A
AncienMembre
Non connecté
Pour répondre au post je dirais : nan mais manquerait plus que ça, déjà la vie est vachement drôle alors si en plus tu prends même pas de plaisir sous la couette , laisse tomber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis que ça ne marchera pas. La sensation du pénis pénétré est atypique.Mais si elle l’aime , et si elle n’a connu que lui , ça le fera ,
D’après mes souvenirs les doigts c’est pas mal .Je dis que ça ne marchera pas. La sensation du pénis pénétré est atypique.
Je sais, mais que tu sois condamnée à vie à n’être comblée que par des doigts, c’est autre chose.D’après mes souvenirs les doigts c’est pas mal .
c clair que le sexe c'est important dans une relation cependant y a différents moyens de prendre du plaisir et donc d'en donner à sa partenaire même quand on souffre de micro pénis ou d'éjaculation précoceLisez moi ça !
Vs faites quoi les filles si ça vous arrive ?
Apparemment le mec peut avoir des enfants malgré tout , alors si il est hyper tactil etc ça peut changer les choses .Je sais, mais que tu sois condamnée à vie à n’être comblée que par des doigts, c’est autre chose.
Bon courage à eux alors.Apparemment le mec peut avoir des enfants malgré tout , alors si il est hyper tactil etc ça peut changer les choses .
et vraiment encore une fois , les mains peuvent faire des merveilles dans tous les sens du terme( a) ,,,lol
Tu aurais voulu l’aider lolBon courage à eux alors.
Non. Et toi, tu aurais voulu !?Tu aurais voulu l’aider lol
Mes mains sont trop fines , pas d’aide possible , attend je parle en connaissance de cause ( mdrrr)Non. Et toi, tu aurais voulu !?
Mskina, elle n’a pas de chance la meuf.Mes mains sont trop fines , pas d’aide possible , attend je parle en connaissance de cause ( mdrrr)
Il y’a beaucoup de femmes qui se plaignent de leurs mecs mais les causes numéro 1 ne sont pas un problème de taille ...Mskina, elle n’a pas de chance la meuf.
Et tu crois que tous les mecs sont pareils, ils ont un pénis multi conquête !??Il y’a beaucoup de femmes qui se plaignent de leurs mecs mais les causes numéro 1 ne sont pas un problème de taille ...
Le problème récurrent numéro 1 chez les couples c’est surtout un penis « ´multiconquetes ‘ , il réagit à tout ce qui bouge lol
Non du tout . Mais c’est le problème de beaucoup de couples non?Et tu crois que tous les mecs sont pareils, ils ont un pénis multi conquête !??
Ou un penis hyperactif..Il y’a beaucoup de femmes qui se plaignent de leurs mecs mais les causes numéro 1 ne sont pas un problème de taille ...
Le problème récurrent numéro 1 chez les couples c’est surtout un penis « ´multiconquetes ‘ , il réagit à tout ce qui bouge lol
Je ne peux pas savoir l’hmd.Non du tout . Mais c’est le problème de beaucoup de couples non?
Tel Un bâton de sourcier , qui réagit en présence de l’eauOu un penis hyperactif..
Non, pas moi.J savais pas que c était à cause de ça ! Elle vient me voir tous les matins ! Pas toi @Pop586 ? Regarde la pièce jointe 281991
Purée , ça yé les arabes ont encore résolu un’des mystères de universJ savais pas que c était à cause de ça ! Elle vient me voir tous les matins ! Pas toi @Pop586 ? Regarde la pièce jointe 281991
Toi pop tu es parfait , ni doigts , ni pouces ,,,Non, pas moi.
Ce n’est pas moi le sujet.Toi pop tu es parfait , ni doigts , ni pouces ,,,
C’est salade de khizzo koul youm
Eh oui la perfection n’existe pas , moi même je parle beaucoup de sexualité , et pourtant comparé à une fille qui fait tout , je suis vraiment vraiment loin de tout faire .Ce n’est pas moi le sujet.
Et pour répondre, la perfection n’est qu’illusion.
Si c'est juste pour faire des enfants utilisez une pailleImagine tu tombes accro d’un mec ,,? Et au final il a se défaut , purée ..
Mais au final un micro penis c’est quoi exactement , il tient quand même quand il est excité ou comment ça se passe
Mais ces pas mon problème ces histoires
Une femme qui est avec l’homme qu’elle aime elle prendra du plaisir à être dans ses bras , donc l’enfant sera un enfant de l’amour , même si il n’y a pas eu de plaisir vaginal
Après voilà ça doit être un point difficile dans le couple, un sujet sensible .Pour moi une femme amoureuse acceptera la personne comme elle est. Mais il faut un grand amour réciproque. Et du respect.
Il peut satisfaire son épouse avec des préliminaires et beaucoup d'amour. Micro penis il doit quand même pouvoir avoir des enfants.
C'est pas pour ça qu'il n'a pas le droit à l'amour et au mariage. Mais il doit être honnête et transparent pour éviter les mauvaises surprises
J'ai une collègue qui est mariée avec un homme en chaise, je ne sais pas, je veux pas savoir mais apparemment avec son type de handicap c'est compliqué pour concevoir un enfant et pour le reste...bref.., et bien ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble.
J'ai une collègue qui est mariée avec un homme en chaise, je ne sais pas, je veux pas savoir mais apparemment avec son type de handicap c'est compliqué pour concevoir un enfant et pour le reste...bref.., et bien ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble.
C’est différent car le handicap n’était pas là au départ ...Un mec handicapé sur une chaise roulante, qui aussi président d'une association des handicapés, je l'ai entendu dire: nous les mecs nous sommes des vrais lâches, quand la femme fait un accident et le corps s'abîme, bcp quitte leur femme. Par contre les femmes restent fidèles dans la majorité des cas.
Le mec est tétraplégique et il a rajouté, ma femme est une vraie bombe et elle a tous les atouts pour ne pas se retrouver seule et choisir son mec quand elle veut au lieu de rester avec moi avec tous mes handicaps ...
C’est différent car le handicap n’était pas là au départ ...
Au départ tu peux choisir de quitter sans « casse »
Un micro pénis c 6cm en erection pour la sécu car elle rembourse l'opération... 6.1 t dans le cacaApparemment c’est comme le pouce