je voulais te proposais Mohsine mais j'ai peur que plus tard il s'identifie à Omar ibn lkhatab, en volant faire que du bien autour de lui et se montre hospitalier avec le premier venu, ça le conduira à sa perte 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soleyman, j'adore!!!!
dans le même style, saladin
Waw ça fait plaisir de voir autant de reponses (mise a part les hors-sujet!)
Merci les bladinautes!
Alors mes coups de coeur pour l'instant c'est Souleymane (toujours et toujours) et Ismael...
Par contre Ryan, adam, karim, c niet trop nombreux!
m&ms disoli mais Farid j'adhère pas trop!![]()
Si c ton premier enfant , il faut l'appeller Mohamed comme la majorité des marocains qui appellent leur premier enfant Mohamed:langue:
ma tite fifa miss chicoulat bladienne fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ? : (
twe7echtek !! Allah ifoukek 3la khér ; )
Ah c'est cool, il fait parti de ceux que j'ai cité !!Bébé s'appellera sûrement Souleymane Inch'ALLAH...
Ps : Mohamed est le meilleur des prénoms, c'est sûr mais le papa s'appelle déjà comme çà!
Ah c'est cool, il fait parti de ceux que j'ai cité !! :roug e:
Mabrouk alikoum !!!
Oui oui oui, lâche pas l'affaire !!!!cool!
C'est pas encore sûr a 100%, le papa hésite encore sur le prénom mais je ne lâche pas l'affaire!
j aime bien souleymane mais je le trouve long a ecrire !
oui mais le petit va l ecrire ,imagine a la maternelle ca va etre hard !
Tu as raison, je me souviens d'enfants qd mon grand était en maternelle, qui avaient un prénom à rallonge, et qui justement avaient du mal à écrire leur prénom. Ex : Oscar Lou, Stéphane, Faustine, ...
si t'aime les prénoms dites islamiques, j'en ai un: Saif Eddine
c le prenom de mon ex
moi jaime biennnn mais sa fait ancien un peuu
Ma2 l3aynayne .
original comme prénom, mais t'es sur qu'on peut appeler son fils comme ça???
Le prènom de mon fils le choisira ma femme inchallah.
moi je sais déjà comment appeler mes enfants![]()
Bah moi aussi mais chacun va nommer de sa part = moi : ma fille et elle : mon fils
je veux que ma petite fille ait les yeux de sa mere.
Ma2 l3aynayne .
J'y ai penser aussi au fait qu'il va galerer pour l'ecrire...Mais je serais là pour l'aider, il connaitra plus de lettres comme çà!:lange:
T'façon se sera une lumière mon fils inch'Allah!crcrcrcrcrcrcr!
Tu comptes retourner en maternelle? :rolle yes: