Un problème de taille ...

A

AncienMembre

Non connecté
Pour répondre au post je dirais : nan mais manquerait plus que ça, déjà la vie est vachement drôle alors si en plus tu prends même pas de plaisir sous la couette , laisse tomber
 
Lisez moi ça !

Vs faites quoi les filles si ça vous arrive ?

🤣🤣🤣
c clair que le sexe c'est important dans une relation cependant y a différents moyens de prendre du plaisir et donc d'en donner à sa partenaire même quand on souffre de micro pénis ou d'éjaculation précoce
en fait il suffirait de faire marcher son imagination et ne pas rester sur le schéma classique du : on s'embrasse, pénétration, douche, dodo lol

le mari a l'air bien dans l'ensemble donc je pense qu'ils devraient trouver une solution à deux
en pimentant les chozzzzzz lol
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais, mais que tu sois condamnée à vie à n’être comblée que par des doigts, c’est autre chose.
Apparemment le mec peut avoir des enfants malgré tout , alors si il est hyper tactil etc ça peut changer les choses .
et vraiment encore une fois , les mains peuvent faire des merveilles dans tous les sens du terme( a) ,,,lol
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il y’a beaucoup de femmes qui se plaignent de leurs mecs mais les causes numéro 1 ne sont pas un problème de taille ...
Le problème récurrent numéro 1 chez les couples c’est surtout un penis « ´multiconquetes ‘ , il réagit à tout ce qui bouge lol
Et tu crois que tous les mecs sont pareils, ils ont un pénis multi conquête !??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n’est pas moi le sujet.
Et pour répondre, la perfection n’est qu’illusion.
Eh oui la perfection n’existe pas , moi même je parle beaucoup de sexualité , et pourtant comparé à une fille qui fait tout , je suis vraiment vraiment loin de tout faire .
Moi même je suis exigeante , mais moi fin voilà quoi bof .
comme beaucoup de monde finalement
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
" L'origine de cette explosion de déprimes et frustrations réside en grande partie dans le fait que les pénis se sont rétrécis et les vagins se sont élargies " Le sociologue Albert Feelberg
...


"Mais l'inverse aurait pu etre pire, poursuit-il en off : canette vs fente de hamster "


Sacré Bébèr
 
Si c'est juste pour faire des enfants utilisez une paille

@Noradi j'ai rien capté à tes messages :D
Mais ces pas mon problème ces histoires
Elle a quand lui dire et lui il va être choqué et elle aura bien cherché le divorce la prochaine se marie avec un géant qui va labcombler comme elle a dit et lui avec une femme normal comme lui en plus ele a des défauts même pas menagere
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pour moi une femme amoureuse acceptera la personne comme elle est. Mais il faut un grand amour réciproque. Et du respect.
Il peut satisfaire son épouse avec des préliminaires et beaucoup d'amour. Micro penis il doit quand même pouvoir avoir des enfants.
C'est pas pour ça qu'il n'a pas le droit à l'amour et au mariage. Mais il doit être honnête et transparent pour éviter les mauvaises surprises


J'ai une collègue qui est mariée avec un homme en chaise, je ne sais pas, je veux pas savoir mais apparemment avec son type de handicap c'est compliqué pour concevoir un enfant et pour le reste...bref.., et bien ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi une femme amoureuse acceptera la personne comme elle est. Mais il faut un grand amour réciproque. Et du respect.
Il peut satisfaire son épouse avec des préliminaires et beaucoup d'amour. Micro penis il doit quand même pouvoir avoir des enfants.
C'est pas pour ça qu'il n'a pas le droit à l'amour et au mariage. Mais il doit être honnête et transparent pour éviter les mauvaises surprises


J'ai une collègue qui est mariée avec un homme en chaise, je ne sais pas, je veux pas savoir mais apparemment avec son type de handicap c'est compliqué pour concevoir un enfant et pour le reste...bref.., et bien ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble.
Après voilà ça doit être un point difficile dans le couple, un sujet sensible .
Le couple doit être très fort pour passer outre ... ( comme d’autres problèmes , mais disons que la c’est sans solutions meme dans le futur)
 
J'ai une collègue qui est mariée avec un homme en chaise, je ne sais pas, je veux pas savoir mais apparemment avec son type de handicap c'est compliqué pour concevoir un enfant et pour le reste...bref.., et bien ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble.

Un mec handicapé sur une chaise roulante, qui aussi président d'une association des handicapés, je l'ai entendu dire: nous les mecs nous sommes des vrais lâches, quand la femme fait un accident et le corps s'abîme, bcp quitte leur femme. Par contre les femmes restent fidèles dans la majorité des cas.
Le mec est tétraplégique et il a rajouté, ma femme est une vraie bombe et elle a tous les atouts pour ne pas se retrouver seule et choisir son mec quand elle veut au lieu de rester avec moi avec tous mes handicaps ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mec handicapé sur une chaise roulante, qui aussi président d'une association des handicapés, je l'ai entendu dire: nous les mecs nous sommes des vrais lâches, quand la femme fait un accident et le corps s'abîme, bcp quitte leur femme. Par contre les femmes restent fidèles dans la majorité des cas.
Le mec est tétraplégique et il a rajouté, ma femme est une vraie bombe et elle a tous les atouts pour ne pas se retrouver seule et choisir son mec quand elle veut au lieu de rester avec moi avec tous mes handicaps ...
C’est différent car le handicap n’était pas là au départ ...
Au départ tu peux choisir de quitter sans « casse »
 
Haut