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Salam Toinou,Oui, ou le brave témoin essayait de monnayer sa vidéo auprès d'une tv étrangère et ça a pas plus aux flics à coté. Le mec au calme, il est au téléphone, puis il tente de s’enfuir, et les riverains qui gueulent direct. Quel quartier pourri.
Salam Ahava,Quand vous aurez fini avec vos " qui a la plus grosse" on pourra sans doute revenir au supposé Kamikaze :
Mais qu'est devenu Charlie ?
![]()
Salam compteb,On se croirait chez Assad ou khaddafi! Ou les opinions divergentes étaient neutralisée...
La France est tombé bien bas....
Pour quoi embarquer ce monsieur ? Car il avait une preuve matériel qui ne correspondait pas a la ligne officielle???
Je veux qu on m explique
En fait, plutôt que de se jeter sous un métro, la mode maintenant pour se suicider ce serait d'aller devant un commissariat en criant allah akbar avec un engin explosif factice.
C'est plus spectaculaire, et largement plus médiatisé qu'un simple "accident voyageur".
que veut tu il n' y a plus de place à la Seine![]()
Bonjour la modestie...
Que tu l acceptes ou non ta petite expérience subjective limitée ne pourra jamaiscontrebalancer les analyses minutieuse élaborées dans une démarche scientifique par des centaines d experts qui analysent depuis de nombreuses années l enseignement de centaines d écoles....
Cela semble clair.... La logique, la rationalité fait qu'il est évident qu'une démarche scientifique de la part de centaines de chercheurs ne peut en aucun cas être comparée à une petite expérience dividuelle et subjective d'une seule personne.
Les volumineux rapport sur l'enseignement tels que le rapport PISA prenne en considération de très nombreuses variables qui ne peuvent se réaliser que dans un contexte scientifique ce qui n'est manifestement pas ton cas.
Je ne vois pas trop le rapport. J'explique simplement la différence d'échelle entre celui qui est sur le terrain et celui qui est dans un bureau sans rien connaitre du terrain. Quelque chose que n'importe quel prof a déjà expérimenté quand il se fait controlé. Et dans le cas de grosse école, quand la direction vient lui dire comment faire son boulot alors qu'ils ne savent rien de ce qui se passe dans leur propre école.
C'est bien ce que je dit, on est à des échelles différentes. A mon échelle, ces statistiques sont totalement non pertinentes. Elle n'apporte rien à mon travail. Ne propose aucune solution. Et n'apporte aucun éclairage à la situation d emon école (enfin, de mon ancienne école, mais j'ai tendance à en parler au présent, je dois y être encore vachement attaché).
C'est vrai. Mais quand cette expérience de terrain est partagée par des centaines de profs, par contre...
Encore une fois, toujours vrai. Mais ce n'est pas parce que c'est vrai que cela aide à quoi que ce soit.
Non, manifestement tu n'a jamais lu de tels rapports ou pas compris.... Car outre des analyses, ces rapports proposent également des pistes qui probablement te dépasse pour les raisons évoquées...
Mais bon j'ai deux amis professeur dont l'un dans une école ghetto... Qui n'ont jamais lu de tels rapports...
Il est probable que si je n'avais pas bosse dans une structure de lutte conte les discriminations, je n'aurai jamais lu des rapports relatifs a l école et à la question de l égalité des chances![]()
Vous devriez proposer votre expertise à la police scientifique. Visiblement vous avez vu toute la scène ou vous savez comment un homme se comporte avec 3 balles dans le corps.