Mohamed est le meilleur des prénoms, c'est sûr mais le papa s'appelle déjà comme çà!:langue:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Tu as raison, je me souviens d'enfants qd mon grand était en maternelle, qui avaient un prénom à rallonge, et qui justement avaient du mal à écrire leur prénom. Ex : Oscar Lou, Stéphane, Faustine, ...

J'y ai penser aussi au fait qu'il va galerer pour l'ecrire...Mais je serais là pour l'aider, il connaitra plus de lettres comme çà!:langue:

T'façon se sera une lumière mon fils inch'Allah!:cool: crcrcrcrcrcrcr!
 
Haut