tim92
el wad lidak makhalani
Dialy 7ssen w mziwen 3lih :langue:
toi tu es jaloux de moi tout simplement ........
3robi tanjawi dial walou :
surtout n'appelé jamais votre fille ghizlane. elle deviendra moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dialy 7ssen w mziwen 3lih :langue:
toi tu es jaloux de moi tout simplement ........
3robi tanjawi dial walou :
surtout n'appelé jamais votre fille ghizlane. elle deviendra moche![]()
le prophéte sws ne s'appelait pas que mohamed.
amine
rachid
ahmed
moustafa
etc.........
mabrouk ton bebe.
Nizar
Amir
sid lmamoun
Adam
mais plz,pas Rayan.....je suuporte pas ce nom.
Llah ifekkek 3la kheir.
rayan.. j'ai jamais entendu de ma vie... ni au maroc ni ailleurs. pourtant quand je lis ce forum il me semble que c'est tres repandu![]()
Imad
Ayman
Brahim
Rahman
Amr/Ammar/Omar
Ismail
Nour
Jawad
etc
nour j'aime bien pr les filles
Nour est un prénom mixte, je connais plusieurs personnes (hommes) qui le portent. J'aime bien...
Pour les filles je lui préfère Noura
oui oui je sais que c'est mixte mais je voulais dire j e prefere qd c porté par une fille.
si j'ai une fille je l'apelle direct comme ca, j'ai un flash sur ce nom loll
c'est vrai que c'est un beau nom.
Pour une fille j'ai tellement de noms en tête qu'il me faudra bien avoir une dizaine de filles avant de perdre l'inspiration![]()
hihiihihihi, tu peux jouer sur les double nom. a chak fille tu lui donnes deux noms, t'aura fini plus vite
Chers bladinautes, je suis à la recherche d'un prénom masculin pour mon ptit bébé Inch'Allah alors j'ouvre ce post pour etudier vos propositions de prénoms!
Ps : Bou3aza et compagnie c niet!:langue:
Marci...
Chers bladinautes, je suis à la recherche d'un prénom masculin pour mon ptit bébé Inch'Allah alors j'ouvre ce post pour etudier vos propositions de prénoms!
Ps : Bou3aza et compagnie c niet!: langue:
Marci...
Pareil, je connais un Ilyes un vrai jinn !!!!!!!!!!Youssouf j'aime bcp...Imrane aussi, tout sauf ilias : kay kharjo des vrais jnounnnn, si si, tous les ilias que je connais sans exception...:langue:
Marci...
Marci...
Marci...
oui oui je sais que c'est mixte mais je voulais dire j e prefere qd c porté par une fille.
si j'ai une fille je l'apelle direct comme ca, j'ai un flash sur ce nom loll
- Zeyad
- Amir
- kayss- Nour
- Rayane
- Ilyass
- Nahil
- Azar
- Kenz
- Chadi
- layt
iscandar
................;
très joli et très rare seule les égyptiens nomment leus garçon comme ça il me semble ?
j'aime beaucoup ces deux là , par contre ryan o neal il y en a trop
Souleymane
Hamza
Soufiane
Nawfal
Naim
Salahedine
Sifeddine