Un prénom pour Fifato!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fifa23
  • Date de début Date de début
Bilal,
Amine,
Fahim,
Marwan,
Ridwan,
Sofiane,
Wael,
Younes,
Hassen,
Nourredine,
Wahid,
Necim.

Félicitation au futurs parents! ;)
Et que Dieu protège ce petit être à venir !

rayan.. j'ai jamais entendu de ma vie... ni au maroc ni ailleurs. pourtant quand je lis ce forum il me semble que c'est tres repandu :rolleyes:

poste toi juste devant une sortie d'ecole où il y a de la frequentation maghrebine et attends.. tu l'entendras au moins 10 que dis je 20 fois que des rayan / Rayanne/ reyan...

limite je me dde si je ne prefere pas entendre kaddour

Nour est un prénom mixte, je connais plusieurs personnes (hommes) qui le portent. J'aime bien...
Pour les filles je lui préfère Noura

oui oui je sais que c'est mixte mais je voulais dire j e prefere qd c porté par une fille.

si j'ai une fille je l'apelle direct comme ca, j'ai un flash sur ce nom loll

oui oui je sais que c'est mixte mais je voulais dire j e prefere qd c porté par une fille.

c'est vrai que c'est un beau nom.

Pour une fille j'ai tellement de noms en tête qu'il me faudra bien avoir une dizaine de filles avant de perdre l'inspiration :D

Chers bladinautes, je suis à la recherche d'un prénom masculin pour mon ptit bébé Inch'Allah alors j'ouvre ce post pour etudier vos propositions de prénoms!

Ps : Bou3aza et compagnie c niet! :fou: : langue:

Marci...

Youssouf j'aime bcp...Imrane aussi, tout sauf ilias : kay kharjo des vrais jnounnnn, si si, tous les ilias que je connais sans exception...:langue:

Chers bladinautes, je suis à la recherche d'un prénom masculin pour mon ptit bébé Inch'Allah alors j'ouvre ce post pour etudier vos propositions de prénoms!

Ps : Bou3aza et compagnie c niet! :fou: :langue:

Marci...

Surtout pas Rayan !

Tous les derniers petits maghrébins de mon quartiers sont nés sous ce prénom qui est devenu d'une banalité affligeante !
En plus je trouve qu'il fait plus anglais qu'arabe...

et si c'est un garçon tu l'appelle mohanad yak ? :rolleyes:

awedi ach dart fikoum la série turque "noor" !!! (gumus le prénom de la série) :D

Retour