Un problème de taille ...

A

AncienMembre

Non connecté
Je paries que ça arrange beaucoup de femmes qui ne sont pas très portées sur la chose , lol
 
Il paraît que la majorité des femmes ne sont pas vaginales , on tout cas ce qui se dit sur bladi , donc si j’ai bien compris , pour elles ce n’est pas un problème ?
Je ne sais pas, je ne suis pas une femme pour te le confirmer...
Mais pour ceux et celle qui croient à la théorie du point G, la femme juste avec 2 cm elle peut avoir du plaisir....
Donc deja avec 6cm c'est la fête.
Mais en discutant avec plusieurs femme, discusion amical, ces femmes elles veulent tj entre 10 et 15 si elles ont le choix de choisir. Si non les femmes sont douée pour s'adapter...
Chaque femme est unique et chaque femme est différente de l'autre, vierge, a pas d'enfant à déjà des enfants...
On dirait plus elle a des enfants plus elle aime la taille...
Lah o 3lem
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, je ne suis pas une femme pour te le confirmer...
Mais pour ceux et celle qui croient à la théorie du point G, la femme juste avec 2 cm elle peut avoir du plaisir....
Donc deja avec 6cm c'est la fête.
Mais en discutant avec plusieurs femme, discusion amical, ces femmes elles veulent tj entre 10 et 15 si elles ont le choix de choisir. Si non les femmes sont douée pour s'adapter...
Chaque femme est unique et chaque femme est différente de l'autre, vierge, a pas d'enfant à déjà des enfants...
On dirait plus elle a des enfants plus elle aime la taille...
Lah o 3lem
Le point g je sais pas ce que c’est .
mais lorgasme vaginal c’est profond , donc oui la c’est problématique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, je ne suis pas une femme pour te le confirmer...
Mais pour ceux et celle qui croient à la théorie du point G, la femme juste avec 2 cm elle peut avoir du plaisir....
Donc deja avec 6cm c'est la fête.
Mais en discutant avec plusieurs femme, discusion amical, ces femmes elles veulent tj entre 10 et 15 si elles ont le choix de choisir. Si non les femmes sont douée pour s'adapter...
Chaque femme est unique et chaque femme est différente de l'autre, vierge, a pas d'enfant à déjà des enfants...
On dirait plus elle a des enfants plus elle aime la taille...
Lah o 3lem
C’est pas question des enfants , c’est en rapport avec l’expérience d’avoir eu des rapports réguliers pendant une longue période
 
Le point g je sais pas ce que c’est .
mais lorgasme vaginal c’est profond , donc oui la c’est problématique
Je pense pas que c'est profond que ça, vu à l'intérieur y'a pas de glande ou nerf, y'a juste une paroie vaginal , mais à l entré y'a tout un système de détection passant par les levres, le clito....pour moi tout se joue à l'entrée....la suite à l'intérieur c'est juste l'effet de la rentrée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après il peuvent choisir la dimension ? T imagine tu passes de 6 à 20cm le gars il va kiffer !
De ce que j'en sais non tu choisis pas et tu gagnes pas énormément non plus... l'opération consistant à te découper ce qui te sert de 'base' du pénis et la 'l'avancer' tu gagnes qq cm c tout... Après y'a des opérations pour élargir...genre on t'injecte un truc et ça augmente le diamètre... pour la longueur je sais pas si une opération autre existe mais clairement tu arrives pas à 20cm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense pas que c'est profond que ça, vu à l'intérieur y'a pas de glande ou nerf, y'a juste une paroie vaginal faut mais à l entré y'a tout un système de détection passant par les levres, le clito....pour moi tout se joue à l'entrée....la suite à l'intérieur c'est juste l'effet de la rentrée
J’ai pas l’impression
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense pas que c'est profond que ça, vu à l'intérieur y'a pas de glande ou nerf, y'a juste une paroie vaginal , mais à l entré y'a tout un système de détection passant par les levres, le clito....pour moi tout se joue à l'entrée....la suite à l'intérieur c'est juste l'effet de la rentrée
Tu veux dire par la que c’est le va et vient qui provoque du plaisir ? Moi je pense pas , certes ça en provoque également mais pas que ,,,
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
De ce que j'en sais non tu choisis pas et tu gagnes pas énormément non plus... l'opération consistant à te découper ce qui te sert de 'base' du pénis et la 'l'avancer' tu gagnes qq cm c tout... Après y'a des opérations pour élargir...genre on t'injecte un truc et ça augmente le diamètre... pour la longueur je sais pas si une opération autre existe mais clairement tu arrives pas à 20cm
Il y avait un mec qui a fait une opération d élargissement dans une clinique dans le 16eme ca c est mal passé il est décédé !
 
Tu veux dire par la que c’est le va et vient qui provoque du plaisir ? Moi je pense pas , certes ça en provoque également mais pas que ,,,
Justement ce va et vient c'est juste pour stimuler plus la glande de sex de lhomme, et cette même glande de l'homme stimule la rentré de la femme a 3 a 4 cm vers l'intérieur, si le profond fait l'affaire, la femme n aura pas besoin des va et vient, il n'a qu'à le laisser planter au fond et c'est fini...mais non elle doit être stimulé depuis la rentrée





On est allé plus loin dans l'explication
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement ce va et vient c'est juste pour stimuler plus la glande de sex de lhomme, et cette même glande de l'homme stimule la rentré de la femme a 3 a 4 cm vers l'intérieur, si le profond fait l'affaire, la femme n aura pas besoin des va et vient, il n'a qu'à le laisser planter au fond et c'est fini...mais non elle doit être stimulé depuis la rentrée





On est allé plus loin dans l'explication
Genre demande a une femme si elle a besoin de ce va et vient obligatoirement ,
Perso je ne penses pas , c’est le mec qui a besoin de bouger forcément il ne va pas rester 3 heures à l’intérieur , il ne peut pas lol ,
Mais la femme plus c’est lent et long et profond plus elle kiff , après toutes les femmes n’ont pas les mêmes goûts
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Genre demande a une femme si elle a besoin de ce va et vient obligatoirement ,
Perso je ne penses pas , c’est le mec qui a besoin de bouger forcément il ne va pas rester 3 heures à l’intérieur , il ne peut pas lol ,
Mais la femme plus c’est lent et long et profond plus elle kiff , après toutes les femmes n’ont pas les mêmes goûts
En gros les femmes préfère les concombres que les haricots ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y avait un mec qui a fait une opération d élargissement dans une clinique dans le 16eme ca c est mal passé il est décédé !
A caise de l'opération en elle même ? Ou pour une autre raison ? Genre anesthésie qui a foiré etc...

Pck ça c une opération 'simple' il me semble que c que des injections
 
Genre demande a une femme si elle a besoin de ce va et vient obligatoirement ,
Perso je ne penses pas , c’est le mec qui a besoin de bouger forcément il ne va pas rester 3 heures à l’intérieur , il ne peut pas lol ,
Mais la femme plus c’est lent et long et profond plus elle kiff , après toutes les femmes n’ont pas les mêmes goûts
Mdr, on dirait t es pas une femme.
La femme bouge autant que l'homme, mais juste dans le mm sens , quand lui entre elle le suis dans la mm direction, et quand lui sort elle essaye de le garder et le suit, un mouvement synchrone pour garder contact en tout temps.
Le seul moment ou les mouvements sont opposé c'est au moment de l'érection ou les deux poussent dans des direction opposé, lui vers elle et elle vers lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, on dirait t es pas une femme.
La femme bouge autant que l'homme, mais juste dans le mm sens , quand lui entre elle avance, et quand lui sort elle recule un mouvement synchrone pour garder contact en tout temps.
Le seul moment ou les mouvements sont opposé c'est au moment de l'érection ou les deux poussent dans des direction opposé, lui vers elle et elle vers lui.
A bon , perso lent et profond c’est la base , au contraire c’est très féminin , c’est plutôt les hommes qui aiment les trucs de bourins
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle bxxx.. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! bxxx moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se cxxxxx. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix et prie :
- Jésus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jésus répond :
- Mais détache moi *******, détache moi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as comme une vision animal du sex, ou c'est juste l'étalon qui pousse jusqu'au fond, et la femelle est là juste pour le maintenir en équilibre, lui sert comme un support pour pousser plus loin
Ba wé cette vision est parfois très agréable , à 2 heures du mat, quand tu es a moitiè dans le sommeil why not .
il y’a plusieurs situations , plusieurs occasions , rien n’est figè
 
Haut